Les discussions
Que contient un phlyctène ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir la composition du liquide séreux (transparent) contenu dans un phlyctène (=ampoule) lors d'une brûlure ? Merci d'avance po...
Comment faire pour partit sans souffrir
RésoluBonsoir comment faire pour me suiside sans souffrir et sans faire souffrir les gens de entourage?
Les boutons
Résolusalut j'ai 13 ans et j'ai des bouton partout sur le visage aide moi comment je dois faire pour les enlever !!!
Règles faibles
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai eu un rapport a la fin du mois de février (28), sans protection, j'ai pris la pilule du lendemain. Aujourd'hui mes règles sont j...
Defois quand je croise les jambes j'ai une sensation bizzar
Résolu/FerméBonjour, defois quand je croise les jambes j'ai une sensation bizzar dans mon truc truc 'je suis une fille' et c'est pas désagreable donc je serre mes...
Comment arrété de se masturber ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et je me masturbe 1 fois tous les 3 jour je veu arrété la masturbation comment faire ?
Peur a en devenir folle
RésoluBonjour, j'ai peur sans cesse ! Je suis en premiere annee d universite , avant j allais en bus mais la j dois allez seule et ca m'effraye j'ai tt le...
Le traitement d'acné
Résolubonsoir, je m'appelle nadège et je vis actuellement en Afrique précisement à accra. Accra est une zone où il fait exessivement chaud. mais depuis un...
Des pertes blanches , des seins et des poiles mais pas de règles
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Hiba et j'ai 13 ans , SVP aidez-moi, j'ai des pertes blanches depuis presque 3 ans et j'ai des seins et beaucoup de poiles sûr ...
Opération ou non?
RésoluL'opération est-elle la seule solution à une hernie discale (t12-l1)? Il semblerait qu'elle peut se résorber toute seule dans la mesure où l'on ne so...
Arrêt du tabac sans médicaments
RésoluBonjour, Je voudrais arrêter de fumée sans médicaments et facilement....J'ai 65 ans EDIT: Précision du titre " Tabac " La modération du forum
Oublie de pilule
RésoluBonjour, je prends la pilule (yaz) depuis au moins 4 ans . J'ai oublié de prendre les 4 première pilule de mon paquet alors mon copain et moi avon...
Brulure au penis
Résolu/FerméBonjour, depuis que je me suis masturber hier , j'ai mon penis qui me chatouille et quand je me gratte sa commence a bruler :( et quand je vais au toi...
Maux de ventre,tiraillement,boule dans la gorge
RésoluBonjour, J'ai 13 ans, donc mon problème c'est que j'ai de léger maux de ventre ! Quand je m'etire ou quand je me relève bah dans le bas du ventre j'a...
Ejaculation,precoces,
RésoluBonjour, ejaculation precoces,est- I'll l'oeuvre de La masturbation?car je jouir tres.je voudrais savoir, Si c'est parce que je me masturbe,merci
Perte blanche
RésoluBonjour, depuis déjà quelques mois, j'ai comme de la morve dans le vagin ! mais sa reste dedans sa ne va pas dans la culotte... c'est gluant et dego...
Comment perdre 19 kilos en peu de temps ?
RésoluBonjour, Je mesure 157 cm, j'ai 13 ans et je pèse 69 kilo que dois-je faire pour arriver a 50 kilos ?
Perdre 10 kilos en 2 mois
Résolu/Fermébonjour, je mesure 1m65 pour 73.2 kg. je voudrais perdre 10 kilos avant les fêtes de fin d'année. j'essaye de manger équilibré depuis le mois de mars...
Avaler du sperme
RésoluBonjour, j'ai une question qui tourne dans ma tete depuis longtemps mais je trouve pas la reponse alors j'aimerais bien que vous me repondez SVP au p...
Retention d'eau
Résolu/FerméBonjour, je n'élimine pas suffisamment l'eau que je bois , mon urine est de petite quantité avec quel produit naturel puis je régler ce problème
Inquiétude
Résolubonjour à tous!! j"ai une inquiétude par rapport à un sujet!! au fait j'ai faillit être victime d'un viole.Néanmoins l'agresseur à éjaculer sur mon so...
Tomber enceinte
RésoluBonjour, je me pose une question qui est sûrement débile mais je préfère en être sur plutôt que de me tromper : quand on fini une plaquette de pillule...
Peur detre enceinte
Résolu/Ferméjai u un rapport le samedi 26 octobre a 2 h du matin se qui veut dire qon ete dimanche deja il na pa ejaculer dedans il c retirer mais le lundi matin...
Petit pénis
Résolu/FerméSalut les gens , j'ai un pénis qui mesure 8 cm en repos et 11,5 cm en érection , je sais ses vraiment petit , svp j'ai 14 ans et je voudrais un plus g...
Urticaire depuit 1mois
RésoluBonjour, nouvelle sur le site pouvez-vous me donnez le nom du medicament contre l'urticaire en priver biensur.Je retourne au travail j'espert avoir ...
Rhume bizarre
Résolu/FerméBonjour, Depuis samedi, j'ai le nez légèrement bouché. Depuis hier matin, j'ai mal au ventre et très mal au coeur et hier soir j'avais de la fièvre...
J"ai une rhinopharyngite chronique
Résoluje souffre d"une rhinopharyngite chronique depuis plusieurs année.je remercie infiniment toutes les personnes qui peuvevt m"aider
Bonjour a tous je voudrai perdre du ventre
Résolubonjour a tous je voudrai perdre du ventre mais je ne sais pas comment. qu'elle qu'un peut-il m'aide ? MERCI
Est ce que je dois écouter mon père?
RésoluBonjour, alors mon problème se résume à mon père, enfin, j'ai un copain depuis une semaine (cela faisait 1 mois qu'on se tourner autour) et le problè...
Curetage après interruption médicale de grossesse
RésoluBonjour, j'ai vécu il y a 1 mois environ une interruption médicale de grossesse à 19 sem. Ca a été très pénible physiquement (plus de 20h de travail ...
Brulure
Résolu/FerméBonjour, que maitre su une brune à la main je me suis brulé est ça pique en + ya des petite cloque que puije faire pour me soulager ? bonne soirée
Mal de dos, jambe droite engourdie, hanche qui claque
Résolu/FerméBonjour à toute et tous je vous expose mon soucis! voila depuis décembre 2012, le 12 exactement, je me suis levé avec une douleur au dos. sans y...
Main moitte
Résolu/FerméBonjour, je suis aller voir un docteur ce matin ( j' y suis rellement aller ) il ma proposer d' utiliser anti transpirant , le problème est que il n...
Grosse inquiétude, pas d'éjaculation dans la relation sexuel.
RésoluBonjour, donc je vous explique ce qui me tracasse tellement, j'ai actuellement 17 ans, j'ai eu ma première relation sexuel a 14 ans je n'est pas eu d'...
Enceinte ou pa dapres ma question ?
Résolu/FerméBonjour, je devrai avoir mes entre 10 et 12 de ce moi ci g fait un tes aujourdui il etei negatif et j' ai les ovaire qui me travail avc des perte un...
Probleme de sexe
Résolu/FerméBonjour j'ai bientôt 18 ans et je voudrais avoir quelques conseil. J'ai un pénis qui mesure 15 cm en érection mais par contre ma verge penche vers le...
Rhésus négatif
RésoluBonjour, Je suis enceinte et je suis immunisé contre la toxo et l'hépatite b mais je suis rhésus négatif et mon ami rhésus positif et c ma première...
Cyanose
Résolu/FerméBonjour, Je suis élève en classe de première et je réalise un dossier sur la cyanose. Ma problématique est : la cyanose est elle un problème de...
Arrêter traitement?
RésoluBonsoir, Je suis une fille de 14 ans,très timide qui n'a pas confiance en elle et qui est mal dans sa peau. Je porte des bagues depuis 1 an et demi e...
Maux de tete
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je souffre de fréquents maux de tête au réveil. Ma généraliste ne trouve pas exactement l'origine. Comment l'aider à...
Aider moi je c pas koi faire
Résolubonjour quelqu'un peu m aider svp sa fer 5 moi que j ai arreté ma pilule mes dernière règle été le 26 septembre 2013 je devait les avoir le 24 octobr...
Garder une silhouette mince à 52 ans
RésoluBonjour, j'ai les rondeurs de la cinquantaine que je veux absolument perdre, comment faire? Je deviens portée sur les sucreries, même en fin de soir...
Enceinte?
Résolubonjour... Voila ma situation... Je prend la pilule depuis 8ans... Et chaque mois mon cycle se deroule comme suite: je prend les 21pilules Le je...
Mal au bas du dos droit
Résolu/FerméBonjour Je m'appelle Claire et j'ai 16 ans. Depuis peu, entre autre jeudi, j'ai eu un sorte de petit pincement au bas du dos du côté droit. Cela a ...
Appareil génital
Résolu/Ferméj'ai 14 ans et mon penis ne fait que 8 cm en érection,est ce parce que je fais 93 kilos et que mon tour de taille et trop gros ou est ce autre autre c...
La motivation est présente mais la peur aussi !
RésoluBonjour , donc petite présentation j'ai 21 ans j'ai commencé avec des dépendance vers l'age de 14 - 15 ans , ex: Alcool cigarette , ensuite après pr...
Probléme d'eréction
RésoluBonjour, j'ai 14 et mon penis de 8 cm au repos et 13,5 en probleme érection , je voulais s'avoir si j'etait rentré dans la pubérte est que mon penis ...
Pilule arrêtée, pas de règles, pas enceinte.
RésoluBonjour, le 26 septembre est le 1er jour de mes dernières règles. Aujourd'hui, j'ai un retard de règles de plus de 10 jours. Le 28 septembre je n'ai p...