Plus de montée de lait, mon bébé à 3 mois

Résolu
Phanie j - 4 juin 2012 à 11:39
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 juin 2012 à 13:14
Bonjour,
je suis stephanie, j'ai une petite fille de 14 semaines. Depuis 2 semaines j'ai des problème pour allaiter mon bébé car je n'ai plus de montée de lait. En sachat que j'ai repris le boulot il y a 3 semaines, elle boit du lait materniser dans la journée et le soir je lui donne la tété, meme en buvant de l'eau chaude je n'arrive plus à avoir des montées de lait. Depuis elle se reveille beaucoup plus souvent la nuit, 4-5 fois maintenant, au paravant juste 2-3 fois. J'aimerais que vous me conseiller à ce sujet je ne sais plus quoi faire. Je pense meme à arreter la tété!!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

Salut Stéphanie, j'ai allaité mes deux enfants j'ai 21 ans, mon deuxième a tétée pendant 3 mois, j'avais plus de monté de lait, d'ailleur plus de lait donc je me suis mise au lait en boite, peut-être que tu n'as plus assez de lait et donc c'est pour celà qu'elle réclame davantage, ou alors, c'est qu'elle a une période ou elle a besoin de plus, ça m'est arrivé aussi que mon fils demande plus, la tétée c'est à volonté vu qu'on ne sait pas ce qu'il prenne, j'ai fini par m'épuiser
3
merci maite pour ce recomfort mais j'ai plus qu'on me propose des solution car j'ai envie d'allerter mon bébé jusqu'a au moins 6 mois. et c'est triste de constater que toute la journée je suis loin d'elle et le soir mon lait ne lui suffit meme plus j'ai vraiment envie d'allerter ma fille c'est mon premier bebe.
0