Les discussions
Arret pilule essai bb
Résolu/FerméBonjour, Les filles . Me presente aurelie 26 ans . me pose des questions j'espere en avoir les reponses de votre part . Voila mes dernieres regles...
Test ou non??
RésoluBonjour, cela fait 3 mois de suite que j'ai Mes règles le 24 , nous sommes le 26 Puis je faire un test urinaire ?? Merci .
Medicament
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec les medicaments qui disent " une cuilleure mesure ". qu'est ce qu'une cuilleure mesure? Est ce jusqu'au trait du milieu...
Pilule
RésoluBonjour les filles plus principalement, Alors voilà, je prend la pilule tous les jours à 20h mais il m'arrive de la prendre un peu plus tard ou plus...
Symptome precose??
Résolu/FerméBonjour, voila j'essaie d'avoir un bebe depuis 1an avec des traitements cela fait 2 mois que je les ai arreter pour pouvoir penser a autre chose, d'...
Chance de tomber enceinte?
RésoluBonjour, voila ca fait plus dun an que jessaie d'avoir un bebe mon gyneco ma dit il y a 6 mois que mes ovulations etaient "legere" donc il me prescr...
J'ai eu mes règles
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles après un rapport non protégé et je ne prends pas la pillule, mais mes règles ne sont pas aussi abondante que d'habitude . ...
Être vierge et avoir un accouchement normal?
Résolu/FerméBonjour, je demande si une fille vierge et ki na jamais eu de rapport sexuel durant toute sa grossesse peut avoir un accouchement normal.
Perte de poids rapide
RésoluBonjour, à tous , j'ai 15 ans et je suis en sur poids je pèse 85 kilos pour 1m65. Je souhaiterais perdre 30 kilos en 2mois et demi . Pour ne plus avo...
J'ai peur de ne pas avoir mes règles !
RésoluBonjour, je n ai pas mes règles mais j'ai des pertes blaches depuis un an et demi et j'ai peur de ne jamais avoir mes règles. est-ce que quand on a ...
Devenir incontinent
Résolu/FerméBonjour, Celà fait 45 ans que je vie avec cette obsession sans pouvoir y remédier, maitenant j'ai décider de passer à l'acte.Mais en ayant suivi la ...
Type de sang
RésoluBonjour, ma mère est b positif et mon père est a posisif est ce que c'est possible que mon groupe de sang soit ab positif
J'ai des grosse plaques de bouton
RésoluBonjour, depuis 1 mois, tous les jours , les soir vers 7H partout dans mon corp (surtout dans le do) des grosse plaque de bouton apparait. sa dur to...
J ai peur de ne pas avoir mes règle
RésoluBonjour, j ai 13 ans et je n ai toujour pas mais règle j ai peur de pas les avoir car quelqu un de ma famille à 27 ans et ne l ai à pas et j ai peur...
Sperme durant la douche
Résolu/FerméBonjour, j'ai couché avec mon copin il a mis son sperm sur mon ventre juste aprés je ss parti pour me douché !! Est-ce-que le sperm px entrer dans mon...
Consulter : ostéopathe ou neurologue ?
RésoluBonsoir, Voilà depuis 4/5 ans, j'ai d'affreuses douleurs à la tête. Mais cela était à titre très exceptionnel ( 1 fois tous les 2/3 mois). Mais dep...
Poils du penis
Résolu/FerméBonjour, tout d'abord j'aimerais pas qu'on ai une mauvaise image de moi, (car après la création de la discussion précédente qui est sur le sexe, j'...
Risque avec le sperme sec ?
Résolu/FerméBonjours, Je ne prend pas la pilule et avec mon copain nous n'avions pas de préservatif. Mais il m'assurer qu'il se retirerait avant éjaculation. ...
Rapport sexuel non protégé de 2 min
RésoluBonjour, Avec mon copain on a commencé a faire l'amour, cela n'a durer que 2 min car je ne prend pas la pilule et que nous n'étions pas protégé je n...
Rapport sexuel entre 2 plaquettes de pilules
RésoluBonjour, Voilà, mon soucis : Hier, dimanche (dernière pilule de ma plaquette) j'ai eu un rapport avec mon copain sans autre moyen de contraception -...
Es fiable????
RésoluBonjour, yorai til des gens qui ont fait des tests de grossesse maison? si oui es ce vrai? merci pour vos reponses
Mal aux tétons
RésoluBonjour, Depuis 3 jours j'ai des douleurs aux tétons. La douleur ressemble à celle d'un hématome. Cette douleur est maximale lorsqu'ils pointen...
Test de grossesse maison
Résolu/FerméBonjour, je viens de faire le test maison d'uriner dans un verre transparent et mi o frigo 30 min quand je suis aller voir il y avais plusieurs truc...
Ma vie n'a plus de sens sans lui
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur la bonne page pour raconter mon histoire. Mon fiancé m'a quitté il y a 1 mois au bout de 9 ans de vie commu...
Combien de tant attendre après une fausse
Résolu/FerméBonjour, j'ai 21 ans une jolie petite fille de 4 ans, mon mari et moi voulons un deuxième enfant.Je vais vous exposer la situation, Dimanche j'ai e...
Je suis trop grosse pour mon age .....
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je pese 1m65 pous 65 kilo c beaucoup trop aider moi a stabiliser mon poids et sil vous plais dite moi si je suis obese ou norm...
5 mois et toujours pas de régle
RésoluBonjour, j'ai eu mes règle pour la première fois il y a 5 mois et depuis plus rien j'aimerais savoir pourquoi donc si vous pouvez m'aider merci
Des bleu
RésoluBonjour, bonjour j ai des bleus qui me sort sen raison exemple en arriere des molet et il m en sort aussi a l exterieure et interieur de la cuisse ...
Je voudrai réussir a maigrir !
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et depuis quelques années j'ai beaucoup de mal a maigrir. Je mesure aujourd'hui 1m65 pour 70 kilos, je le vis assez mal étant don...
Se rendormir la nuit, un defi!?!
RésoluBonjour, Depuis que je travail, je passe beacoup de temps la-bas,je travail beauciup dans le millieu de la bière,mais le soir, je reussi a dormir,...
Je me suis percer le nombril et j'ai saigner
RésoluBonjour, hier je suis allez me percer le nombril et j'ai saigner apres avoir fumer une cigarette est ce que ses normal ; j'ai vraiment peur !
Poils sur le duvet et autres. problèmes !
RésoluBonjour, Voilà, J'espère que vous allez pouvoir mon conseiller. Je suis un homme et j'ai la 20 aine, deux choses me chiffonnent. La première,...
Mirena
RésoluBonjour, j'ai le mirena depuis septembre 2011, j'aimerai savoir quand mes menstruation vont arreter.
Test de grossesse
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir quel était le test le plus rapide et le plus fiable pour savoir si oui ou non je suis enseinte e savoir combien de temp...
Miniphase supprimer
Résolu/FerméBonjour, Savez pourquoi la pilule Miniphase a été supprimer du marcher ? J'ai été aujourd'hui chez ma pharmacie pour la renouveller et on m'a dit...
Allergie ou pas ?
RésoluBonjour, Depuis que je suis toute petite je n'ai jamais aimé les amandes, cela me répugne. Depuis quelque temps, plusieurs années même, à chaque f...
Masturbation, orientation sexuelle .. .
RésoluBonjour, voila, depuis quelque temps, je "surf" sur le net et je m'aperçois que dans quelques sites affirme que se masturber a une fréquences élevée...
Absence de jouissance sexuelle a 21 ans
RésoluBonjour a tous, je vous remercie d'avance pour vos réponse ou vos réflexion sur mon problème actuel. Donc voila,je suis un homme de 21 ans et j'ai ...
Lansoyl
Résolu/FerméBonjour, Voilà je vous explique mon problème, depuis mardi je prend du lansoy , et depuis cela j'ai des perte jaune orange, certain dise que c'est n...
Probleme de sterilet mirena
Résolu/FerméBonjour, moi j'ai mit mon sterilet mirena il y a 9 mois et depuis que je lai poser j'ai pas mal de perte de sens des vertiges des douleurs dans le v...
J'en veut a ma mére !
RésoluBonjour, A toutes et à tous , c'est encor moi , toute mes excuse pour hier. Je vous explique se qui c'est passe ,dans ma vie du temps que je vivai...
Forte envie de cigarette
RésoluBonjour ! Voilà mon problème : J'ai bientôt 13 ans et j'ai une forte envie de cigarette. Je ne sais pas pourquoi , mais voilà , je n'en ai jamais ...
Penser vous que c'est juste un retard ?
RésoluBonjour, a tous le monde J'ai un souci est je ne sais pas comment faire ... , j'ai 17 ans , je n'ai pas encore eux mes règle d'habitude j'ai mes rè...
Croissance,cirgarette
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la cigarette stoppe la croissance j'ai 16 ans et je ne suis déjà pas trés grand alors,je fume vraiment trés peux, e...
Cheveux courts
Résolu/FerméBonsoir tout le monde , alors j'ai les cheveux courts et j'aimerai qu'ils poussent . Quelqu'un connait il un traitement qui pourras m'aider svp ? Merc...
Je vais me suicider(besoin d'aide)
RésoluBonjour, Je suis âgé de 24 ans et depuis bien longtemps plus rien ne m'intéresse, tout me semble banal, j'ai perdu le gout de vivre tout simplement....
Risque de tomber enceinte
RésoluBonjour, J'ai fais l'amour trois jours de suite à partir du quatriéme jour de més régles sans préservatif ni pillule C'était une idée de mon copin ...
Ejaculation retrograde
Résolu/FerméBonjour, L'éjaculation retrograde n'a t'elle pas d'éffets sécondaire? Le sperme dans la vessie est évacué par les urines? Les troubles urinaires ...
Une fille viérege peut tombé enceinte.......?
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille vierge et jamais un mes ma touché mais dernierment mon copin ma fait un cou de piceau et il ma mouillé en éjaculant, es...
Douleur egaculation
RésoluBonjour, mon mari a 60 ans: il a des douleurs pendant l egaculation que ce? MERCI