Battements par minute anormaux? [Résolu]

viva_la_fiesta - 5 juin 2012 à 08:46 - Dernière réponse :  viva_la_fiesta
- 5 juin 2012 à 16:46
Bonjour,
J'ai 17 ans et je fais du sport de manière relativement régulière. Seulement, j'ai remarqué qu'il était très difficile pour moi d'augmenter mon cardio. De plus, j'ai récemment découvert (à l'aide de montre et ceinture calculant les battements du coeur par minute) que mon coeur bat en moyenne 105 fois par minute au repos. Avec un léger exercice (jogging), je suis presque monté à 200...
D'un autre côté, mes jambes deviennent bleues (vraiment bleues) quand je fais un effort soutenu comme en faisant la chaise.
Ai-je raison de m'inquiéter?

Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

polux125 2032 Messages postés vendredi 5 novembre 2010Date d'inscription 24 mai 2018 Dernière intervention - 5 juin 2012 à 09:31
0
Merci
Bonjour,

Non ce n'est pas normal , tu devrais consulter ton médecin et lui en parler.

A+
Publi-information
Commenter la réponse de polux125
fanfouedelamotte 4085 Messages postés samedi 15 novembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 20 mars 2018 Dernière intervention - 5 juin 2012 à 09:35
0
Merci
Bonjour,
ces chiffres sont, effectivement , anormaux.
avez-vous un essoufflement anormal à l' effort?
Qu' est-ce que c' est "la chaise"?
Publi-information
Commenter la réponse de fanfouedelamotte
viva_la_fiesta - 5 juin 2012 à 16:46
0
Merci
Merci de vos réponses.
Je suis effectivement très essoufflée à l'effort, j'hyperventile parfois.
Pour la chaise, c'est un exercice assez simple ou on se met en position assise avec le dos accoté au mur (sans avoir quelque en dessous des fesses... on est en quelque sorte assis dans le vide, le dos posé sur le mur).
Commenter la réponse de viva_la_fiesta
Publi-information