Les discussions

Les règles

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et je veux en savoir plus sur les règles s'il vous plait et merci :)

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Sante183

Angoisse des hopitaux

Résolu/Fermé

bonjour, je suis un garcon, j'ai 14 ans (1999) j'ai un probleme, j'ai une angoisse des hopitaux , peur de vomir , de malaises, mes seuls op...

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
MINESPACE2

Problème de fertilité

Résolu

bonjour je cherche une repose a une question j'ai eu des cas de grossesse dans le passé et ojour d'huit je sui marié depuis 5mois et pas d'enfant. ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
lafouine.

14ans j'ai peur ;$

Résolu

Bonjours a tous j'ai 13 ans bientôt 14 ans...j'ai un copain depuis depuis déja 1 ans...Moi et lui ont aimerais le faire mais le problème c'est que sa ...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
arlyne.bruneau

Arrêt d'anti-dépresseur

Résolu

Est-ce normal d'avoir des vertiges à l'arrêt d'un anti-dépresseur ? j'en consommais depuis 7 ans. merci;

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
gehi

Glucide

Résolu

combien dois-je manger de glucides par jour je mesure 5p3 et pese 153 lbs et aimerais perdre encore 13 lbs merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
lindaq

Je me trouve grosse !!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je m'appelle Lucie et j'ai 13 ans. Je pèse 46 kilos pour 1m60. Je me trouve grosse. Je me compare souvent avec des filles minces et je...

Dernière réponse le 30 mai 2014 par
DCI

J'ai déjà très envie de faire l'amour a 12 ans!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai déjà envie de faire l'amour.Je n'arrête pas de penser a ca! Est-ce normal? Répondez-moi svp.

joraline

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si la mastubation arrete la croissance parce que sa fais 4 ans que je masturbe 3 et 4 fois par semaine je l'empression arr...

lafouine.

Mon poids

Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans, je fais 1m70, et je fais 58kg. Pouvez-vous me donnez des conseils pour au moins perdre 5 kg? Quel sport me conseillez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
samgunsjovirow

Petit ganglion : dangereux?

Résolu

Bonjour, après un long stress qui a durer des mois, aujourd'hui j'ai senti un tout petit gonglion en dessous de l'aisselle gauche tout prés de l'os de...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
ilham.mesnati

Oubli pilule optilova "4ème semaine"

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prends Optilova 20 et j'enchaine les plaquettes sans toujours respecter la période placebo. Or j'en suis à la 1ère semaine de ma deuxièm...

Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lafouine.

Je n'es plus mes règles

Résolu

Bonjour je n'es plus mes règles depuis 3 moi..

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lafouine.

Les compléments alimentaires, c'est mal

Résolu

Bonjour, Comment croire que ces produits peuvent réellement être benefiques. Le corps est une belle machine, il n'a pas besoin de ces produits ine...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Sandille78

Quand est-ce que j'aurai mes règles ?

Résolu

Voilà, j'ai déjà 12 ans, cela fait déjà 2 ans que mes seins ont commencer à pousser, et 6 mois que mes pertes blanches ont aussi commencées. Je me dem...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Juju_289

Je vierge ou pas

Résolu

Bonjours a tous , moi et mon copain on essayer de faire l'amour mais on a pas reussir il a essaye de rentre son doigt dans mon vagin mais c est au bou...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lafouine.

Oedème de quincke

Résolu

Bonjour, je suis tétraplégique j'ai fait un oedème de Quincke et par la suite des troubles cutanéomuqueux plus ou moins généralisés ; érythème, urtica...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Manger equilibre !

Résolu

Bonjour , alors voila , j'ai quelque "petits" kilos en trop , et j'ai donc decider , de maigrir ( SANS REGImE !) car j'ai bien compris que les regimes...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
23ptitbout

Comment prendre soin de mon appareil dentaire ?

Résolu/Fermé

Bonjour , voici maintenant plus d'1 mois que je porte un appareil dentaire (en bas seulement) et deja 4 bagues sont tombés le fil c'est casse et j'ai ...

Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lafouine.

Maigrir des cuisses et du ventre

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai 14 ans et je souhaiterais maigrir des cuisses et du ventre. Je voulais me mettre au jogging mais plusieurs personnes m'ont dit que ça al...

DCI

Bonjour aidez moi a maigrir merci

Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai 11 presque 12 ans et je pèse 54 kg j'aimerais perdre des kilos aidez moi s'il-vous plait j'ai tous essayer du sport une alimentati...

DCI

Problèmes au prépuce et au gland...

Résolu

Bonjour, Alors, je vous explique, le bout de mon prépuce est rouge et me pique quand je le touches, ce qui m'empêche de nettoyer "vraiment" mon pénis...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Fr0sTyze

Bouleversé par mon test de grossesse + ou - perdu

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous Excusez moi de vous déranger j ai un petit souci avec mon test . Alors voila J'ai accouché il y a bientôt 4mois et ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
emotionn

Absence de règle

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai mes règles depuis environ le mois d'avril de l'année 2013. Mais je n'est pas eu mes regles depuis le mois de janvier d...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lafouine.

Aidez-moi!!! trop de stress qui influence sur mes hormones

Résolu

Bonjour je suis une fille de 26ans et je souffre d'un déséquilibre hormonal qui augmente de plus en plus chez moi.... dont j'ai eu pas mal des fois...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
amertume72

Help boutons très étrange!

Résolu

Bonjour! Je viens de m'inscrire car j'ai depuis ce matin un petit, ou plutot gros problème. Donc je me suis réveillée ce matin avec deux gros boutons...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Kyste arachnoidien de la fosse temporale droite

Résolu

Bonjour, j'ai 67 ans et à cause de migraines après une mauvaise circulation du sang,j'ai eu d'enormes vertiges, je suis allé passer un scanner et il...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
centurie

Texte de grossesse

Résolu

bonjour je devers avoir mais règle samedi toujours rien aujourd'hui je viens effectuer un texte de grossesse il et négatif est ce que il était trop t...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
aurelie37lili

Encore vierge ou nn

Résolu/Fermé

bnjr je ss nouvelle ici je vous pris de me répondre sur cette question , quand g été petite et l'heure d mes premiers règle g mis mon dois dans le tr...

Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lafouine.

Relation de quelques secondes

Résolu

Donc il y a 2 jours avec mon copain nous avons eu une relation sexuelle non protégé (notre prenière fois) de même pas 10 secondes car nous n'étions pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
1tibou

Prothèse dentaire

Résolu

bonsoir voila je suis aller chez un dentiste il ma dit vous avez une molaire a enlever ma fait un devis pour un prothèse amovible 7 dents en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Lulu

Hypertension

Résolu

SVP , Je voudrais savoir si une tension de : 11/7 est bonne ?

Enka1

Porter une couche

Résolu

Mon petit fils me fit cette confidence il aime porter une couche la nuit cela le rassure et il s'endort plus vite il a aussi un TDAH il aura bientôt ...

Enka1

Moyen de mourir efficace et sans trop de douleur..

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et suis en 4e européenne à Dijon. Depuis quelque temps, je tente de me tuer (à cause de : parents divorcés en conflit perpétuel...

gabriellette

Impossibilé de pénétration

Résolu

bonjour , le problème dont je vais vous parler a déja été beaucoup évoqué mais je tiens quand même a le raconter . Voila bientôt 4 mois que je suis...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
lafouine.

Scarlatine

Résolu

bonsoir j' ai besoin de savoir un petit garcon a passer quel que jour chez une maman de jour au faite il y et allez lundi mardi jeudi et vendredi et c...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
lafouine.

Bouton acné

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour faire partir les bouton d'acné car la sa fait 2ans que j'en ai est sa commence a etre embetant. j'ut...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
altica2

Gueule l de bois pendant 4 jours

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trop bu ce samedi soir. J'ai abusé même, j'ai bu une bouteille de Pastis d'un seul coup, et je suis devenu complétement ivre, après je m...

Dernière réponse le 25 mai 2014 par
jojo94

Perversité

Résolu

Bonjour, Voila je sais c'est rare un jeune qui trouve sa contraignant Mais voila je suis extremement pervers et sa me derange énormement Et je n'a...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
altica2

Mal au genoux

Résolu

Bonjour, Je sais pas si je suis bien placée mais bref Avant je pouvais rester 2H facile le genoux pliée sans avoir mal, maintenant au bout de 15m...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
altica2

Besoin de conseil

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis agé de 15 ans donc en pleine puberté et je trouve que mon penis est trop petit, pas assez large aussi. J ai une copine avec qui j a...

DCI

Pas de sperme à 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j ai 14 ans dans 5 mois et quand je me masturbe il y a que le liquide seminale m?ais pas de sperme est c e normale ? merci d avence ...

lafouine.

Tigh gap 5cm. désire plus...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai consulté dans votre magazine de santé plusieurs articles régimes très intéressant. Je souhaiterais néhanmoins quelques conseils pour...

Dernière réponse le 24 mai 2014 par
DCI

Allergie alimentaire

Résolu

bonsoir, un flush me prend une heure environ après chaque diner est-ce une allergie alimentaire?merci -- y

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Après prélèvement de sang

Résolu

Bonjour, j'ai reçu sur mon résultat de prélèvement de sang que j'ai subis par chance un résultat de glucose: 102 mg/dL 70-100. j'ai 40ans d'âge, mon ...

isabelle6212

Rapport non protégé pendant règles

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, j'avais mes règles et j'avais laisser mon tampon de peur de ça coule , mon copain m'a dir que ...

lafouine.

Pourquoi les garçons ne s'intéressent pas à moi ?

Résolu/Fermé

Bonjour, comme le dit le titre du sujet, je me pose une question. Je vais avoir 17 ans, suis plutôt timide, gentille et jolie physiquement (on me le d...

DCI

Problème de sexcualités

Résolu

Bonjour, j'ai un problème très sérieux ,chaque fois que je fait l'amour avec mon mec même si il ne me pénètre pas après j'ai une sensation au niveau d...

belivexox

Hypothyroïdie

Résolu

On vient de me détecter une hypothyroïdie avec TSH à 4,75 qui évolue depuis au moins 2 ans, mon père a souffert d'une très grave maladie de Basdow ( d...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
0256

J'ai un problème d'expression et je sombre dans mon mal-être

Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à m'exprimer, que ce soit émotionnellement ou autre même sur un forum je n'arrive pas à exprimer ce que j'ai dans la tête, ...

23 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
A_Lone_Hope
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 42 411