Finir car j'ai tt perdu
Résolu
pasc49
-
28 août 2012 à 10:50
begonie Messages postés 89070 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2025 - 28 août 2012 à 12:36
begonie Messages postés 89070 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2025 - 28 août 2012 à 12:36
Bonjour,
j'ai perdu ma femme a causse de l' alcool] je me soigne et cela fait un mois et demi j'ai arreter je veux en finir car elle ne veux plus moi donner moi un moyen d'en finir merci
j'ai perdu ma femme a causse de l' alcool] je me soigne et cela fait un mois et demi j'ai arreter je veux en finir car elle ne veux plus moi donner moi un moyen d'en finir merci
A voir également:
- Finir car j'ai tt perdu
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu un gros caillot de sang - Accueil - Règles - Pertes
- Syndrome du jumeau perdu témoignage - Accueil - Psychologie de l'enfant
1 réponse
begonie
Messages postés
89070
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2025
9 001
28 août 2012 à 10:55
28 août 2012 à 10:55
Bonjour.
Avant de chercher une solution radicale, ne penses-tu pas que tu as tout intérêt de continuer l'arrêt de l'alcool.
Est-ce que tu bénéficie d'un accompagnement professionnel durant cette période difficile à vivre mais qui t'aidera à retrouver une meilleure santé et peut-être aussi des moyens pour renouer avec ta femme ?
Avant de chercher une solution radicale, ne penses-tu pas que tu as tout intérêt de continuer l'arrêt de l'alcool.
Est-ce que tu bénéficie d'un accompagnement professionnel durant cette période difficile à vivre mais qui t'aidera à retrouver une meilleure santé et peut-être aussi des moyens pour renouer avec ta femme ?
28 août 2012 à 12:36
Est-ce que mon message t'aide un peu pour arriver à une réflexion qui te permettra de prendre soin de toi et de reprendre le dessus avec un accompagnement ?
Tu n'as peut-être plus accès, de suite, à Internet ?
Bon, peut-être que tu n'as pas la facilité pour te connecter via un ordinateur à domicile.
Merci de répondre dès que tu as la disponibilité.