Ai-je fait une fausse couche?

Résolu
sarourichgirl Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 19 août 2012 à 16:46
alex2476 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 28 août 2012 à 17:32
Bonjour,

J'ai 14 ans, et j'ai des relations sexuelles protégées avec mon copain, préservatif et pilule. Cependant, il y a de ça 1 mois, j'ai passé une nuit d'enfer. Je vous explique:

J'ai eu des saignements environ 3-4 jours avant cette nuit, ils étaient assez légers mais allaient en augmentant. Lors de cette nuit, je me suis réveillée en pleurant: j'avais des crampes atroces au niveau de l'utérus, je suis alors allé au WC. Rendue là, je vais au toilette et le sang coule à flot! C'était horrible il y en avait plein et je percevais aussi des caillots. Quelques heures de souffrance après je me met à vomir.. puis je réussis à me rendormir vers 6h du mat'. Les saignements persistent une bonne dizaine de jours par la suite, et les crampes seulement 2-3.

Au départ, ma mère et moi pensions que la pilule ne m'était pas adaptée, mais plus je lis d'infos sur la fausse couche, plus j'ai peur..

Ai-je fait une fausse couche alors que je ne savais même pas ma grossesse?
A voir également:

1 réponse

alex2476 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012
28 août 2012 à 17:32
Bonjour, le mieux serait quand même de consulter ton médecin. Si jamais tu as vraiment fait une fausse couche, il vaudrait mieux s'assurer que tout va bien.
0