Maux au niveau des intestins [Résolu]

zed prime 1 Messages postés lundi 8 octobre 2012Date d'inscription 8 octobre 2012 Dernière intervention - 8 oct. 2012 à 20:54 - Dernière réponse : plouf plouf 4801 Messages postés mercredi 19 avril 2006Date d'inscriptionContributeurStatut 10 juin 2015 Dernière intervention
- 8 oct. 2012 à 22:15
Bonjour,
J'ai un problème concernant une maladie des kystes au niveau des intestins et ça me fait du mal d'une façon excessive;Je vais vous demande une aide pour ce qui est du traitement et moyen de lutter contre cette maladie définitivement.Je vous remercie d'avance pour la réponse en provenance de vous.Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

plouf plouf 4801 Messages postés mercredi 19 avril 2006Date d'inscriptionContributeurStatut 10 juin 2015 Dernière intervention - 8 oct. 2012 à 22:15
0
Merci
Coucou zed prime,

Il faut : impérativement que : tu ailles voir : un gastro-entérologue : si tu as des kystes aux intestins.

De plus , tu nous écris que : ces kystes : te font mal de manière excessifs.
Il va peut-être falloir que : tu fasses une : coloscopie, afin de retirer tes : kystes.

Ce n'est pas : nous qui allons te donner un : traitements pour calmer tes : douleurs.
Ton médecin traitant qui te connait : bien et a ton dossier médical,peut trés bien le faire.

Pour toutes ces raisons,je te conseille d'aller voir ton médecin traitant, qui jugera de t'envoyer où non : voir un gastro pour : tes douleurs et l'abblation de tes : kystes douloureux.

Voilà, bonne chance et douce nuit ;-).
Publi-information
Commenter la réponse de plouf plouf
Publi-information