Sos y'a t-il un problème?
Résolu
cindy
-
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai pratiqué une IVG sous anesthésie locale et je ne ne saigne pas du tt est-elle réussie à votre avis?
8 réponses
-
Bonjour
Tu as eu quand cette ivg ?-
-
-
le chirurgien me rassure que tout va bien mais j'ai un petit doute parce qu'une première intervention a eu lieu mardi et l'absence de saignement m'a alertée j'ai fais une echo qui a révélé que l'embryon était encore là et le chirurgien m'a expliqué que son aspirateur avait un trou il s'en est excusé en a rachaté un autre qu'il m'a d'ailleurs montré et nous avons recommencé jeudi et voilà toujours pas de saignement,juste quand je m'essuie je peux voir un peu de sang mais c'est tout.
-
-
Bonjour,
"quand je m'essuie je peux voir un peu de sang mais c'est tout."
Il y a malgré tout saignement.
Si l'IVG a été faite par aspiration sur une grossesse très récente les saignements peuvent être très discrets, l'implantation placentaire étant encore peu développée.
Une échographie de contrôle devrait être programmée rapidement pour vérifier la disparition du sac amniotique et de l'embryon.
-
-
bonjour
tu était enceinte de combien de temps au moment de l'ivg ? -
c'est mieux tu seras fixée mais sache que dci a raison les pertes de sang peuvent être minim
-
et n'oublis pas préservatifs jusqu'à ton retour de couche sinon retour a la case départ
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je pense que c'est normal si tu as vraiment mal consulte hésite pas
-
c'est dur pour le corps une ivg (alors 2) les douleurs sont normal t'inquiète;)
oui l'abstinance c'est bien comme contraceptif ;)
Un merci est gratuit profitons en et utilisons le sans modération :-))) -
pas de quoi
bonne soirée ;)
je pense que tu peux mettre ta question en résolu :) -
oui vient donner des nouvelles
je met en résolu mais n'hésite pas a revenir sur ta question initial ;)