Les discussions
Je n'arrive pas à avoir un bébé
Résolu/FerméBonjour, Voilà , celà fait maintenant plus de 7 mois que j'ésseille d'avoir un bébé mais..RIEN ! Je n'y arrive pas ! Du coup le moral c'est pas tr...
13 ans... expérience ou attirance...
RésoluBonjour, J'ai surpris mon fils de 13 ans et son meilleur ami, essayant de faire une expérience de sodomie... est normale a cet age de faire de t...
Je veux maigrir
Résolu/FerméBonjour, je suis un garçon qui a un surplus de poid . Je voudrais savoir comment me faire des abdos (6pack) . Je suis prêt a tous , alors vous pouvez ...
Homme poitrine 13 ans
Résolu/FerméBonjour, alors voila je commence a avoir de la poitrine mais je suis normal en poid et en ventre commen perdre cette poitrine ma mere a dit que c'est...
Jambe coupe a 3 mois de grossesse !!!
RésoluBonjour, ma mere est enceinte de trois mois et elle a les jambes couper mais bizarrement pas comme toute femmes enceintes et elle peu plus se lever. e...
Est ce du sperme
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans je me masturbe 1 a 2 fois par jours et depuis un bout Je dévien les main collante et mon gland est luisant et collant Est-ce...
Mon tchum
RésoluBonjour, Mon tchum a bander mou sa fais 2 sojr de suite et sa minquiete pcq sa nest jamais arriver avant En fds jai pris un coup et jai fais ma coq...
La dyspraxie
Résolu/FerméBonjour, Nous somme en 1ier et nous devons travailler sur un sujet ici la dyspraxie qui doit integrer 4 matières: la bio, l'Sms, les maths et la ph...
Je veux savoir est ce que je suis encor vierg
Résolu/FerméBonjour, Je suis une fille de 17 ans j'ai jamais pratiquer du sex avec un garçon mais je renttre ma dois sur mon hymen presque 3 ou 4 centimetres po...
Probleme regles avec regime dukan
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais avoir des témoignages de personne qui ont des problemes de regles. j4AI 22 ANS cela fait un mois que j'ai commencé le regime...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon problème, j'ai fait l'amour avec mon homme tout le long du mois et j'aurais du avoir mes règles entre le 5 et ...
Retard des règles
RésoluBonjour, Je suis nouvelle et j'ai une question qui me tourmente depuis ce matin.J'étais parti cz mon médecin et j'ai réalisé un test sanguin et cell...
Fellation salive et fécondation
RésoluBonjour, Ma copine ma fais une fellation et j'ai joui dans sa bouche. je suis allez à la douche me nettoyer, mais en revenant je l'ai surprise entra...
Je n'arrive plus à dormir la nuit.
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et depuis 5 jours je m'endors seulement à 9h/9h30 du matin. J'ai beau fermer les yeux et la fatigue ne vient pas du tout je ne sa...
J'ai 13ans et je pése 58kg
Résolu/FerméBonjours , j'ai 13ans et je pése 58kg , je me sens mal dans ma peau , je suis trés gourmande et je mange n'importe quoi a toute heure . J'ai décide...
Mal après masturbation
Résolu/FerméBonjour, Après chaque fois que je me masturbe jai une douleur dans Le peins et ses alentour et après je touche a mon pénis il Fait mal quand je le...
Maigrir
Résolu/Fermésalut ! j'aimerais perdre 2 , 3 kilos pour l'ete qui se trouvent sur les hanches et le ventre je pese 57 kilos pour 1M70 , j'essaie de mieux manger sa...
Puberté tardive ..?
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui j'ai 15 ans depuis un peu plus d'un mois et toujours aucun signe de puberté, je m'explique : Pas de poils pubiens, ma voie n'a...
Prise de sang
RésoluBonjour, mon ovulation était le 21 juillet et je voudrais savoir si je peux faire une prise de sang , quand peut etre detecté une eventuelle grossesse...
Myope
RésoluBonjour, je suis myope et je voudrais savoir si je peut mettre des verres progressifs,car je bosse sur ecran toute la journée,een plus sa m'eviterai...
Kyste et grossesse
Résolu/FerméBonjour, Je veux savoir si les kyste ovariens (kyste dans une seule ovaire) peuvent empêcher une femme de tomber enceinte. Aussi, je sens ces der...
Mycose vaginale
RésoluBonjour, Après avoir effectué un rapport sexuel avec ma partenaire, elle a ressenti une brulure. Son médecin lui parle de mycose vaginale. Est-ce po...
Règle abondante + acnée aidez-moi pleas.
RésoluBonjour à tous, J'ai quelque chose qui me gêne vraiment.. tout d'abord j'ai eu mais règle à l'âge de 10ans et je perd ÉNORMÉMENT de sang j'insiste ...
Probléme avec pillule !
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et il y a 4 mois ma gynécologue ma prescrite varnoline continue pour avoir des régles réglulières et atténuer mon acnée 4 moi...
RésoluBonjour, bonsoir voila aujourd huit j ai eux des rappor avec mon copain et depuit 1/2 j ai mal au ventre esceque c est normal
Parler toute seule
RésoluBonjour, voila,moi aussi je parle toute seule et je m invente des personnages ou du moins c'est des gens qui existent dans la vraie vie mais je les ...
Enchainement de plaquette pilule
RésoluBonjour, alors voila, il y a quelques jours j'ai enchainé une deuxieme plaquette de pilule afin de ne pas avoir mes règles ce weekend. ( je le fait t...
Appareil dentaire !!!!!
RésoluBonjour, jai 13 ans et je vais bientot avoir un appareil dentaire, jengoisse alors svp vous pouvez maider me dire si sa fait mal et tout et tout enf...
Être 1.50cm a 14 ans c'est bien?
Résolu/FerméBonjour, Est que c'est bien d'est 1.50cm et 37.6kg a 14ans Aider moi svp parce que je crois que c'est pas bien pour une fille de 14ans. Merci d'a...
Ovulation
Résolu/FerméBonjour, J aimerais le faire pour la première fois avec mon copain ( j ai 14 ans )mais j ai juste ne question... Dans quel trou il doit introduire...
Impression de "déjà-vu"
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà j'aimerais savoir si vous avez déjà ressenti cette impression. C'est-une sensation vraiment bizarre et ça se passe sur le mom...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, Donc voilà je suis en essaie bébé 1 depuis 1ans maintenant et avant la fin de l'année 2011 sa commencer a etre dérégler de 1 ou 2 jours...
Aide hepatite b
RésoluBonjour, j'ai fait une test hepatite B les AgHBs sont positif titrage a 1.67 les autres marqueurs telque AcHBe negatif AcHBs negatif AgHBC n...
Je suis enceinte .
Résolu/FerméBonjour, Alors voila , j'ai 15 ans , je vais en avoir 16 au mois de novembre et aujourd'hui j'ai appris que j'étais enceinte .. Je ne sais pas quoi ...
Ganglions...
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans, Cela fait deux jours que j'ai des ganglions sous les aisselles, au cou et dans l'endroit intime! J'ai très peur.. J'en...
Peut on "casser " l'hymen
RésoluHello, je voulais savoir si on pouvais se fissurer nous même l hymen par exemple en se le coupant avec un ciseaux ou comme j ai fait une fois en m enf...
Frenchement se site sert a rien !!!
Résolu/FerméBonjour, j'en et marre de se site on pose une question les gens ne repondre jamais chez pas a quoi sa sert alor !! yen a une qui ma repondu pour me ...
Ps de regles et pas de poitrine
RésoluBonjour, j au 15 ans u moins de décembre et je stresse( encore une fois) car je n ai ps de poitrine(80A) et toujours pas de règles donc les filles vou...
De la peau sépare mon vagin en 2
RésoluBonjour, Je suis Nikie , Vous allez me trouver bête mais j'ai de la peau qui sépare ma vagin en deux mais les deux partie se rejoigne ... Est-ce no...
Comment choisir le sex de mon bèbè
RésoluBonjour, svp est c que c vrai il ya des positions sexuelle et un règime alimantaire pour avoire un enfant comme ils veut les parants ca veut dire gar...
Les phobies
RésoluBonjour, Je ne sait pas si on à le droit de posée des question sur la phobie car je ne trouve pas d'autre forum sans s'inscrire pour parler de ma phob...
Liquide sortant de mon pénis
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai 14ans et quand je me masturbe et que j'ai un Orgasme un liquide transparent sort de mon pénis, il y a que quelques gouttes je ne s...
Demande de conseils
Résolu/FerméBonjour, svp aidez moi, je veux tellement avoir un enfant mais jusqu'à présent je ne suis pas enceinte alors que ça fait déjà presque un an qu'on a ...
Le col de l'utérus
RésoluBonjour, voila j'ai 15ans je suis actuellement avec un garçon de 19ans. Donc on vas bientôt avoir des relations sexuelles, mais je veux pas que mes pa...
Comment-enlever les poils
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir comment enlever les poils sans se raser ni couper . ps:il y aurait pas une crème pour sa. car je passe au lycée. bye;m...
Virginité
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si le doigt peut devierger une personne ou pas. j'ai jamais couché avec un homme mais mon copain qui a eu a mettre son...
Libido trop élevè
Résolusalut, je suis une jeune fille de 26ans j'ai un éxcés de désir je pense au sex toute la journée et mon orgasme est trés facile (le simple regard d'u...
Comment savoir si je suis enceinte
RésoluBonjour, voila j ai eu mes regle le 02/07/2012 et j ai eu des rapport avec mon copain le samedi 14 juillet et aujourd huit on nas recommencer dans c...
Vierge et enceinte..?
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et j'ai un retard de règle de 7 jours. Ça fait plus d'un an que j'ai mes règles et elle sont régulières. Je me demande po...
Inquiet sur analyse de sang
RésoluBonjour, Volia pour une opération de la cataracte la clinique m a demandé une prise de sang et notamment les Hépatites Cela revient avec les indi...