Problème de pilule

Résolu
Tiph174 - 5 juin 2012 à 14:48
 Tiph174 - 7 juin 2012 à 21:15
Bonjour,
voilà j'ai oublié une pilule le 18 mai, je suis sous minerva et j'prend cette pilule pour mes boutons spécifiquement, mais voilà j'ai des rapport avec mon copain, j'étais chez lui se jour la quand je l'ai oublié, j'ai donc pris 20 pilules sur 21, j'ai eu mes règles normalement et abondante comme d'hab quoi.. Mais, j'ai tout de même peur dêtre tombé enceinte, pourtant mon copain me certifie qu'il n'a pas eu éjaculation et que c'est impossible que je sois enceinte, j'aimerai savoir ce qu'il en ait enfin j'aimerai avoir un peu d'aide, j'ai repris ma pilule hier comme prévu pour pas tout changer. je n'ai aucun symptôme de grossesse, pas mal en bas du ventre, aucune nausée, ni mal au sein, mais je mange beaucoup.. Pour être rassuré nous avons décider d'acheter un test, car nous savons que nous avons eu 2 rapport lors de mon mois de pilule mais avec le peu de mémoire que j'ai je ne sais plus si il y a eu éjaculation, ai-je raison de vouloir faire ce test ou pas? j'aimerai des réponses merci beaucoup, car j'suis un peu en panique, sachant que j'ai 17 ans et qu'une grossesse serait assez mal venu à mon age.. Aidez moi s'il vous plait..
A voir également:

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 544
5 juin 2012 à 14:59
Bonjour,

Le probalité d'etre enceinte son proche de zéro.

Vous avez fait ce qu'il fallait continué normalement votre pilule.

Parcontre pensez qu'on ne tombe pas enceinte parce qu'il n'a pas ejaculer en vous est une grosse erreur !
Meme si votre copain n'a pas ejaculer a l'interieur vous pouvez quand meme tomber enceinte, car il y a toujours un peu de sperme sur le gland.

Vous pouvez faire le test de grossesse sans probleme, cela vous aideras a vous rassurez.

Mais vous ne serez pas enceinte y'a pas de soucis :)

Vous pouvez en plus de la pilule utiliser un preservatif c'est une double protection contre une grossesse non desiré et cela vous protege par la meme occassion des maladies sexuelement transmissible.

Bonne continuation
0
Merci, de votre réponse. Oui, je vais tout de même faire ce test, on ne sais jamais? Puis, nous avons fais un dépistage c'est pour cela que nous n'utilisons plus de préservatif, mais vue qu'on peut oublier une pilule.. En tout cas merci pour cette réponse.
0
J'aimerai avoir d'autre avis, s'il vous plait car je psychose et je pense être tombé enceinte.. malgré aucun signe de grossesse..
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 544
7 juin 2012 à 11:06
Je croyais que vous aviez fais le teste ?
0
7 juin 2012 à 11:07
Allez chez le medecin afin qu'il fasse une prise de sang pour verifié
0
Non car le test est trop tot si je le fais maintenant.. cela ne fais que 11jours, puis le médecin? sans ma mère c'est pas possible..
0
7 juin 2012 à 20:39
Alors vous pouvez aller voir l'infirmiere de votre ecole ou le planning familial
0
je n'ai plus cours, et vue que j'ai eu mes regles au planning familial il ne font rien.. appart un test urinaire.
0