Oubli de pilule
Résolu
leti
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème , j'ai un peu "merdé" sur la prise de ma pilule tout au long du mois , la première semaine 2 à 3 oublis , de même pour la deuxième semaine et 1 oubli la dernière semaine . J'ai eu des rapports non protégés tout le mois et même pendant ma période de 7 jours d'arrêt . J'ai un retard de règles mais quelques saignements vraiment minimes . C'est la première fois que j'ai un retard de règles , je suis parfaitement bien réglé . Est il possible que je sois enceinte , de plus j'ai des petites douleurs dans le bas ventre .
Merci de vos réponses , bonnes journée !
Voilà mon problème , j'ai un peu "merdé" sur la prise de ma pilule tout au long du mois , la première semaine 2 à 3 oublis , de même pour la deuxième semaine et 1 oubli la dernière semaine . J'ai eu des rapports non protégés tout le mois et même pendant ma période de 7 jours d'arrêt . J'ai un retard de règles mais quelques saignements vraiment minimes . C'est la première fois que j'ai un retard de règles , je suis parfaitement bien réglé . Est il possible que je sois enceinte , de plus j'ai des petites douleurs dans le bas ventre .
Merci de vos réponses , bonnes journée !
A voir également:
- Oubli de pilule
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
6 réponses
Oui, il est fortement possible que tu sois enceinte, surtout que tu as oublié ta pilule plusieurs fois, et un oublie de pilule=risque de grossesse!
Attend 3semaines pour une prise de sang ou 23j pour un test urinaire.
Attend 3semaines pour une prise de sang ou 23j pour un test urinaire.
bonjour
Tes rapports sont considérés comme non protégé car ta pilule te protège plus complètement donc risque de grossesse, MST
calcule 3 semaines après le dernier rapport à risque et tu vas au labo faire la prise de sang qui te donnera la réponse et vous faites tous les 2 le tests MST si pas encore fait
tu as quel âge?
Tes rapports sont considérés comme non protégé car ta pilule te protège plus complètement donc risque de grossesse, MST
calcule 3 semaines après le dernier rapport à risque et tu vas au labo faire la prise de sang qui te donnera la réponse et vous faites tous les 2 le tests MST si pas encore fait
tu as quel âge?
Rassurez - vous les rapports non protégés sont avec mon compagnon .
J'ai 23 ans , mais étant donné que je n'ai jamais de retard je m'inquiète un peu et je voulais avoir des avis avant de faire un test .
J'ai quelques saignements quand même mais c'est pas des saignements de règles habituels .
Et puis oui , en effet j'ai eu pas mal d'oubli de pilule ....
J'ai 23 ans , mais étant donné que je n'ai jamais de retard je m'inquiète un peu et je voulais avoir des avis avant de faire un test .
J'ai quelques saignements quand même mais c'est pas des saignements de règles habituels .
Et puis oui , en effet j'ai eu pas mal d'oubli de pilule ....
Oui ça je sais que c'est des "fausses" règles.
En plus là j'ai des pertes marrons alors
Ça m'inquiète de plus en plus ...
En plus là j'ai des pertes marrons alors
Ça m'inquiète de plus en plus ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est c qu'il est possible en prenant la pilule avec des oublis d'être enceinte et d'avoir ses "règles" étant donné qu'elles sont "fausses" ?
3 semaines = 21 jours
21-23 la différence n'est pas énorme non plus...
Et 1tibou as écris 3 semaines, et ensuite 23 jours. Elle s'est trompé dans ses calculs c'est un détail.
Tu ne peux pas te fier á tes règles vu que tu les as juste parceque tu es dans la semaine de privation.
Pour qu'un test soit fiable il faut le faire 3 semaines après le dernier rapport á risque.
Alors á toi de calculer quand c'est.
21-23 la différence n'est pas énorme non plus...
Et 1tibou as écris 3 semaines, et ensuite 23 jours. Elle s'est trompé dans ses calculs c'est un détail.
Tu ne peux pas te fier á tes règles vu que tu les as juste parceque tu es dans la semaine de privation.
Pour qu'un test soit fiable il faut le faire 3 semaines après le dernier rapport á risque.
Alors á toi de calculer quand c'est.