Sertraline
Résolu/Fermé
noreht
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2024
-
18 août 2012 à 14:12
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 août 2012 à 19:17
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 août 2012 à 19:17
Bonjour,
Durant 2 mois suite a un etat depressif, j'ai pris de la sertraline. J'ai stoppé net (voyage a l'étranger et perte de la boite). Ca a été difficile parfois puis j'ai cru m'en être sorti. Mais depuis un certain temps de fortes crises d'angoisse me prennent; (plus de sertraline depuis mai et on est fin aou)t. Le medecin me conseille d'en reprendre. Pensez vous que ce soit sage de le faire; le mildac 600 pourrait-il faire le meme effet? Mes angoisses perdureront elles ou bien avec du courage, disparaitront-elles?merci
Autre chose Il m'a conseillé deprendre parallelement durant 6 jours de l'alprazolam, or sur la notice il est sopecifié de ne pas en prendre avant un antidepresseur! merci de bien me conseiller
Durant 2 mois suite a un etat depressif, j'ai pris de la sertraline. J'ai stoppé net (voyage a l'étranger et perte de la boite). Ca a été difficile parfois puis j'ai cru m'en être sorti. Mais depuis un certain temps de fortes crises d'angoisse me prennent; (plus de sertraline depuis mai et on est fin aou)t. Le medecin me conseille d'en reprendre. Pensez vous que ce soit sage de le faire; le mildac 600 pourrait-il faire le meme effet? Mes angoisses perdureront elles ou bien avec du courage, disparaitront-elles?merci
Autre chose Il m'a conseillé deprendre parallelement durant 6 jours de l'alprazolam, or sur la notice il est sopecifié de ne pas en prendre avant un antidepresseur! merci de bien me conseiller
A voir également:
- Sevrage sertraline témoignage
- Sertraline forum - Meilleures réponses
- Forum sertraline - Meilleures réponses
- Sertraline effet positif - Accueil - Principes et substances actives
- Sevrage zoloft 75mg - Forum Psychologie et bien-être
- Sevrage ZOLOFT 50mg. - Forum Psychologie et bien-être
- Reprise seroplex après début de sevrage - Forum Maladies neurologiques
- Sertraline prise de poids - Accueil - Effets et risques
5 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42186
Statut
Webmaster
Dernière intervention
1 mars 2025
27 475
20 août 2012 à 14:56
20 août 2012 à 14:56
Ce sera ma dernière reponse: relire les 2 précédentes.
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
20 août 2012 à 19:45
je commencerai avec de la 25 ( je dois descendre en voiture dans le sud dans 15 j). et arrivé je prendrai la 50. Voila
Bonne soirée
22 août 2012 à 17:33