Les discussions
Renseignement
RésoluBonjour, avec a copine on a coucher plusieur fois ensmble ma copine ne prend pas la pillule et moi je me protege sa a jamais craquer peut elle t...
Teste grossesse
RésoluBonjour, ce matin j ai essaye le test avec la javele mon urine a commencer a mouser et est devenu orange foncer y aurais t il des chance que je sois e...
Je suis dans l'embarras. je souhaite votre réponse le plus vite
RésoluBonjour, J'avais mes règles depuis quelques jours mais elles ne coulaient pas il y a deux jours. Sauf que je portais toujours une serviette génita...
Absence de règles depuis 2 mois et demi
RésoluBonjour, Cela fait 2 mois et demi que je n’ai pas ue mes règles. Je vie avec mon fiancé nous avons des rapports non protéger et pardonner moi les dé...
Retard de regles de 13 jours
RésoluBonjour a toutes, Voila jai un retard de règles de 13 jours, jai fais un test de grossesse au bout de 1 jours de retard évidemment négatif et une p...
Rapport non proteger et pilule
Résolu/FerméBonjour, Durant ma troisieme semaine de pilule( toujour pris a heure fixe sans oublie) jai eu un rapport non proteger sans perservatif, jai ensuite ...
Ma poitrine tombe
RésoluBonjour, j'ai 18 ans et mes seins tombent et sa depuis que j'en es. Je me demander comment faire pour leurs faires fair avoir une forme normal. Merci.
Sa nui au règle ?
RésoluBonjour, je suis une fille de 13 ans et j'ai commencer a le masturber a 12 ans . Est-ce que sa nui au règles ou pas ? Sa les ralenti ? Les accélère ? ...
Vomissements alcool et pilule
RésoluBonjour, Voilà vendredi soir, dans une fête un peu trop arrosée, j’ai eu énormément de nausées et j’ai finalement vomis. J’ai pris ma pilule (l...
Rapport sans ejaculation
RésoluBonjour, Nous sommes mercredi et j’ai eu mercredi dernier un rapport avec mon copain non protégé. Il n’a pas ejaculé ni pendant ni avant donc normalem...
Perte blanc d'oeuf
RésoluBonjour, Je suis en essai bébé et j'ai eu une perte blanc d'oeuf humide (première fois) après quelques jours de mon ovulation. Cette perte est ar...
Mes règles ne s’arrêtent plus
RésoluBonjour, Bonjour,je viens de commencer la [optilova20 il y’a bientôt 2semaine (dimanche 2 août ) le premier jours de mes règle mais depuis je les ai...
Pillule rouge
RésoluBonjour, J'ai commencé ma première plaquette optilova, cela fait 3 jours que je prend la pillule rouge et je n'est toujours pas mes règles. Es que...
Pilule optiliva
RésoluBonjour, depuis quelques mois je suis sous pilule Optilova, j’ai énormément chercher des réponses à ma questions mes aucunes n’avait de réponse. J...
Taille préservatif
RésoluBonjour,j'ai 14 ans J'aimerais connaître taille pour les préservatif mais je ne sais pas comment on fait du coup je vous le demande. Pour info mon pé...
Garder le doute ?
RésoluBonjour, Je suis enceinte, mais je ne sais pas de qui. J'ai eu un rapport protégé et une semaine après un autre avec mon conjoint avec retrait...
Pris deux fois une pillule leeloo
RésoluBonjour, Je suis perdue j'ai peur d'être enceinte je suis angoissée. 3 eme semaine de prise de pillule J'ai pris ma pilule le jeudi 2 juillet no...
Test de grossesses négatif mais pas de règles
Résolu/FerméBonjour à toutes ! Alors voilà.. j’ai besoin de votre aide... je suis à mon 6 ème jours de retard de règles.. Cela fait plusieurs jours que j’ai ...
Rapport non protéger, sans contraception
RésoluBonsoir, j’ai eu un rapport non protéger avec mon homme cet nuit, je ne prend aucune contraception, il a fait dans moi et m’a dit de prendre la pilule...
Fellation ?
RésoluBonjour, Bonjour, J’ai fait une fellation à mon copain donc il avait du sperm sur le gland puis il s’est touché le penis pour l’arranger et m a péné...
Symptomes étranges après retrait stérilet kyleena
Résolu/FerméBonjour à toutes, Nouvelle sur ce forum, je viens vous solliciter pour avoir vos expériences de femmes sur ce qu'il m'arrive. J'ai 32 ans, j'a...
Fellation et cunnilingus
RésoluBonjour, Alors moi c'est hier soir avec mon copain je lui est fais une fellation et il ma éjaculer dans la bouche ensuite on cest embrasser et tout ...
Pilule du lendemain et saignements
Résolu/FerméBonjour, Alors moi c'est il y a un peu plus de deux semaines, avec mon copain je lui est fait une fellation et il ma éjaculé dans la bouche on c'est...
J’ai appris il y a 1ans que j’ai tes gay est trop tôt pour faire mon coming out
RésoluBonjour, il y a 1 an je me suis rendu compte que j’ai tes gay Intérieurement j’ai envie de faire mon coming Out mais est-ce trop tôt Je ne pense...
Effets cannabis sur l'oeil
RésoluBonjour, J'ai eu l'apparition de 2 abcès a l'oeil en juillet ce qui m'a valu 6 jours à l'hôpital entre le 20 et le 26 juillet. Ces abcès sont apparu ...
Régime et vertiges + envie de vomir
RésoluBonjour, J’ai commencé un régime il y a une semaine. Et actuellement j’ai la tête qui tourne, j’ai des vertiges et j’ai très envie de vomir. Mon...
J'ai un problème avec mon interruption de grossesse
Résolu/FerméBonjour, S'il vous plaît je suis enceinte de 22 jours j'ai su a 18 jours je suis allée a l'hôpital mon utérus a refusé de s'ouvrir je me suis donc t...
Pilule pour ne pas tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit copain je nose pas lui parler de sexe on est en couple mais pas vraiment Je me suis déjà doigter sa ma fais mal j'aimer...
Peur d’être enceinte
RésoluBonjour, j’ai eu un rapport non protéger vraiment pas de longue durée juste pour essayer (il n’a pas éjaculer) je crois que c’était le 1 août, sinon l...
Règles et pilule
RésoluBonjour, Je prenais la pilule depuis plus 5 ans et j’ai décider d'arrêter j’ai arrêter la pilule le 11 juillet et j’ai eu mes règles le 16 juillet. ...
Masturbation ?
Résolu/FerméBonjour, J’aimerai savoir si mon copain qui s’est touché le penis et qui avait du liquide pré séminal sur les mains peut me rendre enceinte en me do...
Effet antidépresseurs sur les angoisses
Résolu/FerméBonjour, toute nouvelle sur ce forum,je me présente je suis une femme de 43 ans,actuellement sous antidépresseurs(escitalopram15/mg) depuis 2 mois pou...
Serviette ?..
RésoluBonjour à tous, J'ai 13 ans, et j'ai eu mes premières règles le 5 juillet. Hier, 06 août, j'ai eu les suivantes. Seulement, à quelle fréquence doi...
Date de grossesse
RésoluBonjour, ma date dernière règles est le 05juillet et j’ai eu des rapports non protéger avec un homme le 16juillet(période de fertilité )et un autre ra...
Absorption de la pilule
RésoluBonjour, Je m'excuse d'avance je vais être un peu trash. D'habitude je prends ma pilule aux alentours de 20h (une Optidril 30). Là je l'ai prise ver...
Pilules contraceptives prises trop tôt
RésoluBonjour, J’avais Une plaquette de 21 jours et je devais être menstruer mais j’ ai commencé une nouvelle plaquette et toujours pas menstruation après...
Éjaculation en levrette
RésoluBonjour, Alors voilà, je prends la pillule depuis quelques jours (5 jours) seulement, et quand j'ai coucher avec mon copain il a éjaculer en moi (en...
Douleur au clitoris
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et c'est difficile a avouée mais….Je me touche . Lorsque j'effectue des petit cercle avec mon doigt sur mon clitoris cela f...
Tache marrons yeux
RésoluBonjour , Depuis 3 semaines j’ai une Petite tache marrons dans l’œil droite , et quand je me douche je vois floue et sa dure au moins une dizaine de ...
Ivg a repetition
Résolu/FerméBonjour, Est ce possible de pratiquer 2 IVG en l’espace d'un mois ? si oui / non quelles sont les risques sil vous plait ?
Maigre mais en bonne santé
RésoluBonjour, J’ai 15 ans je fais 1m69 et je pèse 46/47 kilo. Je ne me trouve pas particulièrement maigre mis à part mon manque de formes. Je suis inquiè...
Problème pilule
RésoluBonjour, j’aurais une question au sujet de la pilule. Voilà j’ai terminé ma plaquette un jeudi et entamer ma nouvelle plaquette 4 jours après c’était...
Perte marron mal au ventre et arrêt de pillule
RésoluBonjour, Je c'est pas si il auras des personnes qui répondrai car les postes date ... alors voilà j'ai 20 ans il y a 6 jours j'ai arrêter la pilule ...
Dois je prendre la pilule du lendemain ?
RésoluBonjour, Merci pour le temps que vous consacrerez à me lire. J'ai une question par rapport aux pilules. J'ai oublié de prendre ma pilules (lee...
Pillule
RésoluBonjour, je prend la pillule contraceptive optidril 30 depuis 2 mois bientôt, je suis à la troisième pillule rouge aujourd'hui mais je n'ai toujours p...
Date de fécondation
RésoluBonsoir , alors voilà j'ai une petite question j'ai fait une écho de datation la sage femme ma date la grossesse au 9 juillet escequ un rapport du 21 ...
Je n'arrive plus à m'alimenter
RésoluBonjour Je me présente, je suis une fille de 17 ans et depuis à peut près 1 mois je n'arrive plus à m'alimenter. Ma famille et mes amis me font bea...
Rapport protégé
RésoluBonsoir, j'ai une question à poser et j'aimerais qu'on me rassure sur certains points... Tout d'abord je vais être très précise afin d'avoir le max...
Retard et test neg
RésoluHello. J'ai eu des rapports non protégé à j11 et j14 de mon cycle. Mes dernières règles était il y a 4 semaines' J'ai un petit retard de 2 jours. Te...