Besoin urgent de parler à quelqu'un!!!

Résolu/Fermé
Anonyme - 11 mai 2012 à 22:12
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 mai 2012 à 23:52
Bonjour,
si je viens mettre un message c'est parce que j'ai un besoin urgent de parler à une personne compréhensible.C'est un appel au secours là .Je suis vraiment au bout du rouleau et faut vraiment que je parle avec quelqu'un mais dans la vrai vie.J ai pas envi de détailler ce qui m arrive.Si quelqu'un est assez gentil pour avoir une once d attention à mon égard,j apprécierais énormément.Je lance vraiment un appel à l aide.J espère trouver un soutient pour m empêcher de faire l irréparable . :-(
Merci d avance Help please*Besoin urgent de parler à quelqu'un »*
A voir également:

17 réponses

A cause de ma mère>,<.Je suis passé devant le juge pour mineure t il s est passé un tas de choses .Et Mardi je vais peut être être déscolarisé alors que le lycée c'est ma maison.Et puis y a
plein d autres trucs encore mais plus grave plus grave que ça.{dsl si je répond pas vite}..
13
begonie Messages postés 85674 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
11 mai 2012 à 23:22
Si tu as passé devant un juge pour mineures, tu devrais pouvoir compter sur une aide psychologique je m'imagine.
C'est ce qui se passe en général.
Pour toi, tu as eu cette occasion de discuter avec un ou une psychologue ou psychiatre ?
-1