Oublie de pilule
Résolu
kanzaki68
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je prend depuis presque 1an la pilule leeloo gé. Avec mon fiancé nous avons des rapports réguliers non protégés. J'ai oublié de prendre ma pilule un soir, la semaine dernière, ce qui a provoquer le déclenchement de mes règles du coup nous n'avons plus eut aucun rapport depuis. Mais maintenant que je suis dans ma semaine ou je devrais avoir mes règles elles ne sont plus la.
Est-ce normale? Est-ce un signe de début de grossesse?
je prend depuis presque 1an la pilule leeloo gé. Avec mon fiancé nous avons des rapports réguliers non protégés. J'ai oublié de prendre ma pilule un soir, la semaine dernière, ce qui a provoquer le déclenchement de mes règles du coup nous n'avons plus eut aucun rapport depuis. Mais maintenant que je suis dans ma semaine ou je devrais avoir mes règles elles ne sont plus la.
Est-ce normale? Est-ce un signe de début de grossesse?
A voir également:
- Oublie de pilule
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
Mais ne signifie pas que le risque de grossesse est nul.
Les saignements sous pilule ne prouvent rien du tout. Même les règles ne sont que des saignements de privation.
Fais un test 3 semaines après l'oubli.
Si il y a moins de 5 jours tu peux encore demander la pilule du surlendemain a ton médecin.