Potassium
Résolu
mygri
Messages postés
16
Statut
Membre
-
mygri Messages postés 16 Statut Membre -
mygri Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
je prends tous les jours du son d'avoine dans mes yaourts, fromage blanc. Mon potassium a augmenté ((5,6), glycémie légèrement au dessus de 1.
Le son d'avoine peut il augmenter mon taux de potassium? Je boit aussi très peu!
Merci de votre réponse.
je prends tous les jours du son d'avoine dans mes yaourts, fromage blanc. Mon potassium a augmenté ((5,6), glycémie légèrement au dessus de 1.
Le son d'avoine peut il augmenter mon taux de potassium? Je boit aussi très peu!
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Remède de grand mère pour faire baisser le potassium
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Remède de grand-mère pour maigrir du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
Ce jour, Potassium 3,8, glycémie 0,95. Je suis soulagée
Je buvais uniquement de l'eau gazeuse genre Salvetat, Quezac que j'ai supprimé, pour la remplacer par de l'eau du robinet et ce depuis 1mois donc.
Avant de faire la 1ère prise de sang, je prenais Advil pour une migraine tenace, est ce que ce médicament aurait pas contrarié mes résultats sanguins, je me pose cette question?