Fracture peroné

Résolu
Yohannasse Messages postés 2 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai 13ans, cet été suite à un saut de 3 mètre dans une rivière pas assez profonde je me suis fracturé le péroné . Deplâtré après 3 semaines les premiers jours la démarche était laborieuse et douloureuse .2 semaine plus tard je marche sans douleur mais avec un léger claudiquement(le tromatologue ne ma pas prescrit de rééducation . Est ce normal
A voir également:

2 réponses

remyd Messages postés 3169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   738

Bonjour,
tu es mineur ton probléme de santé concerne tes parents et ton médecin.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjoru

Si le traumatologue ne t'a pas prescrit de rééducation, il est aux premières loges de l'état de ta jambe, et, qu'il a ses propres raisons.
Si cela te tracasse tant, en parler à Papa-Maman et ton médecin de famille.

+
0
remyd Messages postés 3169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   738

"Si cela te tracasse tant, en parler à Papa-Maman et ton médecin de famille" : bis repetita
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Mieux vaut le dire plus.
0

Oui on peut le répéter à l'infini ! explique moi l'intérêt ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Lui faire comprendre que c'est la seule chose á faire.

Sur ce forum on ne fait que ça répéter et encore répéter...pourquoi pas aujourd'hui ...:)
0
Yohannasse Messages postés 2 Statut Membre

Merci
0