Cancer du peritoine

Résolu/Fermé
flo - 5 déc. 2008 à 11:01
 Ana - 25 août 2012 à 19:05
Bonjour,nous venos d'apprende que mon grand-père de 84 ans est atteind su cancer du "peritouane",je ne sais pas l'orhographe mais l est présent dans son corps, quelqu'un connait?
A voir également:

4 réponses

Boniour
Ma mere(47ans) est aussi atteinte d'un cancer du peritoine, il s'agit de son 4eme cancer. Le premier etant aux ovaires.
Elle subit en ce moment des chimioterapie si vous voulez plus de details ou si vous avez des questions n'hesitez pas !
Oceane 15 ans ..
Bonjour,

Mon beau-frère vient d'être opéré d'un cancer du péritoine... Stade très avancé, la rate, les poumons, le pancréas, la vésicule biliaire, l'estomac, tout était touché. Le PLUS grand spécialiste dans le domaine se trouve à Lyon et c'est le professeur Gléhen, c'est un grand chirurgien et un homme formidable, en plus il est très humain et accessible... L'opération s'est bien passée et mon beau-frère a plus de chance de vivre maintenant, sinon il n'aurait pas tenu 2 mois.
Le ventre gonflé, les problèmes respiratoires, les douleurs étaient son quotidien. Il faut savoir que ce cancer est très difficile a diagnostiquer.
Alors, ne perdez pas espoir, il y a des spécialistes qui connaissent leur boulot et ont de l'or dans les mains. Surtout gardez le moral, c'est 60 % de guérison garantie !!
Bravo professeur Gléhen !
En espérant vous avoir aidé un peu... Bon courage !
1
j'ai eu un cancer du rectum il y à 5ans suivi de chimio, rayons et opération. Deux ans après c'est un cancer du péritoine et poumon qui c'est déclaré. J'ai subi une CHIP avec succes par le Docteur Gouthi à l'hopital Purpan de Toulouse, C'est un Docteur formidable avec beaucoup de profressionnalisme et en plus d'une extrème gentilesse. Cela fait maintenant 3 ans , je vais bien et surtout je suis en vie. J'espère que j'ai donné de l'espoir et du courage à certaines personnes.
5