Non proteger

Résolu
Laura59 -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, je voulait savoir hier j'ai eux un rapport avec mon copain non proteger, il as pas éjaculer en moi.. es-ce que je peut tomber enceinte ? :x

3 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

OUI

Pas de contraception = risque de grossesse.
    N'importe quel jour du cycle.

Le liquide pré éjaculatoire dû à l'excitation contient des spermatozoïdes.

Donc tu vas chercher la pilule du lendemain le plus rapidement possible à la pharmacie.

Et risque de mst en plus.

PRÉSERVATIF

Vous avez quel âge tous les 2 ?
    Vous souhaitez un bébé ?
    0
  2. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Bonjour ,

La méthode du retrait n'est pas la plus efficasse .

Le risque d'avoir des MST et à 100% .

Le liquide séminal est produit chez l'homme. Avec les spermatozoïdes, il forme le sperme.

Donc il est possible que celui ci avec un risque Probable d'avoir une grossesse .
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Faible risque ?
      Tu connais le taux d'échec de cette soit disant contraception ?
      0
    2. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

non mais je la trouve pas super du tous .

Je modifie ?
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Ce n'est pas un moyen de contraception .
      Non laisse :)
      0
    4. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Le liquide pré éjaculatoire dû à l'excitation contient des spermatozoïdes.

Voila c'est ce que je cherchais . Trop tard pour la modification .
      0
    5. Laura59

j'ai 17 ans , il en as 20 et ne nous souhaitons pas avoir d'enfant
      je vais chercher la pillule du lendemain demain
      0
  3. Laura59

je ne pouvait pas, aucune était ouverte, j'y vais après la ...
    mais j'ai peur de demander, peur qu'il me regarde bizarre ou quoi :x !
    0

Et si tu te retrouve enceinte ils ne te regarderont pas bizarrement ?
      Allez y tous les 2.
      Et dépechète toi.
      0
    2. Laura59

merci beaucoup
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

De rien :)
      tu y es allé alors ?
      0
    4. Laura59

Oui j'y suis aller :)
      0
    5. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

C'est bien :)
      0