Enceinte ou symptome d'arret pilule

Résolu
nounoutedu83 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012 - 7 juin 2012 à 18:15
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 juin 2012 à 23:52
Bonjour,
J'aurai aimé avoir des réponses aux questions que je me pose: suis je enceinte ou est ce l'arrêt de la pilule qui me provoque certaine gène?

Depuis le mai j'ai arrêté la pilule lutényl.
Le 21 mai rrrr jusqu'au 25 mai
Le 29 rdv chez ma gigi et la elle m'annonce que je suis en pleine ovulation et qu'il faut que l'ont s'y mette m'ont conjoint et moi si on veux un bb.Donc le soir on s'y met et sa pendant 1 semaine lol
une semaine après le rdv chez la gigi j'ai ressentit de forte douleur en bas du ventre comme si c'était mes règles, envie de vomir mais sans vomissement, je m'énerve très vite.
depuis ce weekend forte douleur a la poitrine les seins sont gonflé et plus dure que d'habitude de plus mon mamelon a foncé mais c'est très léger.
depuis cette semaine l'odeur de la cigarette me dégoute et me gène et le cappuccino je n'arrive plus a le boire même un me donne envie de vomir.
Ce matin ( 7/06) j'ai eu un petit vomi léger mais j'ai vomi
Depuis je suis dans le doute car je voit partout que soit c'est les symptôme d'une femme enceinte soit l'arrêt de la pilule.
J'aurai voulais faire une prise de sang pour savoir je l'était mais la secrétaire de ma gigi m'a dit qu'il fallait attendre le 1er jour de retard des règles ce qui me fait donc attendre encore 15 jours et sa me stress!!!
quand pensez vous?
AIDER MOI SVP!
A voir également:

3 réponses

nounoutedu83 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012 16
7 juin 2012 à 23:49
Merci beaucoup
Je me suis mise sur plusieur forum car c la première que je v sur ce genre de site et je savait pas si on aller me repondre le plus vite ou pas voilà tout bonne soirée et hé vous tiendrai au courant quand je serai plus d'info
Bise
14