Arthrose aux jambes genoux cuisses et hanches

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 nyny -
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, j'ai des douleurs continues aux jambes, genoux, cuisses et hanches et ce, que je sois au repos, debout ou en marchant... De plus je me sens complètement ankylosée et sans force quand je passe de la position assise à la position debout.... Je me lève comme ne petite vieille... Je suis inquiète mêm très inquiète car je me demande ce que j'ai.... Dois je consulter un rhumatologue ?
Mon médecin traitant ne dit pas grand chose à part quelques anti inflammatoires qui ne me calment même pas...
Pouvez vous me dire ce que vous pensez de mon cas
Merci beaucoup
DOMINIQUE
59 ans
A voir également:

39 réponses

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010
29
Bonjour
Vos douleurs sont très certainement dues à de l'arthrose, pour cela il y a les plantes médicinales (trop souvent voire toujours mises de côté par la médecine) qui vous soulageront rapidement et qui ne vous détraqueront pas l'estomac! l'acupuncture peux également vous être bénéfique, ainsi que le magnétisme pratiqué par quelqu'un de sérieux.

Puisque la médecine dite officielle ne peut rien pour vous pourquoi ne pas vous tourner vers les médecines douces? que risquez vous sinon une amélioration de votre état, mais attention, évitez les charlatans, en général ce sont ceux qui vous font revenir une dizaine de fois et qui vous prennent très cher! bon courage

Pour plus d'information sur l'arthrose, un dossier complet : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/rhumatologie-4254356656
335
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonsoir j'ai vu que aviez mal aux jambes moi c'est pareil depuis plus d un an je me plains d une jambe quand je suis debout tout va bien et des que je m assois pour me relever je suis comme une petite vieille j'ai du mal pour allonger ma jambe de temps qu elle me fait mal et je sais pas ce que j'ai qu est ce que le docteur vous a dit a vous moi je sais plus quoi faire tantot j'ai mal a la cuisse tantot c'est au genou tantot en dessous du genou jamais au meme endroit merci de votre reponse
alors est ce que cela va mieux car j'ai les même symptomes
j'ai exactement le même probleme que toi!
mal aux cuisses quand je me mets debout et que je suis restée assise trop longtemps
plus particulièrement dans la cuisse droite
parfois c'est mal aux hanches cela depend
ces douleurs supportables sont insidieuses, elles fatiguent, empechent de dormir ....
après radio , scanner, kiné: RIEN
les antiinflammatoires me soulagent un peu mais je ne vais pas en prendre tout le temps!
que faire ?
Bonjour je voulais savoir si vous avez encore le probleme comme vous et ne sais plus comment faire ,car les medicament ne lui font aucun effet
Elle n'arrive presque plus a marcher ,ne tient pas longtemp debout.
Merci de me repondre et de me dire ce que vous avez fait.

Cordialement
moi c'est de meme je suis enkilose j'ai mal aux jambes ,aux bras mal partout quand je suis assisse et que je me releve on dirait une petite vieille de 90 ans je sais pas ce que s est cela m inquiete peut etre cela vient du temps je ne sais pas que dois je faire que doive prendre pour me soulager j espere une reponse a bientot
j'ai une forte douleur dans la cuisse sur la droite et j'ai très mal pour marcher, cela depuis 4 jours
j'ai absolument la même chose quand je suis assis ou coucher et que je veux me lever sur un fauteuil je cri de douleur quand je veux me levé au lit je me glisse jusqu'au bout et je me force a me lever en prenant appui sur n'importe quoi souvent je me dis si j'avais une chaise roulante je sauterais le pas facilement je prend anti-inflammatoire morphine et récemment des séances de magnétismes qui me soulage un peux
Bonjour,

Alors moi j'ai 26 ans, j'ai en ce moment même très mal aux fesses, hanches, derrières les jambes puis plus bas parfois.
Cette douleur arrive lorsque je suis en position assise depuis plus de 20 minutes et je dois me lever comme une vieille.
Après avoir fais quelques pas, ça va beaucoup mieux mais dès je retourne sur ma chaise c'est horrible.
Ca m'avait déjà fait ça auparavant.
J'ai consulté un ostéophate qui a manipulé mes verterbes et mon bassin... Les fois précédentes tout était rentré dans l'orde, j'espère que ça va fonctionnait.
Cette fois-ci j'ai même chopé une inflammation au genou...
Consulté un médecin ostéopathe, peut-être qu'une de vos verterbe est déplacé et que du coup ça pince un nerf...

@+
j ai une douleur au dos qui descend au cuisse et pieds je demandes s v p de quoi est du cette derniere
Bonjour,
Moi je n ai plus mal aux jambes, je ne sais pas si c'est la même chose que vous.
Je prend 1000mg par jour de magnesium 1000mg de vit C 1000 100mg d acide hyaluronique....... par jour, je pense que ces 3 complements m ont vraiment fait du bien.... il faut prendre de tout cela non stop.... plusieurs mois avant que cela fait effet.... Car il faut le temps de combler tout le manque..... et en cas de petites douleurs par moment faire une cure en plus d harpagol.... si vous voulez essayer aussi, de toute maniere cela ne peut que vous faire du bien....... Moi je ne prend que des vitamines, plantes, jamais de médicaments...... bonne chance....
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010

Bonjour
J'au aussi ces douleurs depuis deux ans,il faut prendre quoi axactement,qelles sont les marques??
merci Nanou

moi j'ai une scoliose de naissance et à 58 ans je souffre d'arthrose et pincements discaux au niveau de la moitié inférieure du rachis lombaire et jonction lombo- sacrée.en période de crise, quasi impossible de marcher, par contre à vélo pas de douleur...
que faire?
j'ai entendu parler de l'ANDULLATION...est-ce à conseiller?

anne marie
j ai une douleur au dos qui descend au cuisse et pieds je demandes s v p de quoi est du cette derniere
Bonjour, j'ai le même probléme que toi ,mais çà a commencé il y a deux ans , j'ai fais des IRM et plusieurs examens et ces douleurs viendraient de l'artrose dans les hanches et c'est ce qui fat mal aux jambes et aux genoux , il y a la possibilité de faire des infiltrations dans les hanches , mais il faut rester au repos , ce qui n'est pas le cas pour moi ou faire poser des prothéses aux hanches , et là parrait-il que l'on revie ( mais pareil il ne faut plus faire de gros travaux )
bonjour a tous moi jai enormement mal dans les jambes fesse cuisses mollet et perte d equilibre ; irm cerebral il y a un an ras irm rachis lombaire hernie L5S1 beaucoup de fatigue et surtout de douleur bas dos ossi si quelqu un resent ses symptomes et que les medecins on trouver une reponse aider moi meme le neuro trouve rien merci a tous
Bonjour à tous,
j'ai depuis quelques mois aussi des fortes douleurs à la hanche, ça me brule, et dans les cuisses, engourdissenement, du mal à se lever et à s'asseoir, on dirait une petite vieille...j'ai vu 2 fois mon rhumatologue osthéopathe qui m'a débloqué la hanche, et parlé d'un lumbago assez important il faut du repos mais malgré les anti-inflammatoires..;ça persiste. On m'a parlé aussi d'arthrose et par ce temps ça s'accentue apparemment. Je compte me tourner vers les médecines douces c'est sûr mais il fait éviter les positions tordues et si on peut allonger les jambes pour les détendre, en général la douleur passe, mais elle revient dès que je fais mon ménage. J'ai diminué mon rythme et je fais ce que je peux sans me prendre la tête surtout ! bon courage à toutes !
bonjour tt l'monde,
Je connais, surtout la nuit, quand l'étau persiste: arrière des jambes jusqu'aux genoux, et fessiers. Impossible de dormir. Ce qui me soulage rapidement, sans savoir pourquoi, c'est de boire un grand verre d'eau ( ce que je ne fais pas en général ds la journée, hélas, faute d'y penser.
Et si ça marchait sur vous aussi?
A vous lire pr les résultats
Bonne chance.
c'est une sciatique
c encore moi jai oublier de vous dire en etant allonge si je bouge les pieds ou me tourne jai des vertiges aidez moi svp je n en peut plus
Bonjour DOMINIQUE

J ai votre âge, j'ai la même chose
Est ce que vous mettez des talons hauts ???? aiguilles
moi je pense que c 'est cela...
boone journée Anny
quesque vas faire ce lui qui a fait un prothèse de genoux ?