Symptôme
Résolu
lola25
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu des rapports le 2 juin ( c'est dans ma période d'ovulation ) et depuis deux jours j'ai mal au tétons , grosse fatigue et mal en bas du ventre est ce que une semaine après ça peut être déjà les symptômes d'une grossesse ? merci
j'ai eu des rapports le 2 juin ( c'est dans ma période d'ovulation ) et depuis deux jours j'ai mal au tétons , grosse fatigue et mal en bas du ventre est ce que une semaine après ça peut être déjà les symptômes d'une grossesse ? merci
2 réponses
-
Bonjour
Comment es tu sûr que c'était ta période d'ovulation ?
Les symptomes seraient un peu tôt quand même. -
Bonsoir,
Oui en effet ce sont des signes potentiels d'une grossesse mais ils sont absolument insuffisants pour dire si oui ou non on a bel et bien affaire à une grossesse.
Pour en être sûr, test de grossesse (pas avant le 17) ou mieux, prise de sang (pas avant le 12 juin pour des résultats plus fiables)=> dosage HCG, un des seuls signes cliniques fiable pour confirmer un cas de grossesse en précoce
Bonne Soirée
"Le hasard ne favorise que les esprit préparés." Pasteur