Les discussions
Ma première fois
RésoluBonjour, Ma petite amis et mois , allons faire notre première fois ! Et je voudrais poser quelque question , comme sa approche a grand pas et j...
Ongle du pouce
RésoluBonjour, Hier, je me suis fait mal à l'ongle du pouce en l'ayant coincé dans ma fenêtre sans le faire exprès, ça m'a fait très très mal et aujourd'h...
Remède contre la goutte
RésoluBonjour, En ce moment je subis une crise de goutte. Quel est le régime alimentaire à suivre. Merci de vos réponses.
Anneau gastrique
RésoluBonjour, je me suis fait poser un anneau il y a 2 semaines,mais le souci c'est que je ne me sens pas à l'aise,que ma vie d'avant me manque et surtou...
Comment maigrir et se muscler en même temps
Résolu/FerméBonjour, je voulais avoir quelques conseils pour maigrir et me muscler en même temps. Je fais 95kg pour 1m80 à 17ans. Il y a quelques mois je pesai...
J'ai mes regles mais je sen s que je suis enceinte
RésoluBonjour, mes respect voila j'ai3fibroms et toujours mes règles mais ca fait2mois j'ai remarquer que mon ventre a grandi et je sen quelque chose dans...
Contraception / test negatif mais 20 jours de retard?????
RésoluBonjour, J ai 35 ans et 3 enfants .... je suis fais traiter a l anse diathermique le 10 sept dernier . J ai eu une periode de saignement quand meme ...
Règles retard, vierge .
RésoluBonjour, j'ai 14 ans je suis en 3ème et j'ai un retard de règles de 3 semaines. J'ai une idée du retard puisqu'en septembre c'était la rentrée , en v...
J''ai toujours pas régles que doit je faire ?
Résolu/FerméBonjour, cela fais plus de trois que je l"'est pas ? que me conseiller vous ?
Stress operation
RésoluBonjour, Alors pour commencer, j'ai 15 ans et j'ai fait, début du mois, une petite "torsion" testiculaire (droit) et je suis aller voir un urologue ...
Douleurs
RésoluBonjour, Après chaque rapport avec mon copain, jai des douleurs dans le bas du ventre. Jaimerais comprendre pourquoi.
Siflement dans les oreilles continu
RésoluBonjour, j'ai 42 ans depuis pleusieurs semaines j'ai des siflement contine aux oreilles j'ai des problemes cervicale sa pourrai joué avec les siflem...
Puberté
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ma puberte a commencer j'ai 12 ans je vais avoir 13 je suis en 4 eme et j'ai remarque une evolution tres ra...
Eclerez moi
RésoluBonjour, j'ai fais un infarctus il y a 5 semaine un sca st- à l'hopitale on m'a demandé de faire une coronarographie que j'ai faite il y a 5 jours e...
Petites questions concernant la grossesse
RésoluBonjour, J'aimerais savoir a partir de quand peut on voir la poche du bébé dans le ventre pendant une grossesse ? Meme question pour pouvoir voir le...
Je nai plus de libido
RésoluBonjour, Depuis plus d'un mois je ne resent plus l'envi de faire l'amour..., Et du coup mon partenaire met notre relation en cause. Mais ceci me f...
Discarthrose
Résolu/FerméBonjour,j'ai 47 ans Depuis quelque années (depuis environ au moins 15 ans) j'avais douleur dans le coup et a l'épaule et bras gauche j'allais chez ...
Retard de regles mtn 6 jours
RésoluBonjour, cela fait 6mois que je prend la zoely jai toujours mes regles mais cela fait 6 jour de reatd et jai des douleur au ventre et au dos + des...
Hygroma
RésoluBonjour, j'ai un hygroma qui a était ponctionner deux fois je doit faire une marche Dimanche pour le Théléton d'une dizaine de Km ou resté au repos
Probleme de couple
RésoluBonjour, Je suis mariée depuis 6ans et 11 ans qu'on est ensemble. mon mari a 14 ans de plus que moi....et je me suis transferée en allemagne po...
Mes regle
RésoluBonjour, je m apelle jessica mes ma cousine ma cousine ma preter son conte pour que j ecrie ma question allor voila j ai 12 ans et demie et j ai pa...
Urticaire: traitement d'épilepsie en cause?
RésoluBonjour, j'ai 19 ans, depuis 10 année je suis épiléptique et j'ai toujours pri le meme traitement (lamictal)et depuis quelque mois j'ai aussi l'urt...
Depression chronique
RésoluBonjour, Je souffre d'une depression chronique et d'anxiete. Je suis sous traitement pharmaceutique depuis longtemps, en fait depuis 1998, et j'ai...
7ans et plusieurs biberons par jour.....
RésoluBonjour, voila je souhaiterai savoir si cela est normal??? car c'est pas seulement le matin et le soir mais tout au long de la journée qu'elle en...
Tiraillements
RésoluBonjour, Est ce normal d'avoir des tiraillements en bas du ventre ( -> quand je tousse, quand je rigole...) à deux trois semaines de grossesse ? Car...
Genous
RésoluBonjour, est eter operer d une osteotomie du tybia a 50 ans aujourduie souffre des genoux d apres les radios plus de cartilage? il y a t il un...
Vaccin tetanos
RésoluBonjour, Je me suis faite une petite blessure avec un clou rouillé et ça fait seulement 8 jours que j'ai eu mon vaccin rapel.a-t-il déja fait effets?
Inquiétude
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mes cycle le 11/09/2012 et à pris fin le 13/09/2012. J'ai eu des rapports avec mon copain le 14/09/2012 sans protection. J'aimerais...
Cesarienne
RésoluBonjour, j ai accouché il y a 11 mois j ai eu une cesarienne, depuis mon ventre est horible je n arrive plus a me regarde dans le miroire, au niveau...
Lupus cutané chronique
Résolu/FerméBonjour, 39 ans dans 15 jours,mon mari vient d'apprendre qu'il était atteint d'un lupus cutané chronique.Depuis 5 ans qu'il voit des dermato différen...
Décès brutal de mon compagnon
RésoluBonjour, j'ai perdu mon chéri le 18 mars dernier ,7 mois jour pour jour,y'a t-il qlq qui peut me décrire les symptômes d'une rupture d'anévrisme, se...
Conseils pour bien dormir
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais avoir des conseils concernant les conditions optimales pour passer de bonnes nuits... température, position, etc... c'est...
Gluten
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre les symptomes qu'auraient une personne allergique au gluten. Merci d'avance
Vierge ou pas
RésoluBonjour, svp j'ai eu des rapports avec mon copain il s'est frotter sur moi mais il n'y avais pas de pénétration mais j'ai saigner et la couleur du...
Examen contactologie
RésoluBonjour, Voila j'ai 18ans et je suis myope donc je porte des lunettes, mais ce n'est pas toujours pratique puisque je dois les garder presque tout ...
Sein
RésoluBonjour, il y a qques mois jé remarqué que j'avais un sein plus gros que l'autre je suis allée voir un gynecologue elle m'a fait une echographie ell...
Gros problème de règles
RésoluBonjour, voilà j'ai 14 ans, cet été j'ai coucher avec mon copain le 16 août, le lendemain, j'ai pris la pillule car c'était un rapport non protéger, j...
Probleme de tabac à 13 ans.
RésoluBonjour, Depuis fin juin, je suis un fumeur passif (du genre 8 cigarettes par mois, et encore !) et je ne souhaite pas que mes parents l'apprennent...
Arrêter la pilule une semaine avant la fin, sa craint????
Résolu/FerméBonsoir , je voudrais savoir si le fait d'arrêter la pilule avant la fin de la plaquette pour la reprendre une semaine après ( règles entre tant ?? )....
Aides pour une futur jeune maman svp !
RésoluBonjour, j'ai 17 ans, je suis étudiante et enceinte. Le papa étant partis dès la nouvelle annoncée et mes parents me mettant à la porte, je dois me tr...
Bus et grossesse
RésoluBonjour, Est-ce que le bus est dangereux pour la grossesse ?1h30 de trajet par jour
Stress et mal d'estomac
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai 17 ans et depuis quelques jours j'ai très mal à l'estomac des envies de vomir mais je n'y arrive pas .. La journée tous va ...
Je suis enceinte !!!
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes; je suis enceinte, j'ai 16 ans et demi, j'aurais 17 ans quand j'accoucherais, je veux garder ce bébé et mon homme aussi, l...
Puis-je prendre ..
Résolu/FerméBonjour, Puis-je prendre bion3 , ayant une légère insuffisance rénale ?
A quoi correspond le 3 de bion 3 ?
RésoluBonjour, Bion3, ok, mais qu'est ce qui se cache derrière le chiffre 3? Merci !
Infection
RésoluBonjour, depuit 7 jour j'ai des brullure urinaire je suis aller voire mon medecin qui madonner un traitement de trois jour(logiflox) qui ne marc...
Quelques symptômes de grossesses sûrement j'aimerais des conseils ...
RésoluBonjour, J'ai bientot 22 ans et je vis actuellement depuis 3 semaines avec mon copain. Ca fait un bon moment qu'on se connait lui et moi. J'ai depui...
Douleur au thorax a la suite d'un accident
RésoluBonjour, Cette semaine je jouais au hockey avec des copains dans un gymnase. Malencontreusement en courant j'ai trébucher et mon baton est rester co...