Grossesse sans pénétration
Résolu/Fermé
louna
-
louna -
louna -
Bonjour,
je suis une jeune fille de 22ans j flirté avec mon copain il n'a pas éjaculer sur mon vagin mais sur mon ventre mais il a frotté son sexe sur le mien (ça avant l'éjaculation) mais ce que je veux savoir est ce que les fuites qu'il a eu autour de mon sexe peuvent causer une grossesse? je flippe
je suis une jeune fille de 22ans j flirté avec mon copain il n'a pas éjaculer sur mon vagin mais sur mon ventre mais il a frotté son sexe sur le mien (ça avant l'éjaculation) mais ce que je veux savoir est ce que les fuites qu'il a eu autour de mon sexe peuvent causer une grossesse? je flippe
A voir également:
- Grossesse sans pénétration
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
6 réponses
Bonjour louna
Bon je vais résumer ici.
Si tu as frotté ton sexe avec le sexe de ton copain,directement peau à peau. Sans sous vêtement ni préservatif. Tu risque une grossesse.
Pour être sûr tu peux faire une prise de sang 3 semaines après ce câlin.
Si tu as tes règles tu n'es pas enceinte.
Ça te vas comme explication ?
Tu as tout compris ?
Bon je vais résumer ici.
Si tu as frotté ton sexe avec le sexe de ton copain,directement peau à peau. Sans sous vêtement ni préservatif. Tu risque une grossesse.
Pour être sûr tu peux faire une prise de sang 3 semaines après ce câlin.
Si tu as tes règles tu n'es pas enceinte.
Ça te vas comme explication ?
Tu as tout compris ?
bonjour pour que tu es des réponses il faut que ton titre soit plus explicite donc merci de le changer
bonne journée
bonne journée
bonjour
les "frottis frottas" sans protection peuvent entrainer grossesse et mst
même sans éjaculation...
les "frottis frottas" sans protection peuvent entrainer grossesse et mst
même sans éjaculation...
bonjour
Tout contact sexe contre sexe sans protection = risque de grossesse MST car l'homme émet un liquide séminal qui contient des spermatozoïdes avant d'éjaculer
donc si le rapport
- de 3 jours= pilule du lendemain
entre 3 et 5 jours = aller chez ton médecin de famille pour avoir la prescription pour la pilule du sur lendemain
plus de 5 jours = attendre 3 semaines après le rapport à risque pour aller au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
tu as quel âge?
Tout contact sexe contre sexe sans protection = risque de grossesse MST car l'homme émet un liquide séminal qui contient des spermatozoïdes avant d'éjaculer
donc si le rapport
- de 3 jours= pilule du lendemain
entre 3 et 5 jours = aller chez ton médecin de famille pour avoir la prescription pour la pilule du sur lendemain
plus de 5 jours = attendre 3 semaines après le rapport à risque pour aller au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
tu as quel âge?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors tu doit faire un test dans 3 semaines
tu habite en France ?
et tu as quel âge?
tu habite en France ?
et tu as quel âge?
J'ai beaucoup de patience quand la personne à besoin d'aide et est aimable :)
J'ai la chance d'avoir pu apprendre le fonctionement sexuel de la femme, ce qui n'est pas le cas ou la chance de tout le monde dans tous les pays. Alors partageons nos savoir :)
Ne refais jamais de câlin avec ton ami, sans préservatif.
et en plus de mon cas je n'aurais jamais du le faire je vous jure je regrette grave si je tombe enceinte je mourais
merci encore
Tu viendras nous donner des nouvelles s'il te plait.