Les discussions

Soins pour revitaliser les cheveux

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la levure de biere et efficace pour revitaliser ses cheveux , je voudrais en acheter mais j'ai peur que sa n'est de...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
LucieDacosta27

Quel taille de préservatif prendre

Résolu

Bonjour, mon sexe mesure 6 cm de large et 4 cm d'épais, est-ce qu'un préservatif de 54 mm de diamètre ne sera pas trop petit?

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
lafouine.

Masque point noir (recette de grand mère)

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouriez vous me donner des recette de masque pour le visage svp ps:j'ai pas d'argile

Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
soraya80

Hépatite virale b

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir où suis-je avec ces résultats obtenus:Ag HBs positif;Ag HBe négatif et Ag HBc négatif

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme, voila j'ai commencer ma pilule dimanche après un mois (40 jours) d'arret de la pilule. j'ai eu mes régles dima...

29 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
lafouine.

Difficulté à atteindre l'orgasme

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de difficulté à atteindre l'orgasme,même que j'y parvient seulement quand je me masturbe.Je suis avec mon copain depuis bient...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
lafouine.

15 ans - problèmes décalottage en erection

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, j'essaye de me décalotter sans être en erection, les efforts ont payé, j'y arrive maintenant ! Le problème est que je...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Yoyo 1

Saignement après 2 semaines sans règles

Résolu

Bonjour, je ne prend pas la pilule, j'ai eu mes règles il y a aujourd'hui 17 jours et aujourd'hui en allant aux toilettes j'ai remarqué du sang en...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
lafouine.

Comment tombé enceinte

Résolu

Bonjour, combien de fois doit on faire l'amour dans la periode d'ovulation?

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
^^Marie^^

Prise de sang

Résolu

Bonjour, J ai fait une prise de sang et mon taux et de 29 594,3 UI/L sa correspond a quoi merci

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
lafouine.

Angine !

Résolu

Bonjour, Tout d'abord excusez moi pour mon sujet, il est peut-être mal placé dans la liste des forums... Voilà j'ai 12 ans et depuis maintenant pr...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
saignerafond

Devenir souple

Résolu/Fermé

Bonjour, mon plus grand rêve se serai de devenir championne en gymnastique ,mais le problème c' est que j' ai perdu ma souplesse ( car j' ai du arrête...

Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
begonie

12 ans 1m41

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai 12 ans et 8 mois et je suis un garçon, je suis complexer par ma petite taille, je ne fait que 1m41. Je suis aller voi...

Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
begonie

Est il possible ?

Résolu

Bonjour, Une amie à peur d'être enceinte. Elle ne prends pas de pillules contraceptive, mais elle a ses règles normalement. Y'a t'il des possibilit...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Anonymus

Orientation sexuelle - lesbienne ? bi ?

Résolu

Bonjour, Alors enfete , je doute de mon orientation sexuelle. Je pense etre bi ou voir lesbienne , enfin je doute , je me pose des tas de questio...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
574t

Douleur aux dents

Résolu

Bonjour, aujourd'hui ont ma posé un appareil dentaire et malgré les dolipranes que je prends, j'ai toujours très mal au dents. Je sais que c'est norma...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
gaga68

Grossir le sexe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 22 ans et je ne trouve pas mon sexe à la hauteur de mon age et cela j'ai peur au couché il est très petit ;pas gros pour la forme ...

Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
lafouine.

Rapport sexuel non protégé

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Lou, j'ai 17 ans j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain, j'ai pris la pilule du lendemain. Je n'ai pas de con...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Lou

Faire pousser les cheveux

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un produit pour accélérer la pousse des cheveux? Si oui, est ce que tous les poil du corps vont suivre...

Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
begonie

Première fois

Résolu

Bonjour, J'ai fais ma première fois avec mon copain à 13 ans et demi, je me sentais prete et mon copain aussi. Mes parents trouvent ça beaucoup trop...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
manon10300

Peut-on tomber enceinte dans ces conditions ?

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de vous aujourd'hui, j'aimerais votre avis. J'ai commencé la pilule Cérazette le 1 juin et tous ce passe bien mais j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
lafouine.

Mon école primaire me manque

Résolu

Bonjour, je suis un garçon et j'ai 11 ans, je suis dans un cas particulier. je suis habituer a mon école primaire et je n'arrive pas a m'en détacher, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Un mois et toujours pas les règles...

Résolu

Bonjour. Alors voilà, je me présente, Amélie, 13 ans. Voilà maintenant plus d'un mois que je n'ai pas les règles, et de même pour ma mère. Je stres...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Angel-cute1999

Problème de culotte

Résolu

Bonjour, Voilà je me pose une question, est ce que c'est possible de tomber enceinte alors que mon copain était nu et moi avec une culotte et on sai...

26 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
begonie

Découragée & complexée: besoin de maigrir!

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un surpoids qui me complexe énormément et cela me décourage. Je vois autour de moi mes amies qui sont super belles et ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Jo:-)

Se débarasser des mots de ventre dû au règles

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis le début de mes règles j'ai de douloureux maux de ventre et j'aimerai m'en débarrasser ou au moins les réduire. Je ne sais pas q...

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Lexie73

J'ai un petit péns

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un penis de 14 cm alors que j'ai 20 ans j'aimerai savoir si il va encore grandir ou pas, je sais pas vraiment si j'ai fini ma croissance...

ju88

Sortes de veines pétés sur les cuisses

Résolu

Bonjour, J'ai treize ans et mon problème c'est que un temps, je ne mangeais plus beaucoup et j'étais devenue, pas mal mince et je suis restée comme ...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je doit absolument maigrir!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je mesure 1m55 et je pèse 47kg!! Je doit ABSOLUMENT maigrir des cuisses et des fessiers!!! s'il vous plaît aidez moi!!!!!

DCI

Je veut maigrir du ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'apelle sylvain et jai 11ans jaimerais maigrir . Je fait 1m57 et je pése 49 kilos je veux maigrir de 10 kilos je fait des abdo tout les j...

DCI

Sos masturbation

Résolu

Bonjour, voila je me masturbe maxi deux fois par jours et y a deux ans j ai eu mon premier report sexuel avec une fille mais sa c est très mal pas...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
lafouine.

Cellulite à gauche, cellulite à droite...

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà, à 14 ans j'ai déjà de la cellulite... J'aimerais savoir si vous aviez une astuce pour éliminer la cellulite sans utiliser de ...

Help-me !

Deux point blanc

Résolu

J'ai 2 points blancs sur mon amidal droite sa peut etre quoi svp et j'ai du mal a respirer urgent svp ...... Merci merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
girl2312power

Comment stopper mes regles ?

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 3 jour que j ai mes regles je voudrai les arreter pour demain au au plus tard demain soir c tres urgent merci de me repondre au...

remyd

Avortement

Résolu

Bonjour, je suit en enceint de puit 20j je veux avorté car je prend anafranil 25mg. s q je peu avorté avec duphaston? merci

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
lafouine.

Gros stress fellation non protégée tests ...

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en ce moment relativement stressé pour peu de choses, il y a 1 an et demi de ça voire + une fille m'a fait une fellation, ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
ju88

Nodule thyroïdien - risque de cancer ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer une échographie de la thyroïde et on y voit des tas de tous petits nodules et je crois qu'il y en a un plus gros que les...

elemiah

Virginité

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est obligé de saigner lors des premiers rapports sexuelles ! Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Test sanguin

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport à risque le 31 mars 2012, après j'ai effectué 3 test sanguin de grossesse en laboratoire le 04 mai 2012 et le 25 mai 201...

kouk lika

Je me doigte cela empeche-t-il les regles ?

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je me doigte tout les soirs je n'ai jamais eu mes regles... Est-ce-que le fait de se doigter empeche l'arriver de mes regles...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Mal dans le bas ventre après rapport

Résolu

Bonjour/Bonsoir à toutes et tous, Il y a un jour j'ai eu mon premier rapport non protégé avec mon petit ami. En voulant faire en sorte qu'il pre...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
lafouine.

Spondylarthrite ankilosante

Résolu

Bonjour, Mon ami est attend de la maladie spondylarthrite ankilosante, sa maladie a été découverte il y a 6 mois maintenant. Après avoir eu un pre...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
misskory

Règles noirâtres, douleurs bas ventre...

Résolu/Fermé

Bonjour et merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner... Désolée pour les détails peu goûteux qui vont suivre mais depuis deux jours sont sur...

Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ju88

Urgent santé de mon frère

Résolu/Fermé

Bonjour Alors voilà, mon frère à quelque symptômes depuis quelques temps : maux de ventre et envie constante d'uriner (lorsqu'il va aux toilettes pou...

sladoled

Cartilage tres endomages

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d avoir une tres mauvaise nouvelle concernant mon genoux droit qui me faisiat tant souffrir apparement j'ai une chondropathie gra...

mimi

Est-ce que j'ai des rondeurs ?

Résolu

Bonjour, je me demande si je ne suis pas en surpoid un peu?? Car je sais je ne suis pas grosse mais... Je trouve que j'ai de grosses joues et de gro...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Pertes marrons , début des règles ?

Résolu

Bonjour, Cela fait 2ans 1/2 que j'ai mes pertes blanches et hier je me suis aperçu qu'elles étaient marrons avec un peu de sang... Aujourd'hui ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
lafouine.

Envie sexuel avec ma soeur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai des envies plus qu'insuportables de faire l'amour avec ma soeur . je me retiens depuis 3 ans car au debut je me suis di...

begonie

Les symptomes de cancer de sang

Résolu

Bonjour, j ai une question ma soeur elle a presque tout les symptomes de leucemi plus le gonflement des jambes est ce que on parle vraiment du cance...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
M@thew

Ongle incarné?

Résolu

Bonjour, J'ai une atroce douleur lancinante à l'ongle de mon gros orteil, qui m'empêche de dormir, peut être un ongle incarné? Il est chaud, à gonfl...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
^^Marie^^
Résultats 25951 - 26000 sur un total de 41 840