Demande d'information taille du mecanisme
Résolu
skynet16
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 27 ans et je suis sur le point de construire une famille, j'ai un petit pénis de 9cm/4cm en errection, en plus je tire trop vite, et je ve pas que mon aventure soit gaché pour ça, car j'ai des amis qui ont eu le même prob.
Alors si qlqu'un peut m'aider.
J'ai 27 ans et je suis sur le point de construire une famille, j'ai un petit pénis de 9cm/4cm en errection, en plus je tire trop vite, et je ve pas que mon aventure soit gaché pour ça, car j'ai des amis qui ont eu le même prob.
Alors si qlqu'un peut m'aider.
A voir également:
- Demande d'information taille du mecanisme
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Taille bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Taille bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Tour de taille - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Taille bébé 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Bonsoir.
Ce lien vers un article du site Santé-Médecine devrait t'intéresser :
http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/07_les-troubles-de-l-erection-appeles-desormais-les-dysfonctions-erectiles-ou-les-pannes-sexuelles.php3
Tu trouveras d'autres articles sur le site.
Ne te fixe pas sur la taille.
Ce lien vers un article du site Santé-Médecine devrait t'intéresser :
http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/07_les-troubles-de-l-erection-appeles-desormais-les-dysfonctions-erectiles-ou-les-pannes-sexuelles.php3
Tu trouveras d'autres articles sur le site.
Ne te fixe pas sur la taille.
Donc tu trouves que la taille est normal, alors que j'ai des amis qui ont trouvé pas mal de difficultés.
Donc le mieux est d'aller consulter un Médecin sinon rester Solo !!!
Donc le mieux est d'aller consulter un Médecin sinon rester Solo !!!