Premier symptôme de grossesse
Résolu
A voir également:
- Premier symptôme de grossesse
- Symptome covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Ventre premier mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Trop de ferritine symptôme - Accueil - Nutriments et Calories
- Quels sont les premiers symptômes de la maladie de charcot ? - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Symptôme grossesse 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
6 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 962
17 avril 2012 à 17:34
17 avril 2012 à 17:34
bonjour
personne ne pourra te dire si tu es ou non enceinte attend un retard de règle = à 8-10 jours et va au labo faire la prise de sang qui te donner la réponse en attendant zen et ne pense pas a grossesse pour éviter de psychoter et donc retarder très règle inutilement
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
personne ne pourra te dire si tu es ou non enceinte attend un retard de règle = à 8-10 jours et va au labo faire la prise de sang qui te donner la réponse en attendant zen et ne pense pas a grossesse pour éviter de psychoter et donc retarder très règle inutilement
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, Moi aussi je suis à peu près dans le même cas, je me pose la question, car j'ai u mes regles le 24 mars, avec mon ami nous avions u un rapport le 2 avril et le 10 avril mes regles sont revenu pendant 3 jours alors que je devais les avoirs le 24 avril, j'ai u un mal au ventre ( chose que je n'est jamais, et maintenant mal en bas du dos)
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 962
17 avril 2012 à 18:21
17 avril 2012 à 18:21
alors pour mettre tout le monde d'accord, la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle du premier aux derniers jours
le J14= dates théoriques et qui correspond à peu de femmes
le J14= dates théoriques et qui correspond à peu de femmes
moi j'ai eu un retard de 2 mois de mes règles, et j'avais plein de symptomes de grossesse . J'ai fait un test et résultats négatif! Je suis allez voir mon médecine et enfin de compte je suis enceinte de 9 semaines . Le mieux lorsque l'on a des doutes c'est d'allez directement voir le medecin pour faire une prise de sang et d'attendre d'avoir les résultats et de faire comme si on n'était pas enceinte car sinon on risque de faire une grossesse nerveuse . Bisous
17 avril 2012 à 17:35
17 avril 2012 à 17:36
17 avril 2012 à 17:38
17 avril 2012 à 17:48