Non proteger
Résolu
Laura59
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, je voulait savoir hier j'ai eux un rapport avec mon copain non proteger, il as pas éjaculer en moi.. es-ce que je peut tomber enceinte ? :x
A voir également:
- Non proteger
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Protéger ses mains - Accueil - Hydratation
- Rapport non protégé après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
- Proteger peau bebe froid - Accueil - Conseils bébé
3 réponses
Bonjour
OUI
Pas de contraception = risque de grossesse.
N'importe quel jour du cycle.
Le liquide pré éjaculatoire dû à l'excitation contient des spermatozoïdes.
Donc tu vas chercher la pilule du lendemain le plus rapidement possible à la pharmacie.
Et risque de mst en plus.
PRÉSERVATIF
Vous avez quel âge tous les 2 ?
Vous souhaitez un bébé ?
OUI
Pas de contraception = risque de grossesse.
N'importe quel jour du cycle.
Le liquide pré éjaculatoire dû à l'excitation contient des spermatozoïdes.
Donc tu vas chercher la pilule du lendemain le plus rapidement possible à la pharmacie.
Et risque de mst en plus.
PRÉSERVATIF
Vous avez quel âge tous les 2 ?
Vous souhaitez un bébé ?
Bonjour ,
La méthode du retrait n'est pas la plus efficasse .
Le risque d'avoir des MST et à 100% .
Le liquide séminal est produit chez l'homme. Avec les spermatozoïdes, il forme le sperme.
Donc il est possible que celui ci avec un risque Probable d'avoir une grossesse .
La méthode du retrait n'est pas la plus efficasse .
Le risque d'avoir des MST et à 100% .
Le liquide séminal est produit chez l'homme. Avec les spermatozoïdes, il forme le sperme.
Donc il est possible que celui ci avec un risque Probable d'avoir une grossesse .