Les discussions

Deso20!!

Résolu/Fermé

Coucou, j'ai rencontrer une fille , et on a attendu 6 ou 7 mois pour passer a l'actes,en me disant qu'elle a peur et qu'elle a eu une seule relation d...

Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
begonie

Bruits dans l'oreille

Résolu

Bonjour, Bonjour, je m'inquiète, j'ai 40 ans et je ressens des bruit bizarre dans mon oreille droite comme un battement de coeur, c'est trés dérange...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Manque un comprimé

Résolu

Bonjour à tous alors voila un jour j'ai perdu un comprimé du coup j'en ai pris un d'une autre plaquette mais du coup il me manque toujours un comprimé...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
lafouine.

Petit doigt cassé, comment bien dormir ?

Résolu

Bonjour, ce matin, au rugby, je me suis pris le ballon dans mon petit doigt de ma main droite et mon prof m'a fait jouer jusqu'à la fin, je n'est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
héloiselamouise

Souhaite avoir bb

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a combien de jour après le règle on pourrai tomber enceinte SVP. Cordialement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
lafouine.

Les spermatozoïdes traversent-ils les sous-vêtements?

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a ~une semaine, j'ai eu un frotti-frotta avec mon amoureux. Nous étions en sous-vêtements et évidemment, j'étais mouillé (ma culotte é...

Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
begonie

Ma periode d'ovulation

Résolu/Fermé

Bonjour c'est babella je voulais savoir quand est ce que je pourai entre dans ma periode feconde? J'ai saigner le14novembre 2015 quel est le moment pr...

joraline

Pilule

Résolu

Bonjour, Si l'on vomis dans les quatres heures après la prise de sa pilule, il est conseillé d'utiliser un contraceptif mais est ce que l'on ne peut...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Mariee

Signe de grossesse le lendemain du rapport ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un jeune homme de 18 ans Ayant eu un rapport non protégé. le lendemain du rapport, la fille en question me fait savoir qu'elle ...

samgunsjovirow

Taille de penis

Résolu/Fermé

Bonjour.j'ai 14 ans et min penis mesure 19cm de long et4.5 de large est qu'il continuera de grandir

lafouine.

Enceinte à 17 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans je suis en bac pro en alternance, je vis seul , je n'ai plus de lien avec mon père depuis 2 mois vu qu'on est passée devant le j...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
lafouine.

Boule dans la gorge

Résolu

Bonjour Lundi derniere , je machais un chwem gum et avec mes dents j en ai extrais un petit bout qui et rester coincee entre ma langue et mes dents...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
jordan62200

Détournement de mineur ?

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et mon copain en a 20. Mes parents ne sont pas du tout d'accord avec cette relation on-t-il le droit de porter plainte pour...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Inconnu__

Hypnose

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déjà poser beaucoup de question ici et toute c'est réponses mon été très utile. Aujourd'hui je vais beaucoup mieux :) Néanmoins il me r...

Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Andy31200

Que faire? areter tant qu'on a pas de sperm?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 et pas de sperm je me masturbe de tant en tant mais je ressens qlq chose mais sans sperm... Cela aura t il un impact pour... Plus t...

Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
DCI

Drogue

Résolu

Bonjour, Je ne fume pas de cigarette mais fume énormément de drogue (cannabis, résine..) je ressent souvent le manque de fumer après environs 1semai...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Andy31200

Je n'arrive pas a prendre du poids.

Résolu

Bonsoir, Je fais 1m74 pour 54kg je me trouve un peu trop maigre et j'aimerais vraiment prendre du poids au moin 4-5kg. Je ne fais que manger des chos...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
begonie

Elle m'a fait attendre..

Résolu

Bonjour, Voilà mon histoire.. J'étais en couple avec une fille plus jeune que moi de 2 ans, elle 16 et moi 18. Pendant plus d'un an, j'ai tous fait p...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Massilia13000

Oubli d'une pilule, risque?

Résolu

Bonjour, Alors moi j'ai eu un petit oubli de pilule le samedi 14 novembre. J'ai oublié la 27ème pilule qui est une pilule inactif, une marron. Alor...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
lafouine.

Oublie pillule, perte blanche, enceinte ? aidez moi

Résolu

Bonjours à tous/toutes. J'ai bientôt 18ans et mon copain aussi, cela fais 1ans et demi que nous somme ensemble et à peut près 6mois que nous avons dès...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lafouine.

Contraception

Résolu

Bonjour, Je suis sur la pilule contraceptive depuis plus de 6 mois (Alesse) que je prend religieusement. Hier, durant une relation sexuelle, le co...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
joraline

J'ai du mal a avaler ma salive !

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila j'ai 15ans et a chaque fois la nuit je n'arrive pas a avaler ma salive sa fait 3 mois sa m'énerve j'ai pris rdv avec mon méde...

Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
joraline

Diane 35

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant 2 semaines que je prends Diane 35, de temps en temps j'ai l'impression d'avoir quelques nausées et je me suis dé...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Anonyme-*

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, a tous j'ai fait une fausse couche a 6 semaines le mois dernier.. mais hier j'ai eu un rapport non protéger ya t'il a nouveau un risque de gr...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
sabryadla

Oubli de remettre anneau

Résolu

Bonjour, Alors voilà, petit souci, j'ai l'anneau vaginal comme moyen de contraception. Et j'ai un petit sablier qui sonne pour me dire quand le remet...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Marie260693

Rhinite sinus arrière gorge mucus collantdepuis 3 mois et demi )

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour depuis 3 mois et demi (suite à une bronchite toux sèche mal aux bronches et sifflement du au tabac ) j'ai continué à fumer par des...

mucus sinus

On m a vole

Résolu/Fermé

Bonjour je m appele marie et j ai 17ans. Recemment je me suis remise avec mon ex, et on s est rejoind en ville. Il voulais que j apporte 10 euros, mai...

begonie

Oublie de 5 jours

Résolu

Bonsoir les filles voilà. Sa fait 6 mois que je prend la pillule ludeal gué. Donc j'ai fini ma plaquette puis j'ai fait mes 7 jours d'arrêt je devai...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Sophiedesiles

Canal carpien

Résolu

Bonjour, je pense avoir tous les symptômes qui présentent un problème de canal carpien , je me réveille tous les matins avec la main ou du moins en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal de l'épaule gauche.

Résolu

Bonjour, je fais du judo depuis 6 ans et je me suis fait mal hier soir à l'entrainement. J'ai 14 ans et donc en pleine croissance, je suis tombé sur l...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
coucou47

L'amour à la cousine

Résolu/Fermé

salut j'ai une cousine que j'aime beaucoup elle m'attire et j'aimerai bien la faire l'amour alors comment pourrai je l'aborder ? je ne jamais fait l'a...

Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
DCI

Les règles qui tardent à venir

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide svp je voulais savoir d'abord si c'est possible de tomber enceinte sans rapport sexuel. Le problème c'e...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lafouine.

Violle et tabasse par son jumeaux

Résolu/Fermé

Bonjour, A l age de 0 a 6 ans mon jumeaux et moi on etait fusionnelle mais depuis qu on a 7 ans il me frappe je ne l ai j amais dit a mes parent ni ...

joraline

Pilule

Résolu

Bonjour, Est ce que la pilule(diane) est efficace à 100% lors de rapport sexuel ? Car j'ai vu que la femme est fécondable pendant 10 jours si elle a...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Mariee

Strrésssé a mort

Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai pas a qui parlé mais voila le 23 éme jour de mon cycle c'est a dire 5 jour avant l'arrivé de mes réglés j'ai fait des frottis fr...

DCI

Pullule optilova

Résolu

Bonsoir a tous. Alors voilà j'ai oublier de prendre 2 comprimé la première semaine se qui ma fais déclenché mes règles pendant 3-4jours, sachant qu...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lafouine.

Grossesse, accouchement : ces questions que vous n'osez pas poser

Résolu

Quels sont les premiers symptômes de la grossesse ? Peut-on éviter une épisiotomie ? Est-ce mieux d'accoucher sans péridurale ou avec ? Comment se dér...

24 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
momi7

Est il necessaire d'avoir un taille grand de penis?

Résolu

slt , cette question je le pose resemant et je trouve pas des réponses. Si vous pouvez m'aider. j'ai l'age 14 ans et je trouve que mon pénis ne s'agra...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
lafouine.

J'ai 18 ans,la loit m'interdit-elle de sortir avec des mineures?

Résolu

Bonjour, Je viens recemment de feter mes 18 ans ce 10 novembre, et j'aimerais savoir si la loit m'interdit de sortir avec une mineure (16-17 ans)

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
JonyBoi

Je vais mourir

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai précisé ma question mais il y a un problème dans le site

Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
joraline

Groupes sanguins

Résolu

Bonjour, Je suis du groupe A+ et ma femme est du groupe B+ est ce que nous sommes compatible aidé moi

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Andy31200

Tomber enceinte après curetage

Résolu

Bonjour, je suis mariée depuis 2ans et 3 mois je suis tombée enceinte après 5 mois de mon mariage c'était un ouef clair alors j'ai fait le curtage d...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
sarsaura

Age de ma grossesse ?

Résolu

Bonjour, mon taux et de "186;0 UI/l" c ma premiére grossesse si vous pourriez peut etre m 'aider et me dirent a combien de jour suis je enceinte ???...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Es que elle est toujour vierge ?

Résolu

Bonjour, Bonjour alors en fait ma copine de 16 ans elle m'a dit : Un jour je me mettais des doigt (Entre les cuisse) et une petite goûte de sang est...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon fils de 20 ans n'a pas de petite amie

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils de 20 ans n'a pas et n'a jamais eu de petite amie et ça l'ennuie beaucoup !!! en plus il a très peu de copain ceux ci sont en géné...

Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
begonie

Extra systoles

Résolu

Bonjour, voici 2 mois mon médecin traitant m'a découvert des exta-systoles du coeur, confirmés par un cardiologue; le problème est que cela devient ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
BRUNOT

Analyse du sang thyroîde

Résolu/Fermé

bonsoir , je viens de poser une question dans un forum qui parler des resultats d'analyses de la Thyroîde mais je ne retrouve plus l'endroit . Pouv...

Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grosir le peni

Résolu/Fermé

Bonjour, le nom du médicamentent pour a grandir le peni de20a27 cm

Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
begonie

Glucophages

Résolu

Bonjour, Bon jours docteur! Je viens au près de vous a travers ce mot, juste pour vous posez la questions de savoir si la prise du glucophages est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
DCI

Test negatif .

Résolu

Bonjour, j'ai fait de nombreux test d'urine et ils sont tous negatifs. Mais jai tout symptome. Voir meme... jai comme des contraction lorsque je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
MademoiselleFee
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 42 411