Hypotension

Résolu
uhie - 7 juin 2012 à 09:17
 uhie - 7 juin 2012 à 13:47
Bonjour,
Je fais très souvent d'hypotention. Ce matin j'avais 6.5après une 30 min.7.5. Je ne tiens pas debout
Cela m'arrive souvent. Apres chaque problème (migraine, forte diarrhée etc).
Mon médecin'a un médicament contre le stresse, qui ne l'aide pas

JE suis à bout
Merci de votre réponse
Uchie
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102029 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 592
7 juin 2012 à 10:30
Bonjour

Vous avez fait des analyses de sang ?
Taux de fer ou autres ?
1
bonjour,

tout a été fait et tout est normal
0
lafouine. Messages postés 102029 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 592
7 juin 2012 à 13:37
Ok
Et pour quel raison te donne t'il un calmant ?
0
Aucune idee
0