Les discussions

Que contient un phlyctène ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir la composition du liquide séreux (transparent) contenu dans un phlyctène (=ampoule) lors d'une brûlure ? Merci d'avance po...

Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
DCI

Comment faire pour partit sans souffrir

Résolu

Bonsoir comment faire pour me suiside sans souffrir et sans faire souffrir les gens de entourage?

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
kelly59130

Les boutons

Résolu

salut j'ai 13 ans et j'ai des bouton partout sur le visage aide moi comment je dois faire pour les enlever !!!

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Règles faibles

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai eu un rapport a la fin du mois de février (28), sans protection, j'ai pris la pilule du lendemain. Aujourd'hui mes règles sont j...

Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
joraline

Cancer de la langue

Résolu

Bonjour, est ce que ont peux mourir avec le cancer de la langue

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
chouchou

Defois quand je croise les jambes j'ai une sensation bizzar

Résolu/Fermé

Bonjour, defois quand je croise les jambes j'ai une sensation bizzar dans mon truc truc 'je suis une fille' et c'est pas désagreable donc je serre mes...

Enka1

Comment arrété de se masturber ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je me masturbe 1 fois tous les 3 jour je veu arrété la masturbation comment faire ?

Alacer

Peur a en devenir folle

Résolu

Bonjour, j'ai peur sans cesse ! Je suis en premiere annee d universite , avant j allais en bus mais la j dois allez seule et ca m'effraye j'ai tt le...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le traitement d'acné

Résolu

bonsoir, je m'appelle nadège et je vis actuellement en Afrique précisement à accra. Accra est une zone où il fait exessivement chaud. mais depuis un...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Anonyme

Des pertes blanches , des seins et des poiles mais pas de règles

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Hiba et j'ai 13 ans , SVP aidez-moi, j'ai des pertes blanches depuis presque 3 ans et j'ai des seins et beaucoup de poiles sûr ...

Loupiote

Opération ou non?

Résolu

L'opération est-elle la seule solution à une hernie discale (t12-l1)? Il semblerait qu'elle peut se résorber toute seule dans la mesure où l'on ne so...

jean

Arrêt du tabac sans médicaments

Résolu

Bonjour, Je voudrais arrêter de fumée sans médicaments et facilement....J'ai 65 ans EDIT: Précision du titre " Tabac " La modération du forum

begonie

Oublie de pilule

Résolu

Bonjour, je prends la pilule (yaz) depuis au moins 4 ans . J'ai oublié de prendre les 4 première pilule de mon paquet alors mon copain et moi avon...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
lafouine.

Brulure au penis

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que je me suis masturber hier , j'ai mon penis qui me chatouille et quand je me gratte sa commence a bruler :( et quand je vais au toi...

lafouine.

Maux de ventre,tiraillement,boule dans la gorge

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, donc mon problème c'est que j'ai de léger maux de ventre ! Quand je m'etire ou quand je me relève bah dans le bas du ventre j'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation,precoces,

Résolu

Bonjour, ejaculation precoces,est- I'll l'oeuvre de La masturbation?car je jouir tres.je voudrais savoir, Si c'est parce que je me masturbe,merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
lafouine.

Perte blanche

Résolu

Bonjour, depuis déjà quelques mois, j'ai comme de la morve dans le vagin ! mais sa reste dedans sa ne va pas dans la culotte... c'est gluant et dego...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
lafouine.

Comment perdre 19 kilos en peu de temps ?

Résolu

Bonjour, Je mesure 157 cm, j'ai 13 ans et je pèse 69 kilo que dois-je faire pour arriver a 50 kilos ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre 10 kilos en 2 mois

Résolu/Fermé

bonjour, je mesure 1m65 pour 73.2 kg. je voudrais perdre 10 kilos avant les fêtes de fin d'année. j'essaye de manger équilibré depuis le mois de mars...

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
^dodo^

Avaler du sperme

Résolu

Bonjour, j'ai une question qui tourne dans ma tete depuis longtemps mais je trouve pas la reponse alors j'aimerais bien que vous me repondez SVP au p...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
lafouine.

Retention d'eau

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'élimine pas suffisamment l'eau que je bois , mon urine est de petite quantité avec quel produit naturel puis je régler ce problème

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
joraline

Inquiétude

Résolu

bonjour à tous!! j"ai une inquiétude par rapport à un sujet!! au fait j'ai faillit être victime d'un viole.Néanmoins l'agresseur à éjaculer sur mon so...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
..Marianne...

Tomber enceinte

Résolu

Bonjour, je me pose une question qui est sûrement débile mais je préfère en être sur plutôt que de me tromper : quand on fini une plaquette de pillule...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
lafouine.

Peur detre enceinte

Résolu/Fermé

jai u un rapport le samedi 26 octobre a 2 h du matin se qui veut dire qon ete dimanche deja il na pa ejaculer dedans il c retirer mais le lundi matin...

Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Petit pénis

Résolu/Fermé

Salut les gens , j'ai un pénis qui mesure 8 cm en repos et 11,5 cm en érection , je sais ses vraiment petit , svp j'ai 14 ans et je voudrais un plus g...

lafouine.

Urticaire depuit 1mois

Résolu

Bonjour, nouvelle sur le site pouvez-vous me donnez le nom du medicament contre l'urticaire en priver biensur.Je retourne au travail j'espert avoir ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
lafouine.

Rhume bizarre

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis samedi, j'ai le nez légèrement bouché. Depuis hier matin, j'ai mal au ventre et très mal au coeur et hier soir j'avais de la fièvre...

....Sifilldhe^..e....^^

J"ai une rhinopharyngite chronique

Résolu

je souffre d"une rhinopharyngite chronique depuis plusieurs année.je remercie infiniment toutes les personnes qui peuvevt m"aider

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Bonjour a tous je voudrai perdre du ventre

Résolu

bonjour a tous je voudrai perdre du ventre mais je ne sais pas comment. qu'elle qu'un peut-il m'aide ? MERCI

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
bramce

Est ce que je dois écouter mon père?

Résolu

Bonjour, alors mon problème se résume à mon père, enfin, j'ai un copain depuis une semaine (cela faisait 1 mois qu'on se tourner autour) et le problè...

23 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
salamandre24

Curetage après interruption médicale de grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai vécu il y a 1 mois environ une interruption médicale de grossesse à 19 sem. Ca a été très pénible physiquement (plus de 20h de travail ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
ouloudoulou

Brulure

Résolu/Fermé

Bonjour, que maitre su une brune à la main je me suis brulé est ça pique en + ya des petite cloque que puije faire pour me soulager ? bonne soirée

1tibou

Mal de dos, jambe droite engourdie, hanche qui claque

Résolu/Fermé

Bonjour à toute et tous je vous expose mon soucis! voila depuis décembre 2012, le 12 exactement, je me suis levé avec une douleur au dos. sans y...

Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
catia

Main moitte

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis aller voir un docteur ce matin ( j' y suis rellement aller ) il ma proposer d' utiliser anti transpirant , le problème est que il n...

DCI

Grosse inquiétude, pas d'éjaculation dans la relation sexuel.

Résolu

Bonjour, donc je vous explique ce qui me tracasse tellement, j'ai actuellement 17 ans, j'ai eu ma première relation sexuel a 14 ans je n'est pas eu d'...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
lafouine.

Enceinte ou pa dapres ma question ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je devrai avoir mes entre 10 et 12 de ce moi ci g fait un tes aujourdui il etei negatif et j' ai les ovaire qui me travail avc des perte un...

begonie

Probleme de sexe

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai bientôt 18 ans et je voudrais avoir quelques conseil. J'ai un pénis qui mesure 15 cm en érection mais par contre ma verge penche vers le...

DCI

Rhésus négatif

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte et je suis immunisé contre la toxo et l'hépatite b mais je suis rhésus négatif et mon ami rhésus positif et c ma première...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
du chemin

Cyanose

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis élève en classe de première et je réalise un dossier sur la cyanose. Ma problématique est : la cyanose est elle un problème de...

DCI

Arrêter traitement?

Résolu

Bonsoir, Je suis une fille de 14 ans,très timide qui n'a pas confiance en elle et qui est mal dans sa peau. Je porte des bagues depuis 1 an et demi e...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Enka1

Maux de tete

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je souffre de fréquents maux de tête au réveil. Ma généraliste ne trouve pas exactement l'origine. Comment l'aider à...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Aider moi je c pas koi faire

Résolu

bonjour quelqu'un peu m aider svp sa fer 5 moi que j ai arreté ma pilule mes dernière règle été le 26 septembre 2013 je devait les avoir le 24 octobr...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Garder une silhouette mince à 52 ans

Résolu

Bonjour, j'ai les rondeurs de la cinquantaine que je veux absolument perdre, comment faire? Je deviens portée sur les sucreries, même en fin de soir...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
HALGUEZ

Enceinte?

Résolu

bonjour... Voila ma situation... Je prend la pilule depuis 8ans... Et chaque mois mon cycle se deroule comme suite: je prend les 21pilules Le je...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
joraline

Mal au bas du dos droit

Résolu/Fermé

Bonjour Je m'appelle Claire et j'ai 16 ans. Depuis peu, entre autre jeudi, j'ai eu un sorte de petit pincement au bas du dos du côté droit. Cela a ...

lafouine.

Appareil génital

Résolu/Fermé

j'ai 14 ans et mon penis ne fait que 8 cm en érection,est ce parce que je fais 93 kilos et que mon tour de taille et trop gros ou est ce autre autre c...

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lafouine.

La motivation est présente mais la peur aussi !

Résolu

Bonjour , donc petite présentation j'ai 21 ans j'ai commencé avec des dépendance vers l'age de 14 - 15 ans , ex: Alcool cigarette , ensuite après pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lucas01

Probléme d'eréction

Résolu

Bonjour, j'ai 14 et mon penis de 8 cm au repos et 13,5 en probleme érection , je voulais s'avoir si j'etait rentré dans la pubérte est que mon penis ...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lafouine.

Pilule arrêtée, pas de règles, pas enceinte.

Résolu

Bonjour, le 26 septembre est le 1er jour de mes dernières règles. Aujourd'hui, j'ai un retard de règles de plus de 10 jours. Le 28 septembre je n'ai p...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
grenouille0689

Relation kyste ovarien et chute de cheveux

Résolu/Fermé

relation kyste ovarien et chute de cheveux

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
saraah^^
Résultats 20451 - 20500 sur un total de 41 840