Col trop serrer ça fait mal les rapports
Résolu
Utilisateur anonyme
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 22 ans et je suis vierge. J'ai essayer de faire l'amour avec mon copain, mais
ça n'a pas vraiment fonctionné, j'avais le col tellement contracter qu'il n'a pas pu rentrer
et bien sûr ça fesait mal quand il essayait pourtant je me sentais prete et j'avais beaucoup de désir. La deuxième fois qu'on a essayer mon copain est rentré à moitié et ensuite jamer. Mon copain s'est retiré. Il me dit que ça viendra plus tard tout simplement, mais ça me fruste parce que moi je veux mes mon corps refuse. Je ne sais pas comment réagir dans cette situation. La pénétration juste du doigt ça fait parfois mal et parfois non , mais j'aime aussi. Donnez moi des conseils
j'ai 22 ans et je suis vierge. J'ai essayer de faire l'amour avec mon copain, mais
ça n'a pas vraiment fonctionné, j'avais le col tellement contracter qu'il n'a pas pu rentrer
et bien sûr ça fesait mal quand il essayait pourtant je me sentais prete et j'avais beaucoup de désir. La deuxième fois qu'on a essayer mon copain est rentré à moitié et ensuite jamer. Mon copain s'est retiré. Il me dit que ça viendra plus tard tout simplement, mais ça me fruste parce que moi je veux mes mon corps refuse. Je ne sais pas comment réagir dans cette situation. La pénétration juste du doigt ça fait parfois mal et parfois non , mais j'aime aussi. Donnez moi des conseils
A voir également:
- Col trop serrer ça fait mal les rapports
- Col ouvert a 1 doigt - Accueil - Jour de l'accouchement
- Mal aux ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Dévitaliser une dent ça fait mal - Accueil - Dents
- Col fermé - Accueil - Questions gynécologiques
- Col de l'utérus - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Pas de raison que cela n'aille pas. Faites connaissances tous les 2, pas forcément sur le côté "sexe" mais sur le côté de la vie de tous les jours.
Et tu verras dans 6 mois.
Ne pas oublier que tu es vierge, en espérant que ton "copain" ne cherche pas seulement, à te dépuceler........
Et tu verras dans 6 mois.
Ne pas oublier que tu es vierge, en espérant que ton "copain" ne cherche pas seulement, à te dépuceler........
Utilisateur anonyme
non je ne crois pas qu'il cherche seulement à me dépuceler parce que sinon il ne m'aurait pas présenter sa famille. oui je vais continuer à faire plein d'activité et du quotidien, mais je crois que t'a raison ça fait pas assez longtemps que je sort avec et je suis une personne qui ne donne pas facilement sa confiance, mais j'essai de travailler sur ce point
Bonjour
Cela fait combien de temps que vous êtes ensembles ?
Réponse :
j'avais le col tellement contracter
Pas ton col qui était contracté, mais toi.
Cela fait combien de temps que vous êtes ensembles ?
Réponse :
j'avais le col tellement contracter
Pas ton col qui était contracté, mais toi.