Les discussions
Sodomie
Résolu/FerméBonjour, Ya des chances dètre plus vierge si cest par sodomie ? jai pleins de doutes jespere que je garde toujours ma virginitè
Arrêt des hormones
RésoluBonjour, Je me suis fait posé un implant il y a 3 mois qui ne m'a attiré que les mauvais effets et je vais donc me le faire retirer très prochaineme...
Prise de sang
RésoluBonjour, j,aie eu une prise de sang ce matin mais hier j,aie bu un cafe noir sans sucre et sans lait, est ce que cela peut fausser les resultats svp.
Jaime savoir quoi faire
RésoluBonjour, Je suis une jeune fille de vint ans jai plusieur symptome stet jai passe un test et il etais negatif je me pose la question pourkoi jai des...
Radiologie pulmonaire
RésoluBonjour, J'ai passé une radio des poumons. Voici le bilan de dyspnée : " Accentuation des arborisations péri-broncho-vasculaire dans les rég...
Maladie de vaquez (polyglobulie)
Résolu/FerméBonjour, Qui connaît la maladie de Vaquez ? Mon père en est atteint. Quels sont les traitements possibles et efficaces? Merci
Transpiration
RésoluBonjour, Ma petite puce qui a 13 mois transpire beaucoup dans la journée que ce soit a la maison, dans la voiture, en balade elle a toujours les che...
Combien dois-je faire à 14 ans ?
RésoluBonjour, Je vais avoir 14 ans , je mesure 1m58 pour 50 kg. J'aimerai savoir combien une fille de mon âge dois réellement faire ! Merci
Sos je crois que j'ais perdu ma virginté
Résolu/FerméBonjour, j'ais un peuti problém une foi jété avec mon copin en etais exité apres il ma penetrais par deriér et il a volu me penétrais par l'avant i...
J veux un bb mais jai des problemes
RésoluBonjour, svp jai besoin d'une aide car depuis plus de 6 mois jai des douleus terribles au sein. je suis allé voir mon gynéco qui m'a fait passer une ...
Prendre du poids
Résolu/FerméBonjour, j aimerais bien savoir si je peux pratiquer du sport pour me musclé les cuisses et le fessier car avec mon proleme de poids j ai peur qu est ...
Être mere porteuse esse l'egale
RésoluBonjour, Voila celà fait lomgemps que nous esseyon d'avoir un bebe, et une amie ma proposer d'êrte la m'ere porteuse de mon enfant , je suis conssia...
Rubéole
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon résultat d'analyses de sang et je suis un peu inquiète car la sérologie de la rubéole et positive,mon taux d'igG e...
Durée sexuelle
RésoluBonjour, Je suis un garçon de 16 ans Je me pose de nombreuse questions sur le temps d'un rapport sexuel. (je n'ai jamais fait l'amour). Par exempl...
Ma première fois
RésoluBonjour, Ma petite amis et mois , allons faire notre première fois ! Et je voudrais poser quelque question , comme sa approche a grand pas et j...
Ongle du pouce
RésoluBonjour, Hier, je me suis fait mal à l'ongle du pouce en l'ayant coincé dans ma fenêtre sans le faire exprès, ça m'a fait très très mal et aujourd'h...
Remède contre la goutte
RésoluBonjour, En ce moment je subis une crise de goutte. Quel est le régime alimentaire à suivre. Merci de vos réponses.
Anneau gastrique
RésoluBonjour, je me suis fait poser un anneau il y a 2 semaines,mais le souci c'est que je ne me sens pas à l'aise,que ma vie d'avant me manque et surtou...
Comment maigrir et se muscler en même temps
Résolu/FerméBonjour, je voulais avoir quelques conseils pour maigrir et me muscler en même temps. Je fais 95kg pour 1m80 à 17ans. Il y a quelques mois je pesai...
J'ai mes regles mais je sen s que je suis enceinte
RésoluBonjour, mes respect voila j'ai3fibroms et toujours mes règles mais ca fait2mois j'ai remarquer que mon ventre a grandi et je sen quelque chose dans...
Contraception / test negatif mais 20 jours de retard?????
RésoluBonjour, J ai 35 ans et 3 enfants .... je suis fais traiter a l anse diathermique le 10 sept dernier . J ai eu une periode de saignement quand meme ...
Règles retard, vierge .
RésoluBonjour, j'ai 14 ans je suis en 3ème et j'ai un retard de règles de 3 semaines. J'ai une idée du retard puisqu'en septembre c'était la rentrée , en v...
J''ai toujours pas régles que doit je faire ?
Résolu/FerméBonjour, cela fais plus de trois que je l"'est pas ? que me conseiller vous ?
Stress operation
RésoluBonjour, Alors pour commencer, j'ai 15 ans et j'ai fait, début du mois, une petite "torsion" testiculaire (droit) et je suis aller voir un urologue ...
Douleurs
RésoluBonjour, Après chaque rapport avec mon copain, jai des douleurs dans le bas du ventre. Jaimerais comprendre pourquoi.
Siflement dans les oreilles continu
RésoluBonjour, j'ai 42 ans depuis pleusieurs semaines j'ai des siflement contine aux oreilles j'ai des problemes cervicale sa pourrai joué avec les siflem...
Puberté
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ma puberte a commencer j'ai 12 ans je vais avoir 13 je suis en 4 eme et j'ai remarque une evolution tres ra...
Eclerez moi
RésoluBonjour, j'ai fais un infarctus il y a 5 semaine un sca st- à l'hopitale on m'a demandé de faire une coronarographie que j'ai faite il y a 5 jours e...
Petites questions concernant la grossesse
RésoluBonjour, J'aimerais savoir a partir de quand peut on voir la poche du bébé dans le ventre pendant une grossesse ? Meme question pour pouvoir voir le...
Je nai plus de libido
RésoluBonjour, Depuis plus d'un mois je ne resent plus l'envi de faire l'amour..., Et du coup mon partenaire met notre relation en cause. Mais ceci me f...
Discarthrose
Résolu/FerméBonjour,j'ai 47 ans Depuis quelque années (depuis environ au moins 15 ans) j'avais douleur dans le coup et a l'épaule et bras gauche j'allais chez ...
Retard de regles mtn 6 jours
RésoluBonjour, cela fait 6mois que je prend la zoely jai toujours mes regles mais cela fait 6 jour de reatd et jai des douleur au ventre et au dos + des...
Hygroma
RésoluBonjour, j'ai un hygroma qui a était ponctionner deux fois je doit faire une marche Dimanche pour le Théléton d'une dizaine de Km ou resté au repos
Probleme de couple
RésoluBonjour, Je suis mariée depuis 6ans et 11 ans qu'on est ensemble. mon mari a 14 ans de plus que moi....et je me suis transferée en allemagne po...
Mes regle
RésoluBonjour, je m apelle jessica mes ma cousine ma cousine ma preter son conte pour que j ecrie ma question allor voila j ai 12 ans et demie et j ai pa...
Urticaire: traitement d'épilepsie en cause?
RésoluBonjour, j'ai 19 ans, depuis 10 année je suis épiléptique et j'ai toujours pri le meme traitement (lamictal)et depuis quelque mois j'ai aussi l'urt...
Depression chronique
RésoluBonjour, Je souffre d'une depression chronique et d'anxiete. Je suis sous traitement pharmaceutique depuis longtemps, en fait depuis 1998, et j'ai...
7ans et plusieurs biberons par jour.....
RésoluBonjour, voila je souhaiterai savoir si cela est normal??? car c'est pas seulement le matin et le soir mais tout au long de la journée qu'elle en...
Tiraillements
RésoluBonjour, Est ce normal d'avoir des tiraillements en bas du ventre ( -> quand je tousse, quand je rigole...) à deux trois semaines de grossesse ? Car...
Genous
RésoluBonjour, est eter operer d une osteotomie du tybia a 50 ans aujourduie souffre des genoux d apres les radios plus de cartilage? il y a t il un...
Vaccin tetanos
RésoluBonjour, Je me suis faite une petite blessure avec un clou rouillé et ça fait seulement 8 jours que j'ai eu mon vaccin rapel.a-t-il déja fait effets?
Inquiétude
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mes cycle le 11/09/2012 et à pris fin le 13/09/2012. J'ai eu des rapports avec mon copain le 14/09/2012 sans protection. J'aimerais...
Cesarienne
RésoluBonjour, j ai accouché il y a 11 mois j ai eu une cesarienne, depuis mon ventre est horible je n arrive plus a me regarde dans le miroire, au niveau...
Lupus cutané chronique
Résolu/FerméBonjour, 39 ans dans 15 jours,mon mari vient d'apprendre qu'il était atteint d'un lupus cutané chronique.Depuis 5 ans qu'il voit des dermato différen...
Décès brutal de mon compagnon
RésoluBonjour, j'ai perdu mon chéri le 18 mars dernier ,7 mois jour pour jour,y'a t-il qlq qui peut me décrire les symptômes d'une rupture d'anévrisme, se...
Conseils pour bien dormir
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais avoir des conseils concernant les conditions optimales pour passer de bonnes nuits... température, position, etc... c'est...
Gluten
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre les symptomes qu'auraient une personne allergique au gluten. Merci d'avance
Vierge ou pas
RésoluBonjour, svp j'ai eu des rapports avec mon copain il s'est frotter sur moi mais il n'y avais pas de pénétration mais j'ai saigner et la couleur du...