12e pilule (2e semaine) oubliée 13h. risque de grossesse ?
Résolu
dreekaa
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je prend la pilule DAILY Gé qui est de 21 comprimés. J'ai oublié la 12e pilule (qui correspond au milieu de la 2e semaine), je l'ai pris au bout de 13h.
Je lis sur les forums des avis différents, je voudrais savoir si je dois me protéger ce wk lorsque je verrai mon copain ? (nous sommes mercredi, l'oubli étant d'hier soir)
J'ai peur de tomber enceinte à cause de cet oubli, est-ce possible ?
Je prend la pilule DAILY Gé qui est de 21 comprimés. J'ai oublié la 12e pilule (qui correspond au milieu de la 2e semaine), je l'ai pris au bout de 13h.
Je lis sur les forums des avis différents, je voudrais savoir si je dois me protéger ce wk lorsque je verrai mon copain ? (nous sommes mercredi, l'oubli étant d'hier soir)
J'ai peur de tomber enceinte à cause de cet oubli, est-ce possible ?
A voir également:
- 12e pilule (2e semaine) oubliée 13h. risque de grossesse ?
- Ventre 2e grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Quand commence le 2e trimestre de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Grossesse perte de poids 2e trimestre - Guide
- Tableau prise de poids grossesse par semaine - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
3 réponses
bonjour
oui tu dois te protéger avec le préservatif pendant 7 jours qui suit l'oubli et si tu as eu des rapports 5 jours avant l'oubli ils sont aussi à risque
tu as quel age?
oui tu dois te protéger avec le préservatif pendant 7 jours qui suit l'oubli et si tu as eu des rapports 5 jours avant l'oubli ils sont aussi à risque
tu as quel age?