Mon amie veut mettre fin a c'est jour
Résolu
maxime
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir,
je m'appelle maxime et j'ai 20 ans et j'ai une copine qui a 17ans et qui ne vas vraiment pas bien elle ma appelé tout a l'heure en me disant quelle voulais mourir quelle se dégouter quelle se senter salle. elle refuse de me dire quesquel a. je lui est dit d'aller dormir mais elle ma dit non quel pouvait pas quel avait peur . j'ai ésayer de lui remonter le moral mais rien a faire elle pleur toujour et elle a toujour cet idée de mettre fin a ces jour je l'apelle tout les 20 minute pour savoir si el na pas fais de bétise je ne peux pas aller la voir car je n'est pas ma voiture j'ai besoin d'aide de conseil pour l'empéché de faire cet grave erreur car je c'est quelle en et capable.
je m'appelle maxime et j'ai 20 ans et j'ai une copine qui a 17ans et qui ne vas vraiment pas bien elle ma appelé tout a l'heure en me disant quelle voulais mourir quelle se dégouter quelle se senter salle. elle refuse de me dire quesquel a. je lui est dit d'aller dormir mais elle ma dit non quel pouvait pas quel avait peur . j'ai ésayer de lui remonter le moral mais rien a faire elle pleur toujour et elle a toujour cet idée de mettre fin a ces jour je l'apelle tout les 20 minute pour savoir si el na pas fais de bétise je ne peux pas aller la voir car je n'est pas ma voiture j'ai besoin d'aide de conseil pour l'empéché de faire cet grave erreur car je c'est quelle en et capable.
A voir également:
- Mon amie veut mettre fin a c'est jour
- Prise de poids fin de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Morphine fin de vie combien de temps - Accueil - Droits et démarches
- Ventre dur fin de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Endomètre fin - Accueil - Système reproducteur
- Combien de xanax par jour - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
Bonjour
Si tu as vraiment peur , tu appelle les pompiers ou la gendarmerie . Et ils se déplaceront .
Elle est toute seule chez elle ?
Tu ne peux pas joindre ses parents ?
Si tu as vraiment peur , tu appelle les pompiers ou la gendarmerie . Et ils se déplaceront .
Elle est toute seule chez elle ?
Tu ne peux pas joindre ses parents ?
Bonjour.
Au moment d'écrire ton message, tu es/étais chez ta copine ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Au moment d'écrire ton message, tu es/étais chez ta copine ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Demande lui qu'elle t'explique ce qu'il s'est passé.
Que de toute façon quoi que ce soit tu la croiras.
Fais la parler.
Ce n'est pas forcément le cas pour aujourd'hui.
J'ai fais intervenir les pompiers pour un ami aussi. Et au contraire ça l'a aidé. Alors tente.