Je me sens bizare
Résolu
Mysha27
Messages postés
12
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai juste savoir quesque sa peut-etre
depuis lundi, en me couchant j'ai toujours mal au ventre, estomac? peut-etre
quand je mange on dirait que j'ai vraiment pas envie et pourtant j'ai faim.. Je suis souvent fatigué, certe je fais pas beaucoup de la journée car je n'ai pas le courage, je dors tout le temps.. Fin voilà je sais pas expliqué plus..
depuis lundi, en me couchant j'ai toujours mal au ventre, estomac? peut-etre
quand je mange on dirait que j'ai vraiment pas envie et pourtant j'ai faim.. Je suis souvent fatigué, certe je fais pas beaucoup de la journée car je n'ai pas le courage, je dors tout le temps.. Fin voilà je sais pas expliqué plus..
A voir également:
- Je me sens bizare
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je sens moins bebe bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je me sens fatigué - Accueil - Fatigue
- Je sens le poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- Dans quel sens mettre un suppositoire bébé - Accueil - Conseils bébé
5 réponses
Bonjour,
ça peut être une carence alimentation, peut-être en fer à cause de la fatigue et des maux d'estomac, mais je ne suis pas médecin.
Seul lui pourra te le dire.
Vas le voir.
ça peut être une carence alimentation, peut-être en fer à cause de la fatigue et des maux d'estomac, mais je ne suis pas médecin.
Seul lui pourra te le dire.
Vas le voir.
Mysha27
Messages postés
12
Statut
Membre
Peut-etre oui, mais c'est trop bisare, j'ai des nausées et de temps en temps mais c'est rare, mais des mals de tête..
Moi je suis sur que tu est enceinte c'es sur ! en plus tu a eu des rapport sexuel y'a 5 jours et tu a des nosé !
N'importe quoi !
elle prend la pilule !
Les nausée peuvent venir de pleins de choses !
N'importe quoi !
elle prend la pilule !
Les nausée peuvent venir de pleins de choses !
Si ton problème persiste, va consulter ton médecin traitant, plusieurs causes sont possibles pour justifier ton état, mais, c'est à ton médecin de donner le diagnostic.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question