Les discussions

Ma première fois

Résolu

Bonjour, Ma petite amis et mois , allons faire notre première fois ! Et je voudrais poser quelque question , comme sa approche a grand pas et j...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
lafouine.

Ongle du pouce

Résolu

Bonjour, Hier, je me suis fait mal à l'ongle du pouce en l'ayant coincé dans ma fenêtre sans le faire exprès, ça m'a fait très très mal et aujourd'h...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
1tibou

Remède contre la goutte

Résolu

Bonjour, En ce moment je subis une crise de goutte. Quel est le régime alimentaire à suivre. Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
1tibou

Anneau gastrique

Résolu

Bonjour, je me suis fait poser un anneau il y a 2 semaines,mais le souci c'est que je ne me sens pas à l'aise,que ma vie d'avant me manque et surtou...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
1tibou

Comment maigrir et se muscler en même temps

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais avoir quelques conseils pour maigrir et me muscler en même temps. Je fais 95kg pour 1m80 à 17ans. Il y a quelques mois je pesai...

Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
guelawache

J'ai mes regles mais je sen s que je suis enceinte

Résolu

Bonjour, mes respect voila j'ai3fibroms et toujours mes règles mais ca fait2mois j'ai remarquer que mon ventre a grandi et je sen quelque chose dans...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Alexandra22

Contraception / test negatif mais 20 jours de retard?????

Résolu

Bonjour, J ai 35 ans et 3 enfants .... je suis fais traiter a l anse diathermique le 10 sept dernier . J ai eu une periode de saignement quand meme ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
1tibou

Règles retard, vierge .

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans je suis en 3ème et j'ai un retard de règles de 3 semaines. J'ai une idée du retard puisqu'en septembre c'était la rentrée , en v...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
1tibou

J''ai toujours pas régles que doit je faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fais plus de trois que je l"'est pas ? que me conseiller vous ?

Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
lafouine.

Stress operation

Résolu

Bonjour, Alors pour commencer, j'ai 15 ans et j'ai fait, début du mois, une petite "torsion" testiculaire (droit) et je suis aller voir un urologue ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
isnoudedjick

Douleurs

Résolu

Bonjour, Après chaque rapport avec mon copain, jai des douleurs dans le bas du ventre. Jaimerais comprendre pourquoi.

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
lafouine.

Siflement dans les oreilles continu

Résolu

Bonjour, j'ai 42 ans depuis pleusieurs semaines j'ai des siflement contine aux oreilles j'ai des problemes cervicale sa pourrai joué avec les siflem...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
1tibou

Puberté

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma puberte a commencer j'ai 12 ans je vais avoir 13 je suis en 4 eme et j'ai remarque une evolution tres ra...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
1tibou

Je veux encore un bebe

Résolu

Bonjour , mon vrai souci c'est l'enfant , encore besoin d'un bébé

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
begonie

Eclerez moi

Résolu

Bonjour, j'ai fais un infarctus il y a 5 semaine un sca st- à l'hopitale on m'a demandé de faire une coronarographie que j'ai faite il y a 5 jours e...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
azbr

Petites questions concernant la grossesse

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir a partir de quand peut on voir la poche du bébé dans le ventre pendant une grossesse ? Meme question pour pouvoir voir le...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
cacoula

Je nai plus de libido

Résolu

Bonjour, Depuis plus d'un mois je ne resent plus l'envi de faire l'amour..., Et du coup mon partenaire met notre relation en cause. Mais ceci me f...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
marjo.26

Discarthrose

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 47 ans Depuis quelque années (depuis environ au moins 15 ans) j'avais douleur dans le coup et a l'épaule et bras gauche j'allais chez ...

Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
magdy

Retard de regles mtn 6 jours

Résolu

Bonjour, cela fait 6mois que je prend la zoely jai toujours mes regles mais cela fait 6 jour de reatd et jai des douleur au ventre et au dos + des...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
lesliel93

Hygroma

Résolu

Bonjour, j'ai un hygroma qui a était ponctionner deux fois je doit faire une marche Dimanche pour le Théléton d'une dizaine de Km ou resté au repos

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Gepeto

Probleme de couple

Résolu

Bonjour, Je suis mariée depuis 6ans et 11 ans qu'on est ensemble. mon mari a 14 ans de plus que moi....et je me suis transferée en allemagne po...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
^^Marie^^

Mes regle

Résolu

Bonjour, je m apelle jessica mes ma cousine ma cousine ma preter son conte pour que j ecrie ma question allor voila j ai 12 ans et demie et j ai pa...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
petiteprincessealicia048

Urticaire: traitement d'épilepsie en cause?

Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans, depuis 10 année je suis épiléptique et j'ai toujours pri le meme traitement (lamictal)et depuis quelque mois j'ai aussi l'urt...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Depression chronique

Résolu

Bonjour, Je souffre d'une depression chronique et d'anxiete. Je suis sous traitement pharmaceutique depuis longtemps, en fait depuis 1998, et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
begonie

7ans et plusieurs biberons par jour.....

Résolu

Bonjour, voila je souhaiterai savoir si cela est normal??? car c'est pas seulement le matin et le soir mais tout au long de la journée qu'elle en...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
1tibou

Tiraillements

Résolu

Bonjour, Est ce normal d'avoir des tiraillements en bas du ventre ( -> quand je tousse, quand je rigole...) à deux trois semaines de grossesse ? Car...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
1tibou

Traitement contre acne

Résolu/Fermé

Bonjour, avez vous des remèdes contre l'acné?

Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
anne2012

Genous

Résolu

Bonjour, est eter operer d une osteotomie du tybia a 50 ans aujourduie souffre des genoux d apres les radios plus de cartilage? il y a t il un...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
1tibou

Vaccin tetanos

Résolu

Bonjour, Je me suis faite une petite blessure avec un clou rouillé et ça fait seulement 8 jours que j'ai eu mon vaccin rapel.a-t-il déja fait effets?

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
ruban de bergère

Inquiétude

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes cycle le 11/09/2012 et à pris fin le 13/09/2012. J'ai eu des rapports avec mon copain le 14/09/2012 sans protection. J'aimerais...

1tibou

Cesarienne

Résolu

Bonjour, j ai accouché il y a 11 mois j ai eu une cesarienne, depuis mon ventre est horible je n arrive plus a me regarde dans le miroire, au niveau...

Thynisha

Lupus cutané chronique

Résolu/Fermé

Bonjour, 39 ans dans 15 jours,mon mari vient d'apprendre qu'il était atteint d'un lupus cutané chronique.Depuis 5 ans qu'il voit des dermato différen...

bruno

Décès brutal de mon compagnon

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon chéri le 18 mars dernier ,7 mois jour pour jour,y'a t-il qlq qui peut me décrire les symptômes d'une rupture d'anévrisme, se...

1tibou

Conseils pour bien dormir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils concernant les conditions optimales pour passer de bonnes nuits... température, position, etc... c'est...

nicole21015

Gluten

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre les symptomes qu'auraient une personne allergique au gluten. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
TWENTY

Vierge ou pas

Résolu

Bonjour, svp j'ai eu des rapports avec mon copain il s'est frotter sur moi mais il n'y avais pas de pénétration mais j'ai saigner et la couleur du...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
1tibou

Examen contactologie

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 18ans et je suis myope donc je porte des lunettes, mais ce n'est pas toujours pratique puisque je dois les garder presque tout ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
1tibou

Sein

Résolu

Bonjour, il y a qques mois jé remarqué que j'avais un sein plus gros que l'autre je suis allée voir un gynecologue elle m'a fait une echographie ell...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
yasmine18

Gros problème de règles

Résolu

Bonjour, voilà j'ai 14 ans, cet été j'ai coucher avec mon copain le 16 août, le lendemain, j'ai pris la pillule car c'était un rapport non protéger, j...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
lafouine.

Probleme de tabac à 13 ans.

Résolu

Bonjour, Depuis fin juin, je suis un fumeur passif (du genre 8 cigarettes par mois, et encore !) et je ne souhaite pas que mes parents l'apprennent...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
SINGUIRAM JONAS

Arrêter la pilule une semaine avant la fin, sa craint????

Résolu/Fermé

Bonsoir , je voudrais savoir si le fait d'arrêter la pilule avant la fin de la plaquette pour la reprendre une semaine après ( règles entre tant ?? )....

Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
lafouine.

Aides pour une futur jeune maman svp !

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans, je suis étudiante et enceinte. Le papa étant partis dès la nouvelle annoncée et mes parents me mettant à la porte, je dois me tr...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
begonie

Bus et grossesse

Résolu

Bonjour, Est-ce que le bus est dangereux pour la grossesse ?1h30 de trajet par jour

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
1tibou

Stress et mal d'estomac

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai 17 ans et depuis quelques jours j'ai très mal à l'estomac des envies de vomir mais je n'y arrive pas .. La journée tous va ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
1tibou

Je suis enceinte !!!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes; je suis enceinte, j'ai 16 ans et demi, j'aurais 17 ans quand j'accoucherais, je veux garder ce bébé et mon homme aussi, l...

Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Puis-je prendre ..

Résolu/Fermé

Bonjour, Puis-je prendre bion3 , ayant une légère insuffisance rénale ?

Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
AmbassadeurBion

A quoi correspond le 3 de bion 3 ?

Résolu

Bonjour, Bion3, ok, mais qu'est ce qui se cache derrière le chiffre 3? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
CM Journal des Femmes

Infection

Résolu

Bonjour, depuit 7 jour j'ai des brullure urinaire je suis aller voire mon medecin qui madonner un traitement de trois jour(logiflox) qui ne marc...

Colombe78

Quelques symptômes de grossesses sûrement j'aimerais des conseils ...

Résolu

Bonjour, J'ai bientot 22 ans et je vis actuellement depuis 3 semaines avec mon copain. Ca fait un bon moment qu'on se connait lui et moi. J'ai depui...

Yoko

Douleur au thorax a la suite d'un accident

Résolu

Bonjour, Cette semaine je jouais au hockey avec des copains dans un gymnase. Malencontreusement en courant j'ai trébucher et mon baton est rester co...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
1tibou
Résultats 25851 - 25900 sur un total de 42 411