Mauvais enchaînement pilule

Résolu
Kooplers Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai commencé ma nouvelle plaquette le 1er Juin (vendredi dernier) , comme d'habitude j'ai bien pris ma pilule, seulement mercredi 6 je l'ai oubliée. Hier j'ai eu un rapport sexuel ... Et je me suis rendu compte ce soir que j'avais pris ma pilule de mercredi, jeudi, et celle de jeudi, ce soir.. Risque de grossesse? Merci d'avance..
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Comme tu as oublié une pilule ,tu n'es pas protégé.
Il faut prendre la pilule du lendemain dans les 72 h qui suivent le rapport .
0
Kooplers Messages postés 4 Statut Membre

C'est e que je comptais faire, mais merci beaucoup ;)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Ok.
Fais le rapidement;
0

Demain à la première heure bien évidemment! Merci ;)
0

De rien ;)
0

C'est fait ! Et après loooongue discussion avec la pharmacienne, prise de la pilule du lendemain, tout va se remettre en ordre correctement, et surtout pas de bébé :)
MERCI en tout cas ;)
0

De rien.

Pourquoi loongue conversation avec la pharmacienne ?
0