Arthrose aux jambes genoux cuisses et hanches
Résolu/Fermé
A voir également:
- Impression que mes jambes ne me portent plus forum
- Quand je suis assise j'ai du mal à me relever - Meilleures réponses
- J'ai du mal a me relever quand je suis accroupi - Meilleures réponses
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Jambes gonflées - Accueil - Veines et Circulation
- Pourquoi les poils de jambes ne poussent plus - Accueil - Epilation
- Sensation de jambes qui ne portent plus - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Gamma gt à 500 forum - Forum Santé
39 réponses
robertpierre40
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010
31
Modifié par sante-medecine le 13/05/2011 à 18:26
Modifié par sante-medecine le 13/05/2011 à 18:26
Bonjour
Vos douleurs sont très certainement dues à de l'arthrose, pour cela il y a les plantes médicinales (trop souvent voire toujours mises de côté par la médecine) qui vous soulageront rapidement et qui ne vous détraqueront pas l'estomac! l'acupuncture peux également vous être bénéfique, ainsi que le magnétisme pratiqué par quelqu'un de sérieux.
Puisque la médecine dite officielle ne peut rien pour vous pourquoi ne pas vous tourner vers les médecines douces? que risquez vous sinon une amélioration de votre état, mais attention, évitez les charlatans, en général ce sont ceux qui vous font revenir une dizaine de fois et qui vous prennent très cher! bon courage
Pour plus d'information sur l'arthrose, un dossier complet : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/rhumatologie-4254356656
Vos douleurs sont très certainement dues à de l'arthrose, pour cela il y a les plantes médicinales (trop souvent voire toujours mises de côté par la médecine) qui vous soulageront rapidement et qui ne vous détraqueront pas l'estomac! l'acupuncture peux également vous être bénéfique, ainsi que le magnétisme pratiqué par quelqu'un de sérieux.
Puisque la médecine dite officielle ne peut rien pour vous pourquoi ne pas vous tourner vers les médecines douces? que risquez vous sinon une amélioration de votre état, mais attention, évitez les charlatans, en général ce sont ceux qui vous font revenir une dizaine de fois et qui vous prennent très cher! bon courage
Pour plus d'information sur l'arthrose, un dossier complet : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/rhumatologie-4254356656