Pilule du lendemain , retard des règles ...
Résolu
fab_85
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je suis en grand stress ,
suite à un rapport non protéger avec ma copine elle a pris la pilule du lendemain . Elle a fais un pris de sang et c'étais négatif suite ça depuis 2 mois elle n'a toujours pas ces règles et on à toujours eu des rapport protéger ! es-t-il possible que cela soit du à la pilule de lendemain ? ( ma copine à 16 ans elle n'est pas régler parfaitement et ne prend pas la pilule... )
Voila je suis en grand stress ,
suite à un rapport non protéger avec ma copine elle a pris la pilule du lendemain . Elle a fais un pris de sang et c'étais négatif suite ça depuis 2 mois elle n'a toujours pas ces règles et on à toujours eu des rapport protéger ! es-t-il possible que cela soit du à la pilule de lendemain ? ( ma copine à 16 ans elle n'est pas régler parfaitement et ne prend pas la pilule... )
A voir également:
- Pilule du lendemain , retard des règles ...
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
Mais si elle n'est pas encore régulière c'est peut être juste ça.
Le test de grossesse à bien été fait 3 semaines après le rapport a risque ?