Demenagement, envie d'en finir
Résolu
alice
-
Modifié par begonie le 5/10/2012 à 14:47
mellie73 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 8 oct. 2012 à 23:06
mellie73 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 8 oct. 2012 à 23:06
A voir également:
- Demenagement, envie d'en finir
- Envie de faire l'amour - Guide
- Demenagement ecole - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation d'avoir envie d'uriner - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de manger tout le temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
mellie73
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2012
5 oct. 2012 à 16:04
5 oct. 2012 à 16:04
Je peux comprendre ta douleur et surtout l ampleur que ca peut prendre,a ton age tout est decuple et t arracher a ta vie en demmenageant a du etre tres dur,mais crois moi,rien ne vaut le faite d en finir la vie est precieuse malgre ses moments difficiles;avec du courage et du tps les choses devraient s arranger.Malgre leurs comportement tes parents t aiment c est sur,il est souvent difficile de se comprendre entre enft-parent. Dans quel pays vies tu?
begonie
Messages postés
88051
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 107
6 oct. 2012 à 14:10
6 oct. 2012 à 14:10
Bonjour alice
" j'en ai vraiment besoin, je vous en prie N'importe qui, mais aidez moi. En partant j'ai tout perdu. "
Une question alice... est-ce que tu as un médecin là où tu vis actuellement ?
Car tu cites :
" Il y a un an excatement je tentais de mettre fin a ma vie pour la premiere fois "
Suite à cette tentative de suicide, as-tu eu l'occasion d'en parler avec un psy (psychologue ou psychiatre) ?
" j'en ai vraiment besoin, je vous en prie N'importe qui, mais aidez moi. En partant j'ai tout perdu. "
Une question alice... est-ce que tu as un médecin là où tu vis actuellement ?
Car tu cites :
" Il y a un an excatement je tentais de mettre fin a ma vie pour la premiere fois "
Suite à cette tentative de suicide, as-tu eu l'occasion d'en parler avec un psy (psychologue ou psychiatre) ?
begonie
Messages postés
88051
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 107
6 oct. 2012 à 14:57
6 oct. 2012 à 14:57
Ah d'accord, dans ces conditions le forum peut t'apporter une aide mais ce sera important pour toi que tu puisses en discuter à vive voix avec un médecin ou un psy, en direct.
Mais pour cela il faudrait que ma mere m'y emmene et elle ne veux pas accepter le fait que le demenagement m'a vraiment fait du mal, donc elle ne me prendra pas au serieux et ne m'y emmenera pas .. J'imagine que je dois juste prendre mon mal en patience, relativiser et me dire qu'il y a bien pire dans ce monde, et tenir ces deux ans, même si par moments c'est vraiment au dela de mes forces. Mais en parler de vive voix a quelqu'un qui ne me jugera pas m'aiderait, j'en suis sure, mais je ne vois pas a qui.
begonie
Messages postés
88051
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 107
Modifié par begonie le 6/10/2012 à 15:14
Modifié par begonie le 6/10/2012 à 15:14
Discute de ça avec ta maman. Si tu n'en parles pas de comment tu vis actuellement (et déjà depuis 2 ans) ce mal-être, elle ne peut pas comprendre.
Toutefois, ta disposition vers le fait de relativiser est aussi une attitude aidante.
Mais, si tu te sens vraiment comme tu le dis " par moments c'est vraiment au dela de mes forces ", appelle par exemple ta meilleure amie.
Toutefois, ta disposition vers le fait de relativiser est aussi une attitude aidante.
Mais, si tu te sens vraiment comme tu le dis " par moments c'est vraiment au dela de mes forces ", appelle par exemple ta meilleure amie.
mellie73
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2012
6 oct. 2012 à 15:20
6 oct. 2012 à 15:20
Essaie vraiment la conseillere de ton lycee,peut etre pourra t elle t orienter vers un professionnel et en parler avec tes parents,tiens au courant de l evolution de la situation ;-)
J'ai juste peur qu'elle ne me comprenne pas et ne puisse rien faire pour m'aider ..
begonie
Messages postés
88051
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 107
6 oct. 2012 à 15:41
6 oct. 2012 à 15:41
Evite d'imaginer à l'avance :)
D'accord alors, merci de votre aide precieuse, je vous dirai ce que la conseillere me dit et comment les choses se deroulent.
Je dois avouer que je ne pensais pas recevoir de reponse en postant mon premier message, savoir que je ne suis pas seule même lorsque j'en ai l'impression me reconforte vraiment, j'ai du mal a l'exprimer mais j'espere que vous comprendrez. Merci encore, du fond du coeur.
Alice.
Je dois avouer que je ne pensais pas recevoir de reponse en postant mon premier message, savoir que je ne suis pas seule même lorsque j'en ai l'impression me reconforte vraiment, j'ai du mal a l'exprimer mais j'espere que vous comprendrez. Merci encore, du fond du coeur.
Alice.
6 oct. 2012 à 12:02
6 oct. 2012 à 12:23
6 oct. 2012 à 12:49
6 oct. 2012 à 13:56
As tu essaye de trouver un forum ou une association pres de chez toi pour les francais expatrié?je sais que ca existe dans certains pays,tu y trouverais des personnes qui te comprendrais et pourraient de donner des astuces pour lutter contre le mal du pay!
N hesite pas a laisser un post si tu en a envie je te repondrais.bonne chance
6 oct. 2012 à 14:01