Enceinte ou symptome d'arret pilule [Résolu]

nounoutedu83 4 Messages postés jeudi 7 juin 2012Date d'inscription 7 juin 2012 Dernière intervention - 7 juin 2012 à 18:15 - Dernière réponse : lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 28 juillet 2018 Dernière intervention
- 7 juin 2012 à 23:52
Bonjour,
J'aurai aimé avoir des réponses aux questions que je me pose: suis je enceinte ou est ce l'arrêt de la pilule qui me provoque certaine gène?

Depuis le mai j'ai arrêté la pilule lutényl.
Le 21 mai rrrr jusqu'au 25 mai
Le 29 rdv chez ma gigi et la elle m'annonce que je suis en pleine ovulation et qu'il faut que l'ont s'y mette m'ont conjoint et moi si on veux un bb.Donc le soir on s'y met et sa pendant 1 semaine lol
une semaine après le rdv chez la gigi j'ai ressentit de forte douleur en bas du ventre comme si c'était mes règles, envie de vomir mais sans vomissement, je m'énerve très vite.
depuis ce weekend forte douleur a la poitrine les seins sont gonflé et plus dure que d'habitude de plus mon mamelon a foncé mais c'est très léger.
depuis cette semaine l'odeur de la cigarette me dégoute et me gène et le cappuccino je n'arrive plus a le boire même un me donne envie de vomir.
Ce matin ( 7/06) j'ai eu un petit vomi léger mais j'ai vomi
Depuis je suis dans le doute car je voit partout que soit c'est les symptôme d'une femme enceinte soit l'arrêt de la pilule.
J'aurai voulais faire une prise de sang pour savoir je l'était mais la secrétaire de ma gigi m'a dit qu'il fallait attendre le 1er jour de retard des règles ce qui me fait donc attendre encore 15 jours et sa me stress!!!
quand pensez vous?
AIDER MOI SVP!
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
nounoutedu83 4 Messages postés jeudi 7 juin 2012Date d'inscription 7 juin 2012 Dernière intervention - 7 juin 2012 à 23:49
5
Merci
Merci beaucoup
Je me suis mise sur plusieur forum car c la première que je v sur ce genre de site et je savait pas si on aller me repondre le plus vite ou pas voilà tout bonne soirée et hé vous tiendrai au courant quand je serai plus d'info
Bise

Merci nounoutedu83 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 13934 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de nounoutedu83
nounoutedu83 4 Messages postés jeudi 7 juin 2012Date d'inscription 7 juin 2012 Dernière intervention - 7 juin 2012 à 21:16
2
Merci
ok merci désolé pour le gygy mais j'ai fait un copier collé avec d'autre site et g fait au plus cour bonne soirée
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 28 juillet 2018 Dernière intervention - 7 juin 2012 à 21:24
"j'ai fait un copier collé avec d'autre site "

Merci pour la confiance.!!
nounoutedu83 4 Messages postés jeudi 7 juin 2012Date d'inscription 7 juin 2012 Dernière intervention - 7 juin 2012 à 23:34
Non c'est pas sa c ke je me suis mise sur plusieurs forum pour avoir des avis différent et du coup j'ai marqué la même chose sur tout les site .
Faut pas le prendre comme sa .
Je suis pas ici pour me manger des réflexion dans la gueule juste pour m'informer
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 28 juillet 2018 Dernière intervention - 7 juin 2012 à 23:40
A quoi ça sert de poser la question sur différent forum ?

Tu peux avoir ses symptômes parce que tu viens d'arrêter la pilule, et ton corps reprend son travail.
Ou tu peux être enceinte.

Personne ne peut te dire la VRAI réponse.
Puisque se sont souvent les mêmes symptômes.

Quoi qu'il n'y ai qu'un seul et vrai symptôme c'est l'absence de règles.

Si tu as eu ton ovulation le 29 Mai tu peux faire une prise de sang a partir de mercredi prochain.
Pauliinee 533 Messages postés jeudi 5 juin 2008Date d'inscription 16 avril 2015 Dernière intervention - 7 juin 2012 à 23:44
Coucou, comme dit la fouine attend un retard de régle de 10 jours pour faire une prise de sang.

On peut pas te dire si t'es enceinte ou pas derrière notre écran.

Moi j'ai été dans ton cas, j'ai pas eu mes règles, je venais d'arrêter ma pilule. Du coup tout le monde me disait tu n'es pas enceinte, tu fais une grossesse nerveuse.

Au bout de 20 jours d'absence de régles, j'ai été consulté chez un gynécologue. Il m'a fait une écho, rien vu. J'ai eu une autre ordonnance pour faire la prise de sang.

Et j'étais enceinte de 2 semaines

En gros, mon ovulation a été retardé vu que je venais d'arrêter la pilule. Au lieu d'avoir mes régles le 23 octobre je ne les ai pas eu, et je suis tombé enceinte le 31 octobre.

Donc no stress, prend contacte avec un médecin ou gynécologue

bisous
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 28 juillet 2018 Dernière intervention - 7 juin 2012 à 23:52
Pauliinee je ne lui ai pas dis.
"attend un retard de régle de 10 jours pour faire une prise de sang."

Mais
"Pour un test de grossesse il faut un retard de régles si l'ovulation se fait au milieu du cycle.
Quand on connait la date exact de l'ovulation, pas obligé d'attendre un retard de règles. "

Et elle connaît la date donc pas besoin d'attendre un retard de règles.
Commenter la réponse de nounoutedu83
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 28 juillet 2018 Dernière intervention - 7 juin 2012 à 18:58
-2
Merci
Bonjour

Pour un test de grossesse il faut un retard de régles si l'ovulation se fait au milieu du cycle.
Quand on connait la date exact de l'ovulation, pas obligé d'attendre un retard de règles.

P.s sur ce forum on dit gynécologue et non gygy.
Merci
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information