Les discussions

Baisse de moral

Résolu

Bonjour, J'ai 48ans j'ai un cancer des ovaires stade 3 tumeurs de 18 et 7cm j'ai été opéré 2 fois je fais de la chimio depuis 2006 je ne compte plus...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
plouf plouf

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, Alors voila mon copain et moi avons eu des rapport proche de ma periode d'ovulation, nous avons utilisé un preservatif seulement au momen...

24 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
MissMelaniye

Mon mari ne peut rebalancer une deuxieme fois

Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari ne peut rebalancer une deuxieme fois. il a 31 ans et notre regime alimentaire est ok. Est-ce que nous devons nous inquieter? il ...

Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mano0910

Jai peur parce que je sais pas qui est le pere

Résolu/Fermé

Bonjour, jai eu un rapport le 28 mai et un autre début juin et le medcin me dit dg le 9 juin donc c'est quel rapport parmis les 2 que je suis tombe en...

Dernière réponse le 7 mars 2013 par
samgunsjovirow

J'ai envie de maigrir !!

Résolu

Bonjour, bon voila je suis nouvelle sur ce site donc voila .. Je voulais savoir comment faire pour maigrir :'( ?! J'ai essayer plein d'astuces .. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
begonie

Fracture vertèbre accident de travail

Résolu

Bonjour, Etant militaire parachutiste j'ai eu un accident de parachute ce qui m'a value une très douloureuse fracture de vertèbre T12 avec tasseme...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
DCI

Devenue frigide

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 ans maintenant que je n'ai plus aucun désir pour mon conjoint, ni pour aucun autre. Je ne supporte pas qu'il me touche, le se...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Sarah75000

Traitement bcg

Résolu

Bonjour, Mon mari va subir un traitement BCG dès le 8 avril, quelles précautions dois-je prendre alors que je n'ai plus de rate depuis 5 ans ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mamymaud

Grossesse, retard et test -

Résolu

Bonjour, a tous je me suis permette je ecrir cette question pour que vous me aide car je 4jur de retard de réglé et que je fais une test de g...

40 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
begonie

Enceinte ou pas????

Résolu

Bonjour, Aider moiii svp j'ai u mes r le 31/01 et sa c fini le 04/02 le 9/02 j'ai u un rapport avec mon copain et de puis je me sen mal j'ai mal a l...

38 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lafouine.

Hemorroide

Résolu

Salut a vous tous les amis (e) medecin du cite comment allez vous? Je vous ecris aujourd hui pour avoir votre avis au sujet un peu probleme delicat q...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

La marjolaine

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis contente de faire votre connaissance et j'aimerais vous demander est ce que la marjolaine est bien pour les hommes infertilité asthe...

Dernière réponse le 6 mars 2013 par
gehi

Faire semblant d'être mort

Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui c'est les vacances scolaires et mon petit frère de 10 ans et demi et moi allons a la piscine (souvent d'ailleurs...) sauf que l...

lafouine.

Regles pilule

Résolu

Bonjour, Il y a deux semaines, mon copain et moi nous sommes séparés après 1ans et demi d'amour fou. Donc j'ai décidé d'arrêter la pilule que je pre...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lafouine.

Envie de sse masturber

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c bon et normal de se masturber au moins une fois dans la semaine? Merci

huskybobz

Regime proteine

Résolu

Bonjour à toutes et à tous : Il s'avère que ma femme s'est fait un nouveau challenge : elle veut maigrir. On a besoin de vos conseils car on s'est mi...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
sniff

Éjaculation

Résolu

Bonjour, merci d'avance pour les réponses quand je me masturbe et que j'éjacule ,quelque seconde après mon sexe est tout mou je n'arrive pas a garde...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lafouine.

Le fist

Résolu

Bonjour, le fist est-il dangereux pour la santé féminine ?

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
linter_Crashounette

A quel age votre premier enfant ?

Résolu

Salut, Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 38 ans, j'ai une fille de 6 ans, et pour faire un peu connaissance, je me posais cette question toute si...

25 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Del

Jai une question tres importante....

Résolu

Bonjour, Voilà, moi et ma copine ,quand elle est venu cher moi, on a voulu esseyer de faire l'amour mais pas la devierger .... Je n'ai pas ejaculer ...

41 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
^^Marie^^

Propos de mes aliments

Résolu

Bonjour, je suis un peu grosse et je veux me maigrir mais comment

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
begonie

Les muscles

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon site mais, je voulais vous demandez si il faut que je continue a faire des pompes tout les matin (j'en...

Anonyme

Je fait toujours pipi

Résolu

Bonjour, depuis mon dernier rapport sexuel je fait toujours pipi je n'est toujours pas eu mais règle et j'ai eu une seule douleur du coter droit. est...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lafouine.

Preservatif

Résolu

Bonjour, Ya til un bon preservatif et un mauvais et comment l'utilisser

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lafouine.

Mais sein dans la douche

Résolu

Bonjour, avant de rentrer dans la douche maus sein sont de forme normal ( donc arrondi ) mais des que je prend ma douche ( apres 2 min. ) il se met...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Règles & pertes blanches ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles & mes pertes blanches , en même temps ... C'est normal ? Merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Anonyme978587

Intervention chirurgicale de l' estomac

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt subir une gastroplastie (anneau, sleeve, ou un bypass ). Je ne sais pas quelle est la meilleure solution. Est ce qu'on p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
begonie

Mon penis penche vers la droite

Résolu/Fermé

Bonjour, mon penis penche vers la droite, je me masturbe de la main droite generalement et j'aimerais savoir comment faire pour le remettre droit sv...

Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Vertige+fourmillements

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vous exposer mes nombreux symptomes: - fatigue - vertiges - sensation de tanguage quand je reste debout sans bouger - maux...

Dernière réponse le 4 mars 2013 par
remyd

Plus de sexe!!!!

Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois maintenant je n'ai plus de relation sexuel avec mon petit ami car à chaque pénétration je ressent une forte douleur. J'ai co...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
linter_Crashounette

Parent ou pas?

Résolu

Bonjour, JE SUIS DU GROUPE O+ MON PERE A+ ET MA MERE A- PEUVENT ILS ETRE MES PARENTS?

isus7000

Perdre du poids

Résolu

Bonjour, Je suis en déprime, je ne perds pas un kilo, je fais 3h de vélo elliptique par semaine voir plus cette semaine j'en ai fait 30min tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
^^Marie^^

Cure thermale avec pompe à insuline

Résolu

Bonjour, je suis diabétique depuis plus de 30ans et j'ai une pompe à insuline depuis 5mois. Je m'y suis bien adapté. Je vais allée faire une cure ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
mamie 216

Premiere menstruation brune (marron)

Résolu

Bonjour, Il y a un mois et demi environ jai eu des pertes marron et je croyais que cetait mes premiete menstruation car plusieur de mes amie mon dit...

lafouine.

Oubli pilule fin de plaquette

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai oublié l'avant avant dernier comprimé de ma plaquette d' et j'ai eu des rapports non protégés le jour de l'oubli. (La poisse) Ap...

mano0910

Toujours puceau a 21ans

Résolu

Bonjour, je suis plutôt inquiet a propos de ma sexualité. le 19Avril2013 j'aurai mes 21ANS!!! C'est bizarre non? Le problème c'est que je n'y pensai...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
lafouine.

Glycemie

Résolu

Bonjour, que dire d une glycémie à 0.90 à JEUN et 0.85 à 14 H après déjeuner

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
DCI

Problème ou pas ? avec ovules de progestérones

Résolu

Bonjour, j ai un traitement par voie vaginal ovules progestérone , j ai l impression que lorsque je l insert donc la tous va bien et 30 minutes a...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
khalia83

Plu d'envie...

Résolu

Bonjour, J'ai 23 ans, je suis avec mon copain depuis 7 ans, et depuis un bon moment je n'ai plu d'envie! Je n'arrive plu à aller vers lui directemen...

linter_Crashounette

Trouble de l érection

Résolu

Bonjour, depuis 10 mois avec mon ami tout va bien tous les 2 sauf le sexe ! il a érection pendant les préliminaires mais une fois qu on passe a la p...

linter_Crashounette

Il veut faire l'amour à 3 coment lui dire non

Résolu/Fermé

Bonjour, Aider moi mon chéri veut faire l'amour à 3 et moi non . Comment lui dire non s'il vous plaît aider moi Merci d'avance ! ...

begonie

Frustration

Résolu

Bonjour, j'ai 48 ans et depuis mes premiers rapports sexuelles je n'ai jamais connu l'orgasme tant attendu.. malgre un desir certain , et des parten...

linter_Crashounette

Plus de désir

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 6 mois que mon ami et moi n'avons rien fait. J'ai essayé d'en discuter avec lui, selon lui, il n'y arrive pas. Nous ...

linter_Crashounette

Samy

Résolu

bonsoir j' ai un problème j' aime un homme même lui et ça fait 2 ans on a pas fais l' amour mais moi je souffre beaucoup quand j' ai l' envie de faire...

linter_Crashounette

Pert de song

Résolu

Bonjour, voila jai fait une prise de song et j eu les resulta 25 ui je suis ensainte de une semaine et oujourduis ja vait de song rouge apres maron...

delph04

Maigrir sans faire de sport

Résolu/Fermé

Bonjour, je veu perdre 15 kg en 2 semaines, je pèse 86 KG , jmesure 1m73 et j'ai 17ans . s'il vous plait dites moi comment faire? merci

Dernière réponse le 3 mars 2013 par
kram95

Premier rendez-vous ?

Résolu

Bonjour, A quel âge ma fille adolescente doit-elle consulter un/e gynécologue ? Elle vient d'avoir 16 ans et est très timide... Merci de votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
linter_Crashounette

Amour

Résolu/Fermé

Bonjour, je connais mon ami depuis 1an et 10 mois, nous ne vivons pas ensemble, lui à beaucoup de désir pour moi mais moi c'est le contraire il ve...

linter_Crashounette

Besoin de réponses.

Résolu

Bonjour, j'ai besoin qu'on me rassure. Ma copine et moi n'avons jamais couché ensemble, mais nous avons fait ce que l'on appelle "les préliminaires". ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
mano0910

C'est du sperme ?.

Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai 14 ans et quand je me masturbe j'ai comme un liquide transparent et avec du blanc gluant c'est du sperme ? merci de votre réponse ...

DCI
Résultats 24301 - 24350 sur un total de 42 411