La vagin vierge
Résolu/Fermé
sarinos
Messages postés
8
Statut
Membre
-
sarinos Messages postés 8 Statut Membre -
sarinos Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, svp comment je peux savoir que je suis vierge
A voir également:
- Vaginvierge
- Vagin - Accueil - Système reproducteur
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Bouton vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin serré - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
6 réponses
Bonjour
C'est simple. Tu as eu des relations sexuelles? Est-ce que ton vagin a été pénétré par un penis?
C'est simple. Tu as eu des relations sexuelles? Est-ce que ton vagin a été pénétré par un penis?
sarinos
Messages postés
8
Statut
Membre
jai jamais fait des relation suxuelles
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
eh bien alors tu es vierge! Je ne comprends pas pourquoi tu te poses la question...
marion35!
Messages postés
287
Statut
Membre
7
ne t'en fais pas tu es vierge tant qu'un pénis ne ta pas pénétrer tu sera vierge
sarinos
Messages postés
8
Statut
Membre
je veu just confirmé que je suis vierge
marion35!
Messages postés
287
Statut
Membre
7
Est ce que tu as eu des rapports avec un garçon?
" la seule preuve de virginité c'est ta parole et rien d'autre "
Pas partout et pas dans toutes les cultures !
Pas partout et pas dans toutes les cultures !
bonjour
si tu n'as pas eu de rapport sexuel avec pénétration du sexe de ton copain tu es vierge
ensuite si tu parles de l'hymen il n'a rien à voir dans l'histoire ce sont 2 choses différentes et l'hymen n'est pas une preuve de virginité
et pour finir la seule preuve de virginité c'est ta parole et rien d'autre étant donné que toi seul sait si tu as eu ou non des rapports sexuels avec pénétration
si tu n'as pas eu de rapport sexuel avec pénétration du sexe de ton copain tu es vierge
ensuite si tu parles de l'hymen il n'a rien à voir dans l'histoire ce sont 2 choses différentes et l'hymen n'est pas une preuve de virginité
et pour finir la seule preuve de virginité c'est ta parole et rien d'autre étant donné que toi seul sait si tu as eu ou non des rapports sexuels avec pénétration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question