Je suis a bou de nerf

Résolu
Yuuki - 4 juin 2012 à 22:05
 Renarde - 5 juin 2012 à 21:27
Bonjour,
voila j'ai 17ans bientot 18, j'ai pas mal de probleme, j'ai besoin de parler mais je sais pas a qui. J'ai beaucoup de problème qui me rendent la vie impocible, je sais pas si c'est le meilleur endroit pour parler de tout cela. Mais bon je tente quand même.

je suis vraiment a bou de nerf en se moment.

3 réponses

Salut,
Si tu as besoins d'écoute je suis là, mais avec ce que tu me dis pour le moment je ne peux rien faire, j'espère avoir plus de détail pour pouvoir te soutenir
( oublie pas le " merci de vos réponses " les gens sont très à cheval sur la courtoisie )
0
desolé pour avoir oublier la courtoisie, etant donner que s'est la premiere fois que je poste sur un forum j'ai encore pas les bons reflexes. donc je vous remercie Renarde pour votre reponse, et je remercie d'avance tout ceux qui me repondront.

pour mes problemes c'est que il y a 7mois de sa j'ai fais une fausse couche a cause de mon ex petit copain qui m'avais fraper. je suis anéantie d'une par a cause de ça, car a mon age j'ai deja ce grand desir d'enfant. j'etais enceinte de 2 mois je ne l'avais pas dis a mon copain et quand il a apris d'une part que j'avais fais une fausse couche et d'autre par que j'avais voulu le garder, il m'a quiter en me disant qu'il etait fier de l'avoir tuer lui même. je suis anéantie par sa et deplus parce qu'il y a 1 mois de ça, il a voulu que l'on se voie pour en parler "calmement" etant trop naive je l'ai cru, il a profiter de la sutuation pour ... abuser de moi. aujourd'hui je me retrouve a nouveau enceinte de lui, j'ai pris un rdv pour avorter, mais j'ai pas l'impretion que je pourais suporter sa. Et de soucis en soucis, j'arrive plus a me concentrer pendant les cours a cause de tout ces problème auquels je pense sans arret, j'ai totalement foirer mon année scolaire, je me renferme sur moi, ne sort plus je ne fais que jouer sur mon ordie ce qui me fais un minimum de bien.
Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour parler de ça, mais la je sais plus quoi faire, je suis désesperer.
merci de m'aider :)
0
Écoute, je sais c'est facile à dire mais déjà vu ce gars, tu ferais mieux d'avorter comme tu compte le faire. Tu as un désir d'enfant mais tu veux le bonheur de cette enfant non ? Pense tu qu'avec un tel père ( qui ne veut même pas de son existence) et une seule mère il n'aurait pas souffert ? Qu'avec ton âge tu n'auras pas de mal à avancer ?
Je me trompe peut-être mais recommence ton année car les études aides quand même pour l'avenir. Un jour tu trouveras une personne plus responsable , qui voudra un enfant et qui sera heureux de son existence.
Sinon il faut parler de ce que tu ressent en appuyant son ton ressentie ça t'aideras à évacuer un peu. Je ne suis pas une professionnelle mais si le fait de me parler t'aide, je reste présente le plus longtemps possible =)
Et désolé si mon conseille te semble déplaisant je te donne ma vision , mais seule toi décide!
0
Yuuki34
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 4 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2012

4 juin 2012 à 23:40
merci vraiment beaucoup =)
Je sais qu'il aurai était surement malheureux mais effectivement a se moment la je doit avouer j'ai pas trop réfléchie.
et maintenant du faite que je me renferme que je n'ai plus gout a rien fais que mes parents en rajoute une couche en arretant pas de me faire des remarque la dessus, sur la façon dont je suis, et sur un defaut que j'ai . quand je deprime ou autre je mange. et mes parents, etant en train de me dire que je suis grosse que je finirais obese etc... sa fais 2 mois que j'en fais un complexe et que tout les soir apres le repas je vais "a la douche" pour me faire vomir.
donc la en se moment c'est un peu le cahos dans ma vie. et j'ai decider d'essayer de parler ce soir apres une remarque de ma mere qui ma literalement fais peter un plond.
0
T'es parent ont raisons à propos de la nourriture, devenir " grosse " te rendra pas plus heureuse donc il faut faire attention. Mais te faire vomir empire les choses car tu agresse ton corps. Essaye de plus manger des fruits, des légumes, de boire de l'eau plus que des soda. Essayer de faire attention sans que sa en devienne une obsession.
Si tu te trouve trop ronde fais du sport et change ton alimentation, ton mal être ne bougeras pas sur ça si tu ne t'aime pas essaye de te changer de façon correcte et saine. ( je sais de quoi je parle)
Je ne peux pas t'aider si tu donne la moitié des infos
" un défaut que j'ai " lequel ?
"une remarque de ma mère " qu'a t' elle dit ?
Je me permet d'ajouter les parents non pas toujours raisons, ils n'agissent pas toujours pour notre bien. Donc agis pour ton bien toi même. Ta vie seule toi va la vivre, t es douleur , ta joie , seule toi va surtout les ressentir. Personne d'autre ne peut te juger réellement tu es la seule qui te connais et sais ce que tu vaux ! Prouve toi à toi même que tu peux t'en sortir car tu le mérite. Ne te laisse pas couler car la vie est longue et l'avenir plein de surprise.
0
Yuuki34
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 4 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2012

4 juin 2012 à 23:53
je vais 1M82 pour 62 kilo ... mais je fais sa parce que justement ils me trouvent grosse. mon defaut et justement que quand je deprime j'ai ce besoin de manger. qui fais le même effet quand je m'enuie. et la remarque de ma mere etait de me dire que j'etais qu'une salle grosse que avec moi fallais tout cacher pour pas que je mange que j'aller etre enorme plus tart et que personne ne voudra de moi. Sujet qui ma enormement ... fais mal.
0
Yuuki34
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 4 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2012

4 juin 2012 à 22:39
C est yuuki je me suis inscrit, sincerement desolé d avoir oublier la courtoisie, c es la premiere fois que je post sur un forum j'ai pas l habitude. Donc je vous remercie pour votre message rt pour les suivant :)

au niveaude mes problemes il y a 6 mois j'ai fais une fauce couche apres que mon ex copain m'es frapé. Il ma larguer quand il a apris que j etais enceinte de 6mois. Et il y a a peu pres 1mois de cela on s etait revu pour parler, il a deraper et ma violler. Je suis seul face a sa je suis a nouveau enceinte de lui, plus apres tout les problème que j'ai avec mes parents, a cause de leur remarque (tu es rrop grosse, tu finira obese) sa fais a peu pres 3semaine que apres chaque repas, je vais sous la.douche pour me faire vomir. Plus encore plein d autre chose. J'ai l impretion qu ma vie est un enfert. Etant mineur n eyant pas de quoi aller voir un psy j essaie de vouloir en parler a quelqu un ... Mais je ne sais pas trop comment mis prendre.
Merci de vos reponse :)
0
Je suis désolé Yuuki je ne vois pas ta réponse
0