Rapport avant les règles

Résolu/Fermé
Emma -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Est ce qu'on peut tomber enceinte avant les regled
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Vu que Emma/Alyssa/Inconnu persiste à aller à l'encontre des règles du forum en ouvrant plusieurs discussions, nous en resterons là.
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Par principe on est toujours enceinte avant les règles.

Si tu veux dire avant les première règles, oui on peut tomber enceinte si il y a une ovulatiin.

Et on peut tomber enceinte n'importe quel jour du cycle,puisque l'ovulation peut être n'importe quand. Pas obligatoirement le 14ème jour.
-1
Emma

Je Texplique ma situation j'ai eu des rapports de mardi 8 a hier jeudi 10 mes règles doivent arriver dans 4jour , j'peut tomber enceinte donc ?

Merci de ta reponse
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Sur un autre message tu dis être enceinte de 1 mois 1/2 .
Faudrait savoir !!

Bien sur que tu peux être enceinte.
Tout dépend à quel moment a lieu ton ovulation.
0
Emma

Et l ovulation comment on calculez quelle moment elle a lieu ?
1

Tu es enceinte ou non ?
Tu es la même Emma ou non ?

Désolée c'es Emna l'autre.:(

Ça ne se calcul pas une ovulation.
0
Emma

LOL oui c'est pas moi pas grave bref donc je doit attendre pour savoir alors par rapport a mes règles si elle vienne ou pas
0