Lumière : Est-ce vraiment un danger ?
Résolu
curieuse91
-
27 août 2012 à 15:30
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 août 2012 à 13:43
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 août 2012 à 13:43
Bonjour,
Bon , en faite je ne suis que a la période adolescente de ma vie et vie et vous vous dites peut-être que je suis trop jeune pour ce genre de forum . Enfin bref , Voilà en générale quand je vais sur mon ordinateur , ou encore quand j'allume la télé , je n'allume jamais la lumière . Mon père qui remarque souvent cela me dit sans arrêt que je pourrais devenir aveugle . Alors voilà ma question : Est-ce vrai qu'en était en train de regarder la télé ou en étant sur l'ordinateur la lumière éteinte (la nuit) on peut devenir aveugle ?
Bon , en faite je ne suis que a la période adolescente de ma vie et vie et vous vous dites peut-être que je suis trop jeune pour ce genre de forum . Enfin bref , Voilà en générale quand je vais sur mon ordinateur , ou encore quand j'allume la télé , je n'allume jamais la lumière . Mon père qui remarque souvent cela me dit sans arrêt que je pourrais devenir aveugle . Alors voilà ma question : Est-ce vrai qu'en était en train de regarder la télé ou en étant sur l'ordinateur la lumière éteinte (la nuit) on peut devenir aveugle ?
A voir également:
- Regarder télé dans le noir
- Lumière bleue sommeil - Accueil - Sommeil
- Lumière pulsée danger - Accueil - Esthétique
- Lumiere led visage - Guide
- Efficacité lumière pulsée - Accueil - Epilation
- Meilleur epilateur lumiere pulsee - Accueil - Epilation
3 réponses
lafouine.
Messages postés
102298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 489
Modifié par lafouine. le 28/08/2012 à 00:50
Modifié par lafouine. le 28/08/2012 à 00:50
Bonjour
Tu t'abime les yeux de toute façon.
Alors protège les. Mais au moins un peu de lumière.
Tu t'abime les yeux de toute façon.
Alors protège les. Mais au moins un peu de lumière.