A l'aide ma fille as une puberté précoce

Résolu
tania -  
 tania -
Bonjour,
j'ai une fille de 25mois elle as une puberté précoce ;je suis perdue .
A voir également:

4 réponses

tania

ma fille elle ete operer d'un tumeur de granuloza c'est le tumeur qui la pousse les hormones a travailler merci pour vos reponses
5
tania

ma fille de 25 mois ,jai remarque q'uelle as des poils sur la partie genitique et les aisselles et elleas des seins aidez moi .
1
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonsoir,

Il faut consulter un médecin : en effet, c'est une puberté précoce.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Qu'appelles tu une puberté précoce?
0
cyrillea Messages postés 40 Statut Membre 9

Bonsoir,
Ça semble effectivement une puberté précoce (2 ans). Et même très précoce puisqu'en moyenne les pubertés se produisent à partir de 11 (voir 10 ans). Consulte un médecin qui saura t'orienter vers la bonne solution. Il faut savoir que le docteur lui prescrira surement des médicaments dans le but de retarder se développement anormal.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Comment peux tu le savoir ,tu es vraiment trop jeune pour intervenir sur ce genre de problème je trouve.
0

Je trouve pas.
Je ne prétend pas avoir de grandes connaissances médicales, mais c'est mon bon sens qui parle. Conseiller de voir un médecin ne me semble pas être une mauvaise solution, au contraire.
Quand au "tu es vraiment trop jeune", il me semble que Corneille disait quelques chose là-dessus:
"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années" (Le CID).
Sur ce, ravale tes principes mon cher :)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

4 mois pour répondre...
0

Je m'étais pas connecté avant, manque de temps.
0