Les discussions

Renseignement

Résolu

Bonjour, avec a copine on a coucher plusieur fois ensmble ma copine ne prend pas la pillule et moi je me protege sa a jamais craquer peut elle t...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200

Teste grossesse

Résolu

Bonjour, ce matin j ai essaye le test avec la javele mon urine a commencer a mouser et est devenu orange foncer y aurais t il des chance que je sois e...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200

Je suis dans l'embarras. je souhaite votre réponse le plus vite

Résolu

Bonjour, J'avais mes règles depuis quelques jours mais elles ne coulaient pas il y a deux jours. Sauf que je portais toujours une serviette génita...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Andy31200

Absence de règles depuis 2 mois et demi

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 mois et demi que je n’ai pas ue mes règles. Je vie avec mon fiancé nous avons des rapports non protéger et pardonner moi les dé...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Radinoz

Retard de regles de 13 jours

Résolu

Bonjour a toutes, Voila jai un retard de règles de 13 jours, jai fais un test de grossesse au bout de 1 jours de retard évidemment négatif et une p...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Radinoz

Rapport non proteger et pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, Durant ma troisieme semaine de pilule( toujour pris a heure fixe sans oublie) jai eu un rapport non proteger sans perservatif, jai ensuite ...

Dernière réponse le 14 août 2020 par
Radinoz

Ma poitrine tombe

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et mes seins tombent et sa depuis que j'en es. Je me demander comment faire pour leurs faires fair avoir une forme normal. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
DCI

Sa nui au règle ?

Résolu

Bonjour, je suis une fille de 13 ans et j'ai commencer a le masturber a 12 ans . Est-ce que sa nui au règles ou pas ? Sa les ralenti ? Les accélère ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
joraline

Vomissements alcool et pilule

Résolu

Bonjour, Voilà vendredi soir, dans une fête un peu trop arrosée, j’ai eu énormément de nausées et j’ai finalement vomis. J’ai pris ma pilule (l...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Simonchacha744

Rapport sans ejaculation

Résolu

Bonjour, Nous sommes mercredi et j’ai eu mercredi dernier un rapport avec mon copain non protégé. Il n’a pas ejaculé ni pendant ni avant donc normalem...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Andy31200

Perte blanc d'oeuf

Résolu

Bonjour, Je suis en essai bébé et j'ai eu une perte blanc d'oeuf humide (première fois) après quelques jours de mon ovulation. Cette perte est ar...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Radinoz

Mes règles ne s’arrêtent plus

Résolu

Bonjour, Bonjour,je viens de commencer la [optilova20 il y’a bientôt 2semaine (dimanche 2 août ) le premier jours de mes règle mais depuis je les ai...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Radinoz

Pillule rouge

Résolu

Bonjour, J'ai commencé ma première plaquette optilova, cela fait 3 jours que je prend la pillule rouge et je n'est toujours pas mes règles. Es que...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Radinoz

Pilule optiliva

Résolu

Bonjour, depuis quelques mois je suis sous pilule Optilova, j’ai énormément chercher des réponses à ma questions mes aucunes n’avait de réponse. J...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Radinoz

Taille préservatif

Résolu

Bonjour,j'ai 14 ans J'aimerais connaître taille pour les préservatif mais je ne sais pas comment on fait du coup je vous le demande. Pour info mon pé...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Energizor

Comment se suicider

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment en finir avec cette vie de malheur

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
begonie

Garder le doute ?

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte, mais je ne sais pas de qui. J'ai eu un rapport protégé et une semaine après un autre avec mon conjoint avec retrait...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

Pris deux fois une pillule leeloo

Résolu

Bonjour, Je suis perdue j'ai peur d'être enceinte je suis angoissée. 3 eme semaine de prise de pillule J'ai pris ma pilule le jeudi 2 juillet no...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

Test de grossesses négatif mais pas de règles

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes ! Alors voilà.. j’ai besoin de votre aide... je suis à mon 6 ème jours de retard de règles.. Cela fait plusieurs jours que j’ai ...

Dernière réponse le 11 août 2020 par
Andy31200

Rapport non protéger, sans contraception

Résolu

Bonsoir, j’ai eu un rapport non protéger avec mon homme cet nuit, je ne prend aucune contraception, il a fait dans moi et m’a dit de prendre la pilule...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz

Fellation ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai fait une fellation à mon copain donc il avait du sperm sur le gland puis il s’est touché le penis pour l’arranger et m a péné...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz

Symptomes étranges après retrait stérilet kyleena

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes, Nouvelle sur ce forum, je viens vous solliciter pour avoir vos expériences de femmes sur ce qu'il m'arrive. J'ai 32 ans, j'a...

Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz

Fellation et cunnilingus

Résolu

Bonjour, Alors moi c'est hier soir avec mon copain je lui est fais une fellation et il ma éjaculer dans la bouche ensuite on cest embrasser et tout ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
joraline

Pilule du lendemain et saignements

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors moi c'est il y a un peu plus de deux semaines, avec mon copain je lui est fait une fellation et il ma éjaculé dans la bouche on c'est...

Dernière réponse le 10 août 2020 par
joraline

J’ai appris il y a 1ans que j’ai tes gay est trop tôt pour faire mon coming out

Résolu

Bonjour, il y a 1 an je me suis rendu compte que j’ai tes gay Intérieurement j’ai envie de faire mon coming Out mais est-ce trop tôt Je ne pense...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Andy31200

Effets cannabis sur l'oeil

Résolu

Bonjour, J'ai eu l'apparition de 2 abcès a l'oeil en juillet ce qui m'a valu 6 jours à l'hôpital entre le 20 et le 26 juillet. Ces abcès sont apparu ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
joraline

Régime et vertiges + envie de vomir

Résolu

Bonjour, J’ai commencé un régime il y a une semaine. Et actuellement j’ai la tête qui tourne, j’ai des vertiges et j’ai très envie de vomir. Mon...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
begonie

J'ai un problème avec mon interruption de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plaît je suis enceinte de 22 jours j'ai su a 18 jours je suis allée a l'hôpital mon utérus a refusé de s'ouvrir je me suis donc t...

Dernière réponse le 9 août 2020 par
joraline

Pilule pour ne pas tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit copain je nose pas lui parler de sexe on est en couple mais pas vraiment Je me suis déjà doigter sa ma fais mal j'aimer...

Dernière réponse le 8 août 2020 par
joraline

Peur d’être enceinte

Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger vraiment pas de longue durée juste pour essayer (il n’a pas éjaculer) je crois que c’était le 1 août, sinon l...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Annabelle

Règles et pilule

Résolu

Bonjour, Je prenais la pilule depuis plus 5 ans et j’ai décider d'arrêter j’ai arrêter la pilule le 11 juillet et j’ai eu mes règles le 16 juillet. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Radinoz

Masturbation ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J’aimerai savoir si mon copain qui s’est touché le penis et qui avait du liquide pré séminal sur les mains peut me rendre enceinte en me do...

Dernière réponse le 7 août 2020 par
joraline

Effet antidépresseurs sur les angoisses

Résolu/Fermé

Bonjour, toute nouvelle sur ce forum,je me présente je suis une femme de 43 ans,actuellement sous antidépresseurs(escitalopram15/mg) depuis 2 mois pou...

Dernière réponse le 7 août 2020 par
Andy31200

Serviette ?..

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 13 ans, et j'ai eu mes premières règles le 5 juillet. Hier, 06 août, j'ai eu les suivantes. Seulement, à quelle fréquence doi...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Radinoz

Date de grossesse

Résolu

Bonjour, ma date dernière règles est le 05juillet et j’ai eu des rapports non protéger avec un homme le 16juillet(période de fertilité )et un autre ra...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Radinoz

Absorption de la pilule

Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance je vais être un peu trash. D'habitude je prends ma pilule aux alentours de 20h (une Optidril 30). Là je l'ai prise ver...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Radinoz

Pilules contraceptives prises trop tôt

Résolu

Bonjour, J’avais Une plaquette de 21 jours et je devais être menstruer mais j’ ai commencé une nouvelle plaquette et toujours pas menstruation après...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Radinoz

Éjaculation en levrette

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je prends la pillule depuis quelques jours (5 jours) seulement, et quand j'ai coucher avec mon copain il a éjaculer en moi (en...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Radinoz

Douleur au clitoris

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et c'est difficile a avouée mais….Je me touche . Lorsque j'effectue des petit cercle avec mon doigt sur mon clitoris cela f...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
ANONYM

Tache marrons yeux

Résolu

Bonjour , Depuis 3 semaines j’ai une Petite tache marrons dans l’œil droite , et quand je me douche je vois floue et sa dure au moins une dizaine de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Andy31200

Ivg a repetition

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce possible de pratiquer 2 IVG en l’espace d'un mois ? si oui / non quelles sont les risques sil vous plait ?

Dernière réponse le 6 août 2020 par
DCI

Maigre mais en bonne santé

Résolu

Bonjour, J’ai 15 ans je fais 1m69 et je pèse 46/47 kilo. Je ne me trouve pas particulièrement maigre mis à part mon manque de formes. Je suis inquiè...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Adulon

Problème pilule

Résolu

Bonjour, j’aurais une question au sujet de la pilule. Voilà j’ai terminé ma plaquette un jeudi et entamer ma nouvelle plaquette 4 jours après c’était...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Radinoz

Perte marron mal au ventre et arrêt de pillule

Résolu

Bonjour, Je c'est pas si il auras des personnes qui répondrai car les postes date ... alors voilà j'ai 20 ans il y a 6 jours j'ai arrêter la pilule ...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Oce5400

Dois je prendre la pilule du lendemain ?

Résolu

Bonjour, Merci pour le temps que vous consacrerez à me lire. J'ai une question par rapport aux pilules. J'ai oublié de prendre ma pilules (lee...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Radinoz

Pillule

Résolu

Bonjour, je prend la pillule contraceptive optidril 30 depuis 2 mois bientôt, je suis à la troisième pillule rouge aujourd'hui mais je n'ai toujours p...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Radinoz

Date de fécondation

Résolu

Bonsoir , alors voilà j'ai une petite question j'ai fait une écho de datation la sage femme ma date la grossesse au 9 juillet escequ un rapport du 21 ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Andy31200

Je n'arrive plus à m'alimenter

Résolu

Bonjour Je me présente, je suis une fille de 17 ans et depuis à peut près 1 mois je n'arrive plus à m'alimenter. Ma famille et mes amis me font bea...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport protégé

Résolu

Bonsoir, j'ai une question à poser et j'aimerais qu'on me rassure sur certains points... Tout d'abord je vais être très précise afin d'avoir le max...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

Retard et test neg

Résolu

Hello. J'ai eu des rapports non protégé à j11 et j14 de mon cycle. Mes dernières règles était il y a 4 semaines' J'ai un petit retard de 2 jours. Te...

27 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 41 840