Les discussions
Baisse de moral
RésoluBonjour, J'ai 48ans j'ai un cancer des ovaires stade 3 tumeurs de 18 et 7cm j'ai été opéré 2 fois je fais de la chimio depuis 2006 je ne compte plus...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, Alors voila mon copain et moi avons eu des rapport proche de ma periode d'ovulation, nous avons utilisé un preservatif seulement au momen...
Mon mari ne peut rebalancer une deuxieme fois
Résolu/FerméBonjour, mon mari ne peut rebalancer une deuxieme fois. il a 31 ans et notre regime alimentaire est ok. Est-ce que nous devons nous inquieter? il ...
Jai peur parce que je sais pas qui est le pere
Résolu/FerméBonjour, jai eu un rapport le 28 mai et un autre début juin et le medcin me dit dg le 9 juin donc c'est quel rapport parmis les 2 que je suis tombe en...
J'ai envie de maigrir !!
RésoluBonjour, bon voila je suis nouvelle sur ce site donc voila .. Je voulais savoir comment faire pour maigrir :'( ?! J'ai essayer plein d'astuces .. Ma...
Fracture vertèbre accident de travail
RésoluBonjour, Etant militaire parachutiste j'ai eu un accident de parachute ce qui m'a value une très douloureuse fracture de vertèbre T12 avec tasseme...
Devenue frigide
RésoluBonjour, Cela fait 2 ans maintenant que je n'ai plus aucun désir pour mon conjoint, ni pour aucun autre. Je ne supporte pas qu'il me touche, le se...
Traitement bcg
RésoluBonjour, Mon mari va subir un traitement BCG dès le 8 avril, quelles précautions dois-je prendre alors que je n'ai plus de rate depuis 5 ans ? Merc...
Grossesse, retard et test -
RésoluBonjour, a tous je me suis permette je ecrir cette question pour que vous me aide car je 4jur de retard de réglé et que je fais une test de g...
Enceinte ou pas????
RésoluBonjour, Aider moiii svp j'ai u mes r le 31/01 et sa c fini le 04/02 le 9/02 j'ai u un rapport avec mon copain et de puis je me sen mal j'ai mal a l...
Hemorroide
RésoluSalut a vous tous les amis (e) medecin du cite comment allez vous? Je vous ecris aujourd hui pour avoir votre avis au sujet un peu probleme delicat q...
La marjolaine
Résolu/FerméBonjour, je suis contente de faire votre connaissance et j'aimerais vous demander est ce que la marjolaine est bien pour les hommes infertilité asthe...
Faire semblant d'être mort
Résolu/FerméBonjour, aujourd'hui c'est les vacances scolaires et mon petit frère de 10 ans et demi et moi allons a la piscine (souvent d'ailleurs...) sauf que l...
Regles pilule
RésoluBonjour, Il y a deux semaines, mon copain et moi nous sommes séparés après 1ans et demi d'amour fou. Donc j'ai décidé d'arrêter la pilule que je pre...
Envie de sse masturber
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si c bon et normal de se masturber au moins une fois dans la semaine? Merci
Regime proteine
RésoluBonjour à toutes et à tous : Il s'avère que ma femme s'est fait un nouveau challenge : elle veut maigrir. On a besoin de vos conseils car on s'est mi...
Éjaculation
RésoluBonjour, merci d'avance pour les réponses quand je me masturbe et que j'éjacule ,quelque seconde après mon sexe est tout mou je n'arrive pas a garde...
A quel age votre premier enfant ?
RésoluSalut, Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 38 ans, j'ai une fille de 6 ans, et pour faire un peu connaissance, je me posais cette question toute si...
Jai une question tres importante....
RésoluBonjour, Voilà, moi et ma copine ,quand elle est venu cher moi, on a voulu esseyer de faire l'amour mais pas la devierger .... Je n'ai pas ejaculer ...
Les muscles
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon site mais, je voulais vous demandez si il faut que je continue a faire des pompes tout les matin (j'en...
Je fait toujours pipi
RésoluBonjour, depuis mon dernier rapport sexuel je fait toujours pipi je n'est toujours pas eu mais règle et j'ai eu une seule douleur du coter droit. est...
Mais sein dans la douche
RésoluBonjour, avant de rentrer dans la douche maus sein sont de forme normal ( donc arrondi ) mais des que je prend ma douche ( apres 2 min. ) il se met...
Règles & pertes blanches ?
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles & mes pertes blanches , en même temps ... C'est normal ? Merci d'avance .
Intervention chirurgicale de l' estomac
RésoluBonjour, Je vais bientôt subir une gastroplastie (anneau, sleeve, ou un bypass ). Je ne sais pas quelle est la meilleure solution. Est ce qu'on p...
Mon penis penche vers la droite
Résolu/FerméBonjour, mon penis penche vers la droite, je me masturbe de la main droite generalement et j'aimerais savoir comment faire pour le remettre droit sv...
Vertige+fourmillements
Résolu/FerméBonjour, je viens vous exposer mes nombreux symptomes: - fatigue - vertiges - sensation de tanguage quand je reste debout sans bouger - maux...
Plus de sexe!!!!
RésoluBonjour, Depuis 2 mois maintenant je n'ai plus de relation sexuel avec mon petit ami car à chaque pénétration je ressent une forte douleur. J'ai co...
Parent ou pas?
RésoluBonjour, JE SUIS DU GROUPE O+ MON PERE A+ ET MA MERE A- PEUVENT ILS ETRE MES PARENTS?
Perdre du poids
RésoluBonjour, Je suis en déprime, je ne perds pas un kilo, je fais 3h de vélo elliptique par semaine voir plus cette semaine j'en ai fait 30min tous les ...
Cure thermale avec pompe à insuline
RésoluBonjour, je suis diabétique depuis plus de 30ans et j'ai une pompe à insuline depuis 5mois. Je m'y suis bien adapté. Je vais allée faire une cure ...
Premiere menstruation brune (marron)
RésoluBonjour, Il y a un mois et demi environ jai eu des pertes marron et je croyais que cetait mes premiete menstruation car plusieur de mes amie mon dit...
Oubli pilule fin de plaquette
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai oublié l'avant avant dernier comprimé de ma plaquette d' et j'ai eu des rapports non protégés le jour de l'oubli. (La poisse) Ap...
Toujours puceau a 21ans
RésoluBonjour, je suis plutôt inquiet a propos de ma sexualité. le 19Avril2013 j'aurai mes 21ANS!!! C'est bizarre non? Le problème c'est que je n'y pensai...
Problème ou pas ? avec ovules de progestérones
RésoluBonjour, j ai un traitement par voie vaginal ovules progestérone , j ai l impression que lorsque je l insert donc la tous va bien et 30 minutes a...
Plu d'envie...
RésoluBonjour, J'ai 23 ans, je suis avec mon copain depuis 7 ans, et depuis un bon moment je n'ai plu d'envie! Je n'arrive plu à aller vers lui directemen...
Trouble de l érection
RésoluBonjour, depuis 10 mois avec mon ami tout va bien tous les 2 sauf le sexe ! il a érection pendant les préliminaires mais une fois qu on passe a la p...
Il veut faire l'amour à 3 coment lui dire non
Résolu/FerméBonjour, Aider moi mon chéri veut faire l'amour à 3 et moi non . Comment lui dire non s'il vous plaît aider moi Merci d'avance ! ...
Frustration
RésoluBonjour, j'ai 48 ans et depuis mes premiers rapports sexuelles je n'ai jamais connu l'orgasme tant attendu.. malgre un desir certain , et des parten...
Plus de désir
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 6 mois que mon ami et moi n'avons rien fait. J'ai essayé d'en discuter avec lui, selon lui, il n'y arrive pas. Nous ...
Samy
Résolubonsoir j' ai un problème j' aime un homme même lui et ça fait 2 ans on a pas fais l' amour mais moi je souffre beaucoup quand j' ai l' envie de faire...
Pert de song
RésoluBonjour, voila jai fait une prise de song et j eu les resulta 25 ui je suis ensainte de une semaine et oujourduis ja vait de song rouge apres maron...
Maigrir sans faire de sport
Résolu/FerméBonjour, je veu perdre 15 kg en 2 semaines, je pèse 86 KG , jmesure 1m73 et j'ai 17ans . s'il vous plait dites moi comment faire? merci
Premier rendez-vous ?
RésoluBonjour, A quel âge ma fille adolescente doit-elle consulter un/e gynécologue ? Elle vient d'avoir 16 ans et est très timide... Merci de votre répon...
Amour
Résolu/FerméBonjour, je connais mon ami depuis 1an et 10 mois, nous ne vivons pas ensemble, lui à beaucoup de désir pour moi mais moi c'est le contraire il ve...
Besoin de réponses.
RésoluBonjour, j'ai besoin qu'on me rassure. Ma copine et moi n'avons jamais couché ensemble, mais nous avons fait ce que l'on appelle "les préliminaires". ...
C'est du sperme ?.
Résolu/Fermébonsoir, j'ai 14 ans et quand je me masturbe j'ai comme un liquide transparent et avec du blanc gluant c'est du sperme ? merci de votre réponse ...