Les discussions

Masturbation

Résolu

Bonjour, C'est une question tres bete, mais cela me tracasse je me suis masturber avec un objet vibrant qui sert au massage mais j'etais habillé et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Nina260199

Puberté

Résolu

Bonjou j'ai 12/5 ans (13enaout) depuis l'age de 10 ans jai des poils au penis , maintenant sous les bras et du duvet a la moustache pourtant je n'ai n...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma croissance

Résolu/Fermé

Salut je voulais savoir quand s'arrête ma croissance je fais 1m71 pour 64kg et savoir combien vais-je mesurer à la fin d'ma croissance ?

Dernière réponse le 18 mai 2014 par
DCI

Je veux me suicider

Résolu

Je n'en peux plus de ma vie c'est purquoi je veux me suicider. Aidez moi svp

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
begonie

Tomber enceinte apres avoir coupé les trompes est ce possible?

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a 5 ans apres mon accouchement on m a coupé les trompes est ce possible de tomber enceinte? Deuxieme question: la je refais ma vie et...

Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Margauxjet13

A partir de quoi une personne est considéré comme alcoolique ?

Résolu

Bonjour,comme indiqué dans le titre je souhaiterai savoir à partir de combien de litre / de bières ,etc... une personne est considéré comme dépendant...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lafouine.

Mal au yeux

Résolu

Bonjour, j' ai souvent mal au yeux ( je fait pas mal de pc , a cause des cours , je fait quand même des pause de 30/40 MN toute les 1H30 environs ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Arkana[jv]

Je veux mourir!!!

Résolu

Bonjour. J'ai 12ans. Je veut metre fin a mes jour car: -mes,parent sont décéder dans un accident de voiture à cause d'une personne qui avez trop b...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
begonie

Glioblastome

Résolu

Ma tante Aimee souffre de glioblastome. Les medecins sont tres pessimistes . Je crois dure comme fer qu'elle peut guerir si son traitement n'etait pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
paradisetoile

Complexe de ma poitrine

Résolu

Bonjour, Je suis complexé par ma poitrine: je fais à peine du 85b et j'ai 15 ans et je suis reglée depuis 3 ans. Je vois la poitrine de mes amie gro...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Celeste99

Douleur gynécologie

Résolu

Bonjour j'ai 51 ans et chaque fois que je passe des examens gynecologie je passe un salle car d'heure l'or du passage du spéculum c'est toujours un e...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
sandra

Désire d'enfant

Résolu

j'ai 46 ans, je n'ai jamais eu enfant et je souhaiterai en avoir et cela m'obsédé comment je pourrai faire merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
lafouine.

Calories

Résolu

Bonjour, S'il-vous-plaît, pourriez-vous me faire parvenir toutes les calories que composent les aliments nécessaires à une bonne hygiène de vie sui...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Mauricette04

Grossesse et ovulation

Résolu/Fermé

bonjour a tous, me voici face a de nombreuses interrogations et je me trouve stresser comme pas possible. J'aimerais donc vous poser quelque question...

Dernière réponse le 16 mai 2014 par
lafouine.

Entretien d'une prothèse dentaire

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si la station d'une prothèse dentaire dans un milieu humide durant l'espace d'une nuit a une incidence sur l'intégrité de...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
DCI

Mal prit ma pilule

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai oublié de prendre ma pilule aujourd'hui après-midi quand j'y ai pensé je l'ai prise mais au lieu de prendre la pilule dans la ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
lafouine.

Comment perdre 10 kilos ou + en 1 semaine ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1m65 et je pèse 56 kilos et mon but est de peser 46 kilos et perdre de la graisse svp aider moi c'est urgent car la je me trouve ...

Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Juliet

Taille

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans ,je suis une fille mais je mesure que 1m54 est-ce normal ??

Dernière réponse le 15 mai 2014 par
bulles363

Maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour Je M'appelle Rosaline J'ai 12 ans et je pèse 45 kilos Je voudrais maigrir de 10 kilos Je vous en supplie aider moi merci beaucoup à ce qui m'...

1tibou

Infection urinaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Apres plusieurs recherches, Je suis tombée sur ce que je ne voulais pas tomber: Une infection urinaire. Breff, j'ai lue Beaucoup de Forum, ...

begonie

Mycose vaginale

Résolu

que faire contre mycose vulvaire c'est si invalidant suite a antibio cystite merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
begonie

Je n'ai pas mes règles et j'ai 15 ans !

Résolu/Fermé

Bonjour, alors j'aurait deux questions à vous posez ! Déjà : - J'aimerai savoir si il y a une bard spécial de poids pour avoir ses règles ? (ex : 4...

lafouine.

J'arrive mal a respirer et l'estomac gonflé

Résolu/Fermé

BONJOUR, Docteur, il y a une semaine que j'ai mal a l'estomac, elle se gonfle et je respire difficilement j'ai passé 02 visites y a un petit allégemen...

DCI

Dépression

Résolu

Bonsoir, Je vais vous faire par de mon histoire même si c'est pas nécessaire, j'en ai envie. Je voulais savoir si déjà quelqu'un avait connu ce malêt...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
^^Mârïe^^

Souffle au coeur et respiration...

Résolu

Bonjour, ( grr ca fait 2 fois queje réecris ce message... ) alors voila, j'ai un souffle au coeur depuis 5 mois ( j'ai appris qu'au cours de l'adolesc...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
lafouine.

Quand je m'appuie du coté gauche j'ai du mal à respirer

Résolu

Bonjour, voilà j'ai 13 ans ( donc excuser mes fautes d'orthographe ^^ ) Depuis plusieurs mois, quand je vais me coucher, si je me tourne sur le côté g...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Suicide

Résolu

Bjr je vais me suicide car ma vie n'a plus de sens dans ce monde et je ne peu plus enduré ma souffrance je vais laisser une femme et un enfant que j'a...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Fabien51000

Pyritiale rose gilbet

Résolu

Bonjour, --j'ai la PRG et je suis enceinte que triste mon bébé réponde svp merci

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
DCI

Traitement contre le varicocele

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir la cause et le traitement de varicocèle. Existe t- il un traitement a titre préventif? si oui lequel? D'avance merci

Dernière réponse le 14 mai 2014 par
yosfi

12 ans, gay et complexé

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai 12 ans et je suis gay. J'ai eu des doutes à partir de 9 ans. j'ai peur d'en parler à mes parents parce que mon père a déjà dit que ce ...

Dernière réponse le 13 mai 2014 par
DCI

Problème de pénis ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je pense avoir un problème ou un gros lol. J'ai 18 ans, et je n'arrive toujours pas à me decaloter. J'ai beau essayé de dece...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
lafouine.

Interlocuteur

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un interlocuteur avec qui parler de mes "problèmes". Mon problème étant que je ne suis pas en mesure d'assumer finacièr...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Arret pillule milieu plaquette

Résolu

Bonjour j'ai 19ans, j'aimerais vous poser une question voila j'aimerais avoir un petit bout avec mon copain mais j'ai arrêter ma pillule (minidril) a...

42 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
laurakevin

Enceinte ou pas

Résolu

bonjour a toutes, je suis nouvelle sur se site, avec mon homme nous avons decider d 'avoir un baby, jai eu mes dernières regle du 05/01 au 10/01 et...

23 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
lafouine.

Je ne saigne pas

Résolu

Bonjours, j'ai actuellement 16ans je suis avec un garcon depuis longtemps & je compte le faire que après mes 18ans donc je suis vierge, mais pour le f...

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
lafouine.

Mon coeur bat très vite !

Résolu

Bonjour, Mon coeur bat à 100 par minute au repos Je dois m'inquiéter ? Merci d'avance :) Axellerdf

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Crises d'angoisses

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui fait des crises d'angoisses (notamment dues à la mort de son père il y a une quinzaine d'années). Quand ça lui arrive, je l...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
leayorik

Un kyste sur le cou

Résolu

depuis l'age de 07 mois mon enfant il y a eu apparition d'un kyste sur le cote droit du cou l'age de mom enfant 18 mois le médecin ma dit de faire F...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
biba31

Doute

Résolu/Fermé

Bonjour, Même si il à déja éjaculer 2 fois , la 3 ème fois il y a t-il un risque de grossesse ? ( la 3 ème il a éjaculer en moi )

Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lafouine.

Natation en complément de la musculation

Résolu

Bonjour, J'ai 15ans(et 1 mois) , je mesure 1m71 pour 63kg je suis de type mesomorphe. Je pratique la musculation depuis 5 mois 4fois par semaine, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
begonie

Suis-je en enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Tiphaine et j'ai 17 ans. J'ai un petit soucis, en fait, je prend la pilule contraceptive tous les jours, mais ...

manoon75

Tâches blanches au cerveau

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous, s'il vous plait m'expliquer ce que sont des tâches blanches au cerveau ?

jvdroit

Éssouflement respiratoire

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et lors des dernières courses à pied que j'ai faites, après une vingtaine de minute j'ai ressenti une pression au niveau des po...

Gino

Éjaculation rétrograde

Résolu/Fermé

Bonjour, la femme éprouve t-elle du plaisir en cas d'éjaculation rétrograde]?

lafouine.

Cataracte

Résolu

L'opération est-elle prise en charge par la cpam ? Quel est le plafond de prise en charge ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lafouine.

Faiblèsse ou impuissence

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un home qui na jamain eu un problème dépuis tout le temp mais là; je viens de me Marié et je n'àrrive plus à faire l'amour come au ...

Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lafouine.

Problème à l'oeil

Résolu

Je ne pense pas vraiment qu'il s'agisse d'une allergie. Disons que je me suis pris un coup à l'oeil lors d'un match de foot, la douleur est la même qu...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
revedunmondelibreettolerant

Petite boule sous l oreille

Résolu

Ma fille de 14 ans a découvert qu'elle avait une petite boule en dessous de l'oreille qui grossi un tout petit peu. Son médecin traitant ne peut pas l...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Anneprune

Oubli de pillule

Résolu

Bonjour, Cela fait 5 ans que je prends la pilule sans jamais avoir eu d'ennui. Dimanche j'ai eu un rapport non protégé et jeudi j'ai oublié ma pilu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
lafouine.

Retard de regle

Résolu

Bonjour, j'ai un retard de 6 jours et lorsque j'ai fait le test pipi cetais negatif. Jaimerai savoir si le mieux cest pas de faire une pds pour etre p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
lafouine.
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 42 343