Ai-je fait une fausse couche?

Résolu
sarourichgirl Messages postés 1 Statut Membre -  
alex2476 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai 14 ans, et j'ai des relations sexuelles protégées avec mon copain, préservatif et pilule. Cependant, il y a de ça 1 mois, j'ai passé une nuit d'enfer. Je vous explique:

J'ai eu des saignements environ 3-4 jours avant cette nuit, ils étaient assez légers mais allaient en augmentant. Lors de cette nuit, je me suis réveillée en pleurant: j'avais des crampes atroces au niveau de l'utérus, je suis alors allé au WC. Rendue là, je vais au toilette et le sang coule à flot! C'était horrible il y en avait plein et je percevais aussi des caillots. Quelques heures de souffrance après je me met à vomir.. puis je réussis à me rendormir vers 6h du mat'. Les saignements persistent une bonne dizaine de jours par la suite, et les crampes seulement 2-3.

Au départ, ma mère et moi pensions que la pilule ne m'était pas adaptée, mais plus je lis d'infos sur la fausse couche, plus j'ai peur..

Ai-je fait une fausse couche alors que je ne savais même pas ma grossesse?
A voir également:

1 réponse

alex2476 Messages postés 42 Statut Membre

Bonjour, le mieux serait quand même de consulter ton médecin. Si jamais tu as vraiment fait une fausse couche, il vaudrait mieux s'assurer que tout va bien.
0