Les discussions

Enceinte?

Résolu

Bonjour, j'ai trois jour de retard par rapport au cycle le plus long que j'ai pu avoir depuis l'arrêt de ma pillule. Jai les seins un peu douloureux...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Titelilie63

Opération d'un kyste

Résolu/Fermé

Bonjour,je voulais savoir comment se déroule une opération pour enlever un kyste à l'ovaire!!J'aimerais tant être enceinte!!!!Si c'est douloureux et s...

Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
paka66

Alcool après pancréatite aïgue

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une pancréatite aïgue en août dernier. Mes médecins et ma diététicienne me disent que l'alcool m'est déormais interdit à vie, m...

Tarakt

Idée de cadeau de naissance

Résolu

Bonjour, Ma soeur accouche fin novembre. Je voudrais offrir un cadeau de naissance, quelque chose de spécial et d'original parce que c'est quand même...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Soni59

Douleur quand je respire

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, depuis quelques heures j'ai une douleur atroce quand je respire, est-ce grave? Qu'est-ce que c'est? J'ai pris un doliprane parce q...

ju88

Y'a t'il le sperme chez la femme?

Résolu/Fermé

Bonjour, qu'est ce qui ressort chez la femme quand elle a jouit? Comment s'appelle ce liquide là? Est ce aussi le sperme?

begonie

Un nerf noue

Résolu

Bonjour, comment dois-je soigne un nerf qui est coince dans mon epaule je sens même une bosse quand je touche ça fais très mal.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
DCI

Je voudrai maigrir

Résolu

Bonjour, Après quatre grossesse j' ai beaucoup pris du poids je mesure 154 cm pour 95 kilo c'est seulement ènorme je veux perdre au moins 40 kilo po...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
^^Marie^^

Je n arrive pas a tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà avec mon mari nous essayons d avoir un enfant mais rien n y fait cela ne prend pas. J'ai arrêter la pillule depuis 1an, je savais que...

Melhei

Plaquettes de sang en baisse

Résolu

Bonjour, mes plaquettes de sang est inferieur a la normale j'ai 112000 au lieu de la norme 150000 est ce grave ou bien ils vont s'accroitre d'eux me...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
linda

Pertes marron noire

Résolu

Bonjour, j' ai arretés la pillule depuis janvier. depuis je suis regler comme une horloge. j'aurais du avoir mes regles hier matin mais à la place...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
mimi2235

Ma a la jambe gauche

Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine j'ai des probleme a la jambe gauche j'ai tout le temps mal c'est vraiment desagreable et en plous douloureux merci

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
fdes250

Test de grossesse quand

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le site, j'ai une question. le jour de mon ovulation était le 06/09, la nidation certainement le 13/09 et ce meme 1...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Tendinite epaule droite

Résolu/Fermé

Bonjour, je souffre de l'épaule droite, après une radio et une échographie on m'a décelé plusieurs calcifications "tendinite" j'ai pris rdv avec une r...

^^Marie^^

Groupe sanguin

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir des informations sur les groupes sanguins concernant une fratrie. En effet, la mère est 0+ et le père A+ il y a deux en...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
ju88

Norlevo est-il efficace?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il ya une possibilité que je tombe enceinte malgré la prise de norlevo 45minutes juste apres l'accident,j'étais à mon ...

lafouine.

Retard de 4jour teste négatif

Résolu/Fermé

Bonjour, comment en peu savoir si en et enceinte ou pas? mon teste le matin et négatif toujours pas mes règle sa fait 4jour douleur au bat du ventre...

Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
lafouine.

Implants ou dentier que choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai de mauvaises dents depuis toujours . suis age de 64 ans.. Ma situation : J'ai de bonnes racines . mes dents sont de travers et "b...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
begonie

Rapport et grossesse

Résolu

Bonjour, es ce possible qu une fille tombe enceinte après rapport non protéger même si l homme n a pas jouir et comment savoir si elle est enceinte ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Doris

Je veut faire l'amour a 13ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai 13ans je suis trés mature et j'aimerais vraiment faire l'amour a ma copine mais je ne c'est pas comment abordé le sujet. Pour ...

samgunsjovirow

Suis je vierge ?

Résolu/Fermé

Bonjour, slt alors moi j'ai eu quelle que relation avec mon copin et j'été on sous-vêtement mais il mis son pénis sur moi je pouvais le sentir je ne...

begonie

Probleme de sein

Résolu

Bonjour, j ai du liquide jaunatre qui sort de mes sein quand je les presse es ce que ces signe de grossese ou alors ces du fait de la grossese de mon ...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
lanna1607

Je fait que du 85b

Résolu

Bonjour, j aimerai avoire une plus grosse poitrine sans operation comment pourrai-je faire apret 2grossese a 21 ans je me san moche car mes sein ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
lanna1607

Coupure au filet pret du glan

Résolu

Bonjour, mon conjoin et moi nous avion eu desrapport il ya5 jour et ces couper le filet sans y aller fort il a bcp saignier et mtn a ce jour a mal...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
ju88

Gamma gt

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir mon analyse de sang. C'est la première fois qu'on me trouve des gamma gt (42), la dernière fois le 21/10/11 j'avais (2...

Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Petite Fawn

Hallucinations

Résolu

Bonjour, monsieur j'ai des hallucinations qui me font peur (j'imagine des choses qui n'ont pas aucune réalité et je les croit et ça me fait des pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Petite Fawn

Arrêt maladie et sécurité social

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais une question. Voilà je suis en arrêt maladie et pour toucher les indemnite journalière je dois envoyer certains documents dont...

^^Marie^^

La pillule du lendemain est elle fiable

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si la pillule du lendemain est fiable, est ce que l'on peut compter dessus?? merci

nina du 33

Jeune femme 19 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport non proteger avec mon cheri il y a 8 jour je ne prend pas la pillule je voulais savoir si vous pensiez que je puisse etr...

samgunsjovirow

Inquiétude sur analyse médicale

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a deux ans, j'ai procédé à des analyses médicales pour savoir si je suis infecté par le VIH. Le ré...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Lobe de l'oreille gonflé

Résolu

Bonjour, Mon ami à le lobe de l'oreille gonflé sur l'oreille droite, celle de gauche est normal. Est ce que c'est un kyst si oui est il dangereux,...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Oranaisekabyle

Je suis a ma 2eme insemination

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum que je trouve tres interessant moi pour ma par je viens de faire ma 2eme insemination le 3 sept j attend pour s...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
coco du 10

Pillue gracial

Résolu/Fermé

Bonjour, femme agé de 37 je suis a ovaires polykystyques opéré a 3reprise pour des kyse marié dpuis 05ans toujours pas d'enfants mon gynyco a découv...

^^Marie^^

C'est la panique ..! j ai vraiment besoin d'

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et le 18 aout vers 4h jusque 6h j'ai eu des avec mon copain .... le probleme c'est que je ne prend pas. En rentrais de boite #...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
nadia51

Suis-je susceptible d'être enceinte ?

Résolu

Bonjour, alors le week-end dernier j'ai eu un rapport sexuel. Le garçon s'était bien protégé mais le préservatif est parti à plusieurs reprises et il ...

33 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Tutu44

Bienfait des figues

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si les figues sont recommande pour les diabetique

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
michroness

Faiblesse du battement du coeur

Résolu

Bonjour, Mon père agée de 57 ans souffre d'une faiblesse des battements de coeur et une faiblesse du muscle cardiaque .Qu'est ce qu'il peu faire e...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
taktakferdaous

Alimentation , complexe.

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans , je mesure 1m73 et pèse 53 kilos. Je suis très complexé par les apports calorifiques , les valeurs nutritionnelles ainsi que p...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
^^Marie^^

Comment répondre ???

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscrit sur votre site, justement pour donner mon avis ou conseil sur les greffes du foie, dont je viens de lire sur le forum to...

Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
^^Marie^^

4 mois cent marcher sos

Résolu

Bonjour, suite a une operation de l orteil je fait de oedeme on me dit de metre du baume des moines mes le quelles merci

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
^^Marie^^

Angoisse

Résolu

Bonjour, j'ai 31 an ,je suis femme au foyer ;mariée et mère d'une fille de 2 an ,mon problème est que je suis tout le temps stressée et angoissée san...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
^^Marie^^

Irritation ou inflammation de la peau

Résolu

Bonjour, un ami très proche m'a dis hier pendant le footing qu'il avait des douleurs a l'entrejambe (sur les deux cuisses) il m'a dis que la peau de...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
ju88

Cigarette electronique

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une cigarette electronique laquelle me conseiller vous car il yen a plusieurs sorte et je voudrais savoir si fumer la...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Abondance de liquide pré-éjaculatoire

Résolu

Bonjour, l'abondance du liquide pré éjaculatoire est une cause d'éjaculation précoce?existe t il un moyen de le réduire?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
lafouine.

Sensation pour les manga perdu

Résolu

Bonjour, vous allez peut-être vous dire que je suis bizarre mais voila... bon je suis fan de manga et quand je regarde des manga amitié/amour ou ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
begonie

Manque de vonlonté

Résolu

Bonjour, j'ai du mal à retenir mes leçons comment fairai-je?

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
plouf plouf

Aidez moi je ne sais pas coi faire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis enceinte de 3 mois mais comment faire avec les cours que doi je faire arreter les cours ou continuer jusqua 7 mois

Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ju88

J'ai 15 ans et je veux maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans je pése 50 kg , je suis petite de taille , et je doit perdre quelque kilos par rapport à ma taille , j'ai surtout le ventre pas...

mea996

Ligature (trompes couper) retard de regles

Résolu/Fermé

Bonjour, dites moi quel est la difference avec une ligature coupe et un ligature avec clipes dans les deux cas c'est impossible de tomper enceinte?

lafouine.

Je suis grosse je fais 1m 62 pour 52 kilos

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 12 ans et je fais 52 kilos pour 1m 62 je me trouve enorme par appor a mes amies que faire et meme les garcons me le dise

^^Marie^^
Résultats 26151 - 26200 sur un total de 42 411