Marre d'aller en cours !
Résolu/Fermé
Mllelaura93
Messages postés
43
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
Si jen ai marre c'est pas a cause du "travaille" c'est a cause de mes "potes" Elles deviennent Vraiment Chiantes,Sauvages,Mechante ..ect
Certaine me "frappe pour rigoler"
D'(autre ne savent ke me critiquer Elles m'apportent ke des ennuis .
Elles se moquent tous le temp d'moi
Elles inventent des trucs ridicules sur moi..
Elles ont tous l'colleges a leurs pieds
Keske j'peu faire Pour me faire au moin respecter ?? [Oui dans la rue j'me suis fait bouffonner par 2 Mec..Depuis elles disent ke je nuit a leur reputation ..
J'sais plus koi faire
Si jen ai marre c'est pas a cause du "travaille" c'est a cause de mes "potes" Elles deviennent Vraiment Chiantes,Sauvages,Mechante ..ect
D'(autre ne savent ke me critiquer Elles m'apportent ke des ennuis .
Elles se moquent tous le temp d'moi
Elles inventent des trucs ridicules sur moi..
Elles ont tous l'colleges a leurs pieds
Keske j'peu faire Pour me faire au moin respecter ?? [Oui dans la rue j'me suis fait bouffonner par 2 Mec..Depuis elles disent ke je nuit a leur reputation ..
J'sais plus koi faire
3 réponses
-
Bonjour
Tu en as déja parlé à un adulte de ton entourage? -
Au "profs" Ki m'ont repondues k'elles jouaient avec moi ke tant ke j'avais pas de marque sur le corps ou des preuves sa sert a rien. ..
Ma mere ... Elle est trop occupé avec les caprices de mes tites soeurs ... Mais bon ..vdm Quoi !-
-
-
Bonjour,
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Donc, réécrire ton message avec application.
https://i18.servimg.com/u/f18/11/58/86/79/sms11.gif
Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine -
-
M'étonnerait qu'elle réponde !!
-
-
Salut
Dis à ta mère de t'acheter "Bescherelle" SUPERBE roman d'amour.
Cela te fera passer le temps.