Les discussions
Emphyséme vertige et grande fatigue
RésoluBonjour, Cela fait plus d'un mois que j'ai des vertige et très fatigué cela pourrez t'il venir de mon emphysème . Merci
Oeil enflé
RésoluBonjour, ce matin , je me suis reveillé avec la paupière enflée. que dois-je mettre dessus??? est ce que je dois aller voir , un médecin ??? merci...
Droit a la gpa?
Résolu/FerméBonjour, ma mere a essayé plusieurs FIV ces dernieres années sans résultats. J'aimerai lui donner le bonheur qu'elle attend. Mai je ne trouve pas t...
Pudeur
RésoluBonjour, j ai 10 ans et demi est je commence a avoir les seins qui se forment j ai peur de demander a ma mere d acheter des soutif je n ai pas le ...
Stérilet merina
RésoluBonjour, je me suis fait poser un stérilet hormonal en décembre 2011 et depuis je me sens de plus en plus mal...j'ai une grosse boule au ventre, des v...
Tension recidiviste
RésoluBonjour, voilà deux ans que je suis un traitement contre la tension occulaire. Mon optalmo a tout essayé (champ visuel, gaurioscopie, pardon, je ne ...
Immunité probablement ancienne
RésoluBonjour, Mon ami et moi avons pour projet de nous lancer dans cette belle aventure, et j'ai retrouvé des résultats d'analyses effectuées en 2007 d...
Test de grossese
RésoluBonjour, jai fait un traitement pour etre enceinte combien tant quon ses quon est enceinte
Perdre 10 kilo
RésoluBonjour, Je faudrait perdre 10 kilo, je fais 70 kilo pour 1,60 mètre et je faudrait arriver à 60 kilo environ, que me proposeriez vous? J'ai commen...
Mimi13140
RésoluBonjour, jai fait un traitement de fostimon et de ovitrelle il ya plus de un mois je n ai pas hue mai rgl jai fait un tes mes negatif que dois fai...
12-70kg
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans, je fais 1m 55et je pèse 70 kg .Je voudrais perdre 20 kg pour me sentir mieux dans ma peaux et aussi pour que les autre arrêt...
Manger sainement !!!!
RésoluBonjour, alors moi j'ai 14 ans et je pèse 68 kg pour 1m65. J'aimerai BEAUCOUP perdre maximum 13 kg .Mais l'un de mes gros probleme est que je ne sais ...
Je veux grossir !!!
Résolu/Fermébonjour j'aimerais grossir mais je ne sais pas comment faire 41 kg pour 1m58 j 'ai 13 ans merci
Lombalgie
RésoluBonjour, J,AIMERAIS SAVOIR S,IL EST DANGEREUX DE CONSOMMER 1,5 G DE PARACETAMOL ET 1,50G DE TRAMADOL 3X PAR JOURS MERCI.
Taille pénis érection
Résolu/FerméSalut a tous je pose cette question pour savoir si je suis a peu pres dans la moyene ^^ j'ai 13 ans et en érection sa tourne autour de 12 cm voila mer...
Enceinte?
Résolu/FerméBonjour, voila je vous li souvent quand j'ai des petits souci!!! cela fait 3 jours que j'ai du retard dans mes règles ce qui n'arrive jamais et je p...
Peut etre enceinte je ne sais pas quoi faire
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu un rapport sexuel non proteger mais on a fait attention a ne pas faire rentrer de sperm dans mon vagin. On la fait avant mon ovulat...
J'ai un petit sexe a 47 ans
RésoluBonjour voila j'ai un petit sexe de 12cm en érection j'ai 47 ans j'aimerais savoir a mon age si on peux se fait opère pour a grandis mon sexe et si s...
Je voudrais savoir calculer mon cycle
RésoluBonjour par exemple je les ai eu le 25mai et la le26juin comment calculer mon cycle
Arret pilule essai bb
Résolu/FerméBonjour, Les filles . Me presente aurelie 26 ans . me pose des questions j'espere en avoir les reponses de votre part . Voila mes dernieres regles...
Test ou non??
RésoluBonjour, cela fait 3 mois de suite que j'ai Mes règles le 24 , nous sommes le 26 Puis je faire un test urinaire ?? Merci .
Medicament
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec les medicaments qui disent " une cuilleure mesure ". qu'est ce qu'une cuilleure mesure? Est ce jusqu'au trait du milieu...
Pilule
RésoluBonjour les filles plus principalement, Alors voilà, je prend la pilule tous les jours à 20h mais il m'arrive de la prendre un peu plus tard ou plus...
Symptome precose??
Résolu/FerméBonjour, voila j'essaie d'avoir un bebe depuis 1an avec des traitements cela fait 2 mois que je les ai arreter pour pouvoir penser a autre chose, d'...
Chance de tomber enceinte?
RésoluBonjour, voila ca fait plus dun an que jessaie d'avoir un bebe mon gyneco ma dit il y a 6 mois que mes ovulations etaient "legere" donc il me prescr...
J'ai eu mes règles
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles après un rapport non protégé et je ne prends pas la pillule, mais mes règles ne sont pas aussi abondante que d'habitude . ...
Être vierge et avoir un accouchement normal?
Résolu/FerméBonjour, je demande si une fille vierge et ki na jamais eu de rapport sexuel durant toute sa grossesse peut avoir un accouchement normal.
Perte de poids rapide
RésoluBonjour, à tous , j'ai 15 ans et je suis en sur poids je pèse 85 kilos pour 1m65. Je souhaiterais perdre 30 kilos en 2mois et demi . Pour ne plus avo...
J'ai peur de ne pas avoir mes règles !
RésoluBonjour, je n ai pas mes règles mais j'ai des pertes blaches depuis un an et demi et j'ai peur de ne jamais avoir mes règles. est-ce que quand on a ...
Devenir incontinent
Résolu/FerméBonjour, Celà fait 45 ans que je vie avec cette obsession sans pouvoir y remédier, maitenant j'ai décider de passer à l'acte.Mais en ayant suivi la ...
Type de sang
RésoluBonjour, ma mère est b positif et mon père est a posisif est ce que c'est possible que mon groupe de sang soit ab positif
J'ai des grosse plaques de bouton
RésoluBonjour, depuis 1 mois, tous les jours , les soir vers 7H partout dans mon corp (surtout dans le do) des grosse plaque de bouton apparait. sa dur to...
J ai peur de ne pas avoir mes règle
RésoluBonjour, j ai 13 ans et je n ai toujour pas mais règle j ai peur de pas les avoir car quelqu un de ma famille à 27 ans et ne l ai à pas et j ai peur...
Sperme durant la douche
Résolu/FerméBonjour, j'ai couché avec mon copin il a mis son sperm sur mon ventre juste aprés je ss parti pour me douché !! Est-ce-que le sperm px entrer dans mon...
Consulter : ostéopathe ou neurologue ?
RésoluBonsoir, Voilà depuis 4/5 ans, j'ai d'affreuses douleurs à la tête. Mais cela était à titre très exceptionnel ( 1 fois tous les 2/3 mois). Mais dep...
Risque avec le sperme sec ?
Résolu/FerméBonjours, Je ne prend pas la pilule et avec mon copain nous n'avions pas de préservatif. Mais il m'assurer qu'il se retirerait avant éjaculation. ...
Rapport sexuel non protégé de 2 min
RésoluBonjour, Avec mon copain on a commencé a faire l'amour, cela n'a durer que 2 min car je ne prend pas la pilule et que nous n'étions pas protégé je n...
Rapport sexuel entre 2 plaquettes de pilules
RésoluBonjour, Voilà, mon soucis : Hier, dimanche (dernière pilule de ma plaquette) j'ai eu un rapport avec mon copain sans autre moyen de contraception -...
Es fiable????
RésoluBonjour, yorai til des gens qui ont fait des tests de grossesse maison? si oui es ce vrai? merci pour vos reponses
Mal aux tétons
RésoluBonjour, Depuis 3 jours j'ai des douleurs aux tétons. La douleur ressemble à celle d'un hématome. Cette douleur est maximale lorsqu'ils pointen...
Test de grossesse maison
Résolu/FerméBonjour, je viens de faire le test maison d'uriner dans un verre transparent et mi o frigo 30 min quand je suis aller voir il y avais plusieurs truc...
Ma vie n'a plus de sens sans lui
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur la bonne page pour raconter mon histoire. Mon fiancé m'a quitté il y a 1 mois au bout de 9 ans de vie commu...
Combien de tant attendre après une fausse
Résolu/FerméBonjour, j'ai 21 ans une jolie petite fille de 4 ans, mon mari et moi voulons un deuxième enfant.Je vais vous exposer la situation, Dimanche j'ai e...
Je suis trop grosse pour mon age .....
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je pese 1m65 pous 65 kilo c beaucoup trop aider moi a stabiliser mon poids et sil vous plais dite moi si je suis obese ou norm...
5 mois et toujours pas de régle
RésoluBonjour, j'ai eu mes règle pour la première fois il y a 5 mois et depuis plus rien j'aimerais savoir pourquoi donc si vous pouvez m'aider merci
Des bleu
RésoluBonjour, bonjour j ai des bleus qui me sort sen raison exemple en arriere des molet et il m en sort aussi a l exterieure et interieur de la cuisse ...
Je voudrai réussir a maigrir !
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et depuis quelques années j'ai beaucoup de mal a maigrir. Je mesure aujourd'hui 1m65 pour 70 kilos, je le vis assez mal étant don...
Se rendormir la nuit, un defi!?!
RésoluBonjour, Depuis que je travail, je passe beacoup de temps la-bas,je travail beauciup dans le millieu de la bière,mais le soir, je reussi a dormir,...
Je me suis percer le nombril et j'ai saigner
RésoluBonjour, hier je suis allez me percer le nombril et j'ai saigner apres avoir fumer une cigarette est ce que ses normal ; j'ai vraiment peur !
Mirena
RésoluBonjour, j'ai le mirena depuis septembre 2011, j'aimerai savoir quand mes menstruation vont arreter.