Oubli de pilule
Résolu
leti
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème , j'ai un peu "merdé" sur la prise de ma pilule tout au long du mois , la première semaine 2 à 3 oublis , de même pour la deuxième semaine et 1 oubli la dernière semaine . J'ai eu des rapports non protégés tout le mois et même pendant ma période de 7 jours d'arrêt . J'ai un retard de règles mais quelques saignements vraiment minimes . C'est la première fois que j'ai un retard de règles , je suis parfaitement bien réglé . Est il possible que je sois enceinte , de plus j'ai des petites douleurs dans le bas ventre .
Merci de vos réponses , bonnes journée !
Voilà mon problème , j'ai un peu "merdé" sur la prise de ma pilule tout au long du mois , la première semaine 2 à 3 oublis , de même pour la deuxième semaine et 1 oubli la dernière semaine . J'ai eu des rapports non protégés tout le mois et même pendant ma période de 7 jours d'arrêt . J'ai un retard de règles mais quelques saignements vraiment minimes . C'est la première fois que j'ai un retard de règles , je suis parfaitement bien réglé . Est il possible que je sois enceinte , de plus j'ai des petites douleurs dans le bas ventre .
Merci de vos réponses , bonnes journée !
6 réponses
-
Oui, il est fortement possible que tu sois enceinte, surtout que tu as oublié ta pilule plusieurs fois, et un oublie de pilule=risque de grossesse!
Attend 3semaines pour une prise de sang ou 23j pour un test urinaire. -
bonjour
Tes rapports sont considérés comme non protégé car ta pilule te protège plus complètement donc risque de grossesse, MST
calcule 3 semaines après le dernier rapport à risque et tu vas au labo faire la prise de sang qui te donnera la réponse et vous faites tous les 2 le tests MST si pas encore fait
tu as quel âge? -
Rassurez - vous les rapports non protégés sont avec mon compagnon .
J'ai 23 ans , mais étant donné que je n'ai jamais de retard je m'inquiète un peu et je voulais avoir des avis avant de faire un test .
J'ai quelques saignements quand même mais c'est pas des saignements de règles habituels .
Et puis oui , en effet j'ai eu pas mal d'oubli de pilule .... -
Oui ça je sais que c'est des "fausses" règles.
En plus là j'ai des pertes marrons alors
Ça m'inquiète de plus en plus ... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Est c qu'il est possible en prenant la pilule avec des oublis d'être enceinte et d'avoir ses "règles" étant donné qu'elles sont "fausses" ?
-
-
-
-
-
3 semaines = 21 jours
21-23 la différence n'est pas énorme non plus...
Et 1tibou as écris 3 semaines, et ensuite 23 jours. Elle s'est trompé dans ses calculs c'est un détail.
Tu ne peux pas te fier á tes règles vu que tu les as juste parceque tu es dans la semaine de privation.
Pour qu'un test soit fiable il faut le faire 3 semaines après le dernier rapport á risque.
Alors á toi de calculer quand c'est.
-