Symptôme
Résolu
lola25
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu des rapports le 2 juin ( c'est dans ma période d'ovulation ) et depuis deux jours j'ai mal au tétons , grosse fatigue et mal en bas du ventre est ce que une semaine après ça peut être déjà les symptômes d'une grossesse ? merci
j'ai eu des rapports le 2 juin ( c'est dans ma période d'ovulation ) et depuis deux jours j'ai mal au tétons , grosse fatigue et mal en bas du ventre est ce que une semaine après ça peut être déjà les symptômes d'une grossesse ? merci
A voir également:
- Symptôme
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Variant Covid JN.1 : majoritaire en France, symptômes, plus contagieux ? - Accueil - Variants du covid
- Salmonelle symptome - Accueil - Alimentation et maladies
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
2 réponses
Bonjour
Comment es tu sûr que c'était ta période d'ovulation ?
Les symptomes seraient un peu tôt quand même.
Comment es tu sûr que c'était ta période d'ovulation ?
Les symptomes seraient un peu tôt quand même.
Bonsoir,
Oui en effet ce sont des signes potentiels d'une grossesse mais ils sont absolument insuffisants pour dire si oui ou non on a bel et bien affaire à une grossesse.
Pour en être sûr, test de grossesse (pas avant le 17) ou mieux, prise de sang (pas avant le 12 juin pour des résultats plus fiables)=> dosage HCG, un des seuls signes cliniques fiable pour confirmer un cas de grossesse en précoce
Bonne Soirée
"Le hasard ne favorise que les esprit préparés." Pasteur
Oui en effet ce sont des signes potentiels d'une grossesse mais ils sont absolument insuffisants pour dire si oui ou non on a bel et bien affaire à une grossesse.
Pour en être sûr, test de grossesse (pas avant le 17) ou mieux, prise de sang (pas avant le 12 juin pour des résultats plus fiables)=> dosage HCG, un des seuls signes cliniques fiable pour confirmer un cas de grossesse en précoce
Bonne Soirée
"Le hasard ne favorise que les esprit préparés." Pasteur
L'ovulation peut être n'importe quel jour du cycle, du premier au dernier jour.