Mal de gorge-oreille-oeil
Résolu
A voir également:
- Douleur oeil oreille gorge
- Douleur oreille et oeil - Meilleures réponses
- Mal oeil et oreille - Meilleures réponses
- Douleur gorge oreille gauche ✓ - Forum - ORL
- Mal à l'oreille et à la gorge depuis 5 mois ✓ - Forum - Santé
- Douleur mâchoire oreille gorge - Forum - ORL
- Gêne dans la gorge : stress, thyroïde, que faire ? - Guide
- Douleur oeil oreille - Guide
2 réponses
C'est sans doute une angine, qu'elle soit virale (puisque vous faites une crise d'herpès) ou bactérienne : mais une angine, si elle n'est pas grave, ne nécessite pas forcément l'intervention d'un médecin - à vous de juger de sa gravité, sinon des gargarismes et du jus de citron peuvent suffire.
Vous semblez avoir une baisse de votre système immunitaire : il pourrait être judicieux de soigner le terrain, un médecin homéopathe pourra vous conseiller.
Vous semblez avoir une baisse de votre système immunitaire : il pourrait être judicieux de soigner le terrain, un médecin homéopathe pourra vous conseiller.
Je remercie RASE d'avoir pris un peu de son temps pour me répondre. C'est vrai que je n'avais pas pensé à ma baisse de défense immunitaire, qui a du se manifester par la poussée de mon herpès. Je n'ai pas l'habitude de prendre de l'homéopathie, c'est tellement doux, que je ne sais pas si c'est très efficace. Mais pourquoi pas. Par contre, depuis hier je n'ai plus mal à l'oreille ni à l'oeil, mais j'ai toujours mal à la gorge et j'ai un rhum qui monte. Je suis extrêment fatiguée. Je n'aime pas être dans cet état là. J'ai l'impression d'être malade. Je crois que je vais reprendre rendez-vous chez le médecin, qui n'a d'ailleurs même pas pensé à me prendre la tension l'autre jour. Bonne journée à toutes. Fleuralyse
4 juin 2012 à 19:37