Les discussions
Les règles
Résolu/FerméBonjour, J'ai 11 ans et je veux en savoir plus sur les règles s'il vous plait et merci :)
Angoisse des hopitaux
Résolu/Fermébonjour, je suis un garcon, j'ai 14 ans (1999) j'ai un probleme, j'ai une angoisse des hopitaux , peur de vomir , de malaises, mes seuls op...
Problème de fertilité
Résolubonjour je cherche une repose a une question j'ai eu des cas de grossesse dans le passé et ojour d'huit je sui marié depuis 5mois et pas d'enfant. ma...
14ans j'ai peur ;$
RésoluBonjours a tous j'ai 13 ans bientôt 14 ans...j'ai un copain depuis depuis déja 1 ans...Moi et lui ont aimerais le faire mais le problème c'est que sa ...
Arrêt d'anti-dépresseur
RésoluEst-ce normal d'avoir des vertiges à l'arrêt d'un anti-dépresseur ? j'en consommais depuis 7 ans. merci;
Glucide
Résolucombien dois-je manger de glucides par jour je mesure 5p3 et pese 153 lbs et aimerais perdre encore 13 lbs merci
Je me trouve grosse !!
Résolu/FerméBonjour à tous, je m'appelle Lucie et j'ai 13 ans. Je pèse 46 kilos pour 1m60. Je me trouve grosse. Je me compare souvent avec des filles minces et je...
J'ai déjà très envie de faire l'amour a 12 ans!
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et j'ai déjà envie de faire l'amour.Je n'arrête pas de penser a ca! Est-ce normal? Répondez-moi svp.
Masturbation
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si la mastubation arrete la croissance parce que sa fais 4 ans que je masturbe 3 et 4 fois par semaine je l'empression arr...
Mon poids
RésoluBonjour, j'ai 19 ans, je fais 1m70, et je fais 58kg. Pouvez-vous me donnez des conseils pour au moins perdre 5 kg? Quel sport me conseillez-vous ...
Petit ganglion : dangereux?
RésoluBonjour, après un long stress qui a durer des mois, aujourd'hui j'ai senti un tout petit gonglion en dessous de l'aisselle gauche tout prés de l'os de...
Oubli pilule optilova "4ème semaine"
Résolu/FerméBonjour, Je prends Optilova 20 et j'enchaine les plaquettes sans toujours respecter la période placebo. Or j'en suis à la 1ère semaine de ma deuxièm...
Les compléments alimentaires, c'est mal
RésoluBonjour, Comment croire que ces produits peuvent réellement être benefiques. Le corps est une belle machine, il n'a pas besoin de ces produits ine...
Quand est-ce que j'aurai mes règles ?
RésoluVoilà, j'ai déjà 12 ans, cela fait déjà 2 ans que mes seins ont commencer à pousser, et 6 mois que mes pertes blanches ont aussi commencées. Je me dem...
Je vierge ou pas
RésoluBonjours a tous , moi et mon copain on essayer de faire l'amour mais on a pas reussir il a essaye de rentre son doigt dans mon vagin mais c est au bou...
Oedème de quincke
RésoluBonjour, je suis tétraplégique j'ai fait un oedème de Quincke et par la suite des troubles cutanéomuqueux plus ou moins généralisés ; érythème, urtica...
Manger equilibre !
RésoluBonjour , alors voila , j'ai quelque "petits" kilos en trop , et j'ai donc decider , de maigrir ( SANS REGImE !) car j'ai bien compris que les regimes...
Comment prendre soin de mon appareil dentaire ?
Résolu/FerméBonjour , voici maintenant plus d'1 mois que je porte un appareil dentaire (en bas seulement) et deja 4 bagues sont tombés le fil c'est casse et j'ai ...
Maigrir des cuisses et du ventre
Résolu/FerméBonsoir, j'ai 14 ans et je souhaiterais maigrir des cuisses et du ventre. Je voulais me mettre au jogging mais plusieurs personnes m'ont dit que ça al...
Bonjour aidez moi a maigrir merci
Résolu/FerméBonjour à tous j'ai 11 presque 12 ans et je pèse 54 kg j'aimerais perdre des kilos aidez moi s'il-vous plait j'ai tous essayer du sport une alimentati...
Problèmes au prépuce et au gland...
RésoluBonjour, Alors, je vous explique, le bout de mon prépuce est rouge et me pique quand je le touches, ce qui m'empêche de nettoyer "vraiment" mon pénis...
Bouleversé par mon test de grossesse + ou - perdu
RésoluBonjour, a toutes et a tous Excusez moi de vous déranger j ai un petit souci avec mon test . Alors voila J'ai accouché il y a bientôt 4mois et ...
Absence de règle
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et j'ai mes règles depuis environ le mois d'avril de l'année 2013. Mais je n'est pas eu mes regles depuis le mois de janvier d...
Aidez-moi!!! trop de stress qui influence sur mes hormones
RésoluBonjour je suis une fille de 26ans et je souffre d'un déséquilibre hormonal qui augmente de plus en plus chez moi.... dont j'ai eu pas mal des fois...
Help boutons très étrange!
RésoluBonjour! Je viens de m'inscrire car j'ai depuis ce matin un petit, ou plutot gros problème. Donc je me suis réveillée ce matin avec deux gros boutons...
Kyste arachnoidien de la fosse temporale droite
RésoluBonjour, j'ai 67 ans et à cause de migraines après une mauvaise circulation du sang,j'ai eu d'enormes vertiges, je suis allé passer un scanner et il...
Texte de grossesse
Résolubonjour je devers avoir mais règle samedi toujours rien aujourd'hui je viens effectuer un texte de grossesse il et négatif est ce que il était trop t...
Encore vierge ou nn
Résolu/Fermébnjr je ss nouvelle ici je vous pris de me répondre sur cette question , quand g été petite et l'heure d mes premiers règle g mis mon dois dans le tr...
Relation de quelques secondes
RésoluDonc il y a 2 jours avec mon copain nous avons eu une relation sexuelle non protégé (notre prenière fois) de même pas 10 secondes car nous n'étions pa...
Prothèse dentaire
Résolubonsoir voila je suis aller chez un dentiste il ma dit vous avez une molaire a enlever ma fait un devis pour un prothèse amovible 7 dents en ...
Porter une couche
RésoluMon petit fils me fit cette confidence il aime porter une couche la nuit cela le rassure et il s'endort plus vite il a aussi un TDAH il aura bientôt ...
Moyen de mourir efficace et sans trop de douleur..
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et suis en 4e européenne à Dijon. Depuis quelque temps, je tente de me tuer (à cause de : parents divorcés en conflit perpétuel...
Impossibilé de pénétration
Résolubonjour , le problème dont je vais vous parler a déja été beaucoup évoqué mais je tiens quand même a le raconter . Voila bientôt 4 mois que je suis...
Scarlatine
Résolubonsoir j' ai besoin de savoir un petit garcon a passer quel que jour chez une maman de jour au faite il y et allez lundi mardi jeudi et vendredi et c...
Bouton acné
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour faire partir les bouton d'acné car la sa fait 2ans que j'en ai est sa commence a etre embetant. j'ut...
Gueule l de bois pendant 4 jours
Résolu/FerméBonjour, j'ai trop bu ce samedi soir. J'ai abusé même, j'ai bu une bouteille de Pastis d'un seul coup, et je suis devenu complétement ivre, après je m...
Perversité
RésoluBonjour, Voila je sais c'est rare un jeune qui trouve sa contraignant Mais voila je suis extremement pervers et sa me derange énormement Et je n'a...
Mal au genoux
RésoluBonjour, Je sais pas si je suis bien placée mais bref Avant je pouvais rester 2H facile le genoux pliée sans avoir mal, maintenant au bout de 15m...
Besoin de conseil
Résolu/FerméBonjour, je suis agé de 15 ans donc en pleine puberté et je trouve que mon penis est trop petit, pas assez large aussi. J ai une copine avec qui j a...
Pas de sperme à 14 ans
Résolu/FerméBonjour, voila j ai 14 ans dans 5 mois et quand je me masturbe il y a que le liquide seminale m?ais pas de sperme est c e normale ? merci d avence ...
Tigh gap 5cm. désire plus...
Résolu/FerméBonjour, J'ai consulté dans votre magazine de santé plusieurs articles régimes très intéressant. Je souhaiterais néhanmoins quelques conseils pour...
Allergie alimentaire
Résolubonsoir, un flush me prend une heure environ après chaque diner est-ce une allergie alimentaire?merci -- y
Après prélèvement de sang
RésoluBonjour, j'ai reçu sur mon résultat de prélèvement de sang que j'ai subis par chance un résultat de glucose: 102 mg/dL 70-100. j'ai 40ans d'âge, mon ...
Rapport non protégé pendant règles
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, j'avais mes règles et j'avais laisser mon tampon de peur de ça coule , mon copain m'a dir que ...
Pourquoi les garçons ne s'intéressent pas à moi ?
Résolu/FerméBonjour, comme le dit le titre du sujet, je me pose une question. Je vais avoir 17 ans, suis plutôt timide, gentille et jolie physiquement (on me le d...
Problème de sexcualités
RésoluBonjour, j'ai un problème très sérieux ,chaque fois que je fait l'amour avec mon mec même si il ne me pénètre pas après j'ai une sensation au niveau d...
Hypothyroïdie
RésoluOn vient de me détecter une hypothyroïdie avec TSH à 4,75 qui évolue depuis au moins 2 ans, mon père a souffert d'une très grave maladie de Basdow ( d...
J'ai un problème d'expression et je sombre dans mon mal-être
RésoluBonjour. Je n'arrive pas à m'exprimer, que ce soit émotionnellement ou autre même sur un forum je n'arrive pas à exprimer ce que j'ai dans la tête, ...