J'ai trés peur de tomber enceinte
Résolu
sihem
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut, moi j'ai un problème , en faite ça fait presque 1semaine que j'ai pas pris la pilule car j'ai pas eu de rapport , mais hier j'ai eu un rapport non protégé et j'ai pris la pilule Diane 35 juste après , donc ce mois si j'ai pris seulement 3 pilules 1 ya 1semaine et 1 hier et aujourd'hui 1 , j'ai très peur de tomber enceinte sachant que je suis dans la période d'ovulation , aujourd'hui je suis très fatigué, j'ai envie de vomir , j'ai mal au sein surtout les côtés , et j'ai aussi mal au ventre ... Est ce que ça peux que je suis enceinte ??? aidez moi svp merci
A voir également:
- J'ai trés peur de tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Ventre tres dur enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Bien sûr que tu risque une grossesse.
La pilule ne se prend pas n'importe comment voyons.
Personne ne t'as expliqué comment la prendre ?
Tu as quel âge ?
Commence par aller tout de suite à la pharmacie pour prendre la pilule du lendemain.
Parceque si tu habite en France ce sera fermè demain.
Bien sûr que tu risque une grossesse.
La pilule ne se prend pas n'importe comment voyons.
Personne ne t'as expliqué comment la prendre ?
Tu as quel âge ?
Commence par aller tout de suite à la pharmacie pour prendre la pilule du lendemain.
Parceque si tu habite en France ce sera fermè demain.
Vas chercher la pilule du lendemain.norlévo. pas sûr que tu puisse en avoir en tunisie, mais essais.
Ensuite on t'expliquera comment il faut utiliser la pilule diane. Je te promet.