Respiration difficile du a la croissance

Résolu
berenice - Modifié par berenice le 12/05/2012 à 16:27
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 12 mai 2012 à 16:51
Bonjour,
J'ai mon copain qui est rentrer à l'hôpital lundi à cause de sa respiration il avait mal quand il expirai ou inspirai sa lui est arriver juste quand il regardai la télé et ces la première fois que sa lui fait cela ( mais on ma dit que ces du a sa croissance il mesure 1.72 m pour 49kilo) les 4 premier jours il lui on poser un drain mais cela na pas suffi car il restai une bulle daire entre ces poumons donc il a du subire une operation pour enlever cette bulle .
Je voudrais savoir combien de temps faudra t'il pour qu'il se remette à respirer normalemen et à ne plus avoir mal ?
peut il avoir encore le même problème après l'opération ?
(il adore le sport et n'as que 16 ans)
si vous avez des conseilles à me donner n'hésitez pas je m'inquiète vraiment pour lui ! merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
12 mai 2012 à 16:51
Bonjour,
ce que tu décris semble être un pneumothorax spontané.
Seul le médecin qui connait son dossier peut répondre à tes questions car tout le monde est différent et en médecine il n'y a pas de régles absolues.
0