Enceinte?

Résolu
a853 - 28 août 2012 à 23:05
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 août 2012 à 23:54
Bonjour, alors voila mon problème. Depuis un ans je prends la pilule (diane 35) qui a plus un rôle sur l'acné que sur la contraception. Il y a deux mois j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mais sans pénétration. J'avais fais plusieurs oubli de pilule. Il y a peut être un mois de ça j'ai commencé à stresse d'être enceinte (un bébé ne serait pas du tout le bienvenue pour certaine raison) j'ai eu mes règles avec 1semaine de retard. J'avais peur que c'est règles soit artificielle avec la pilule donc on a décidé de faire un test pipi. Il était négatif. Puis il y a quelque jour j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre et des nausée assez conséquente la nuit pendant environ 5jours. Donc on a refait un test pipi (au cas ou) re négatif. Ça fait maintenant quelque jour que j'ai des douleurs à la poitrine et le ventre qui gonfle (mais je vois que ce n'est pas de la graisse) j'ai d'ailleur jamais eu un ventre pareil. Je ne sais plus quoi faire.. Sachant que je ne peux en aucun cas en parler à mes parents.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 519
28 août 2012 à 23:14
Bonjour

Tu as eu 1 semaine de retard sur tes règles alors que tu prends la pilule ?
Ce n'est pas logique.

Les saignements sous pilule ne sont pas signe de non grossesse.
Ce sont des saignements de privation dû au manque d'hormones.

Fais une prise de sang qui sera fiable a 100 % si le dernier rapport à risque date de plus de 3 semaines.
0
oui j'ai eu un retard de 1semaine. d'accord je vais essayer..merci quand même ;)
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 519
28 août 2012 à 23:20
Tu la prends comment ta pilule ?
tu peux m'expliquer ?
0
et bien au début (il y a deux mois) je l'a prenais casiment jamais à la même heure avec des oublis car pour moi elle n'était pas très importante mais depuis ce rapport à risque je l'a prend tout les jours à une heure précise puis à la fin de ma plaquette (par ex le lundi) j'attend le lundi prochain pour la reprendre.
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 519
28 août 2012 à 23:28
Je croyais que tu la prenais depuis 1 an. "Depuis un ans je prends la pilule "

Et normalement tu as tes règles pendant la semaine de pause.
Donc pas 1 semaine en retard.
0
Oui je la prend depuis un ans, pas très sérieusement jusqu'au rapport à risque etc..
si j'ai eu ma fin de plaquette un lundi, le lundi d'après je les ai toujours pas eu (donc j'ai demandé à un médecin ce que je devais faire : reprendre la plaquette en ne les ayant pas encore eu ou attendre) il m'a dit d'attendre donc et je les ai eu environ lundi qui suivait donc une semaine de retard alors que je les avaient prises tout le mois à la même heure sans oublie.
0