Les discussions
Enceinte?
RésoluBonjour, j'ai trois jour de retard par rapport au cycle le plus long que j'ai pu avoir depuis l'arrêt de ma pillule. Jai les seins un peu douloureux...
Opération d'un kyste
Résolu/FerméBonjour,je voulais savoir comment se déroule une opération pour enlever un kyste à l'ovaire!!J'aimerais tant être enceinte!!!!Si c'est douloureux et s...
Alcool après pancréatite aïgue
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait une pancréatite aïgue en août dernier. Mes médecins et ma diététicienne me disent que l'alcool m'est déormais interdit à vie, m...
Idée de cadeau de naissance
RésoluBonjour, Ma soeur accouche fin novembre. Je voudrais offrir un cadeau de naissance, quelque chose de spécial et d'original parce que c'est quand même...
Douleur quand je respire
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, depuis quelques heures j'ai une douleur atroce quand je respire, est-ce grave? Qu'est-ce que c'est? J'ai pris un doliprane parce q...
Y'a t'il le sperme chez la femme?
Résolu/FerméBonjour, qu'est ce qui ressort chez la femme quand elle a jouit? Comment s'appelle ce liquide là? Est ce aussi le sperme?
Un nerf noue
RésoluBonjour, comment dois-je soigne un nerf qui est coince dans mon epaule je sens même une bosse quand je touche ça fais très mal.
Je voudrai maigrir
RésoluBonjour, Après quatre grossesse j' ai beaucoup pris du poids je mesure 154 cm pour 95 kilo c'est seulement ènorme je veux perdre au moins 40 kilo po...
Je n arrive pas a tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, Voilà avec mon mari nous essayons d avoir un enfant mais rien n y fait cela ne prend pas. J'ai arrêter la pillule depuis 1an, je savais que...
Plaquettes de sang en baisse
RésoluBonjour, mes plaquettes de sang est inferieur a la normale j'ai 112000 au lieu de la norme 150000 est ce grave ou bien ils vont s'accroitre d'eux me...
Pertes marron noire
RésoluBonjour, j' ai arretés la pillule depuis janvier. depuis je suis regler comme une horloge. j'aurais du avoir mes regles hier matin mais à la place...
Ma a la jambe gauche
RésoluBonjour, depuis 1 semaine j'ai des probleme a la jambe gauche j'ai tout le temps mal c'est vraiment desagreable et en plous douloureux merci
Test de grossesse quand
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le site, j'ai une question. le jour de mon ovulation était le 06/09, la nidation certainement le 13/09 et ce meme 1...
Tendinite epaule droite
Résolu/FerméBonjour, je souffre de l'épaule droite, après une radio et une échographie on m'a décelé plusieurs calcifications "tendinite" j'ai pris rdv avec une r...
Groupe sanguin
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir des informations sur les groupes sanguins concernant une fratrie. En effet, la mère est 0+ et le père A+ il y a deux en...
Norlevo est-il efficace?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir s'il ya une possibilité que je tombe enceinte malgré la prise de norlevo 45minutes juste apres l'accident,j'étais à mon ...
Retard de 4jour teste négatif
Résolu/FerméBonjour, comment en peu savoir si en et enceinte ou pas? mon teste le matin et négatif toujours pas mes règle sa fait 4jour douleur au bat du ventre...
Implants ou dentier que choisir ?
RésoluBonjour, J'ai de mauvaises dents depuis toujours . suis age de 64 ans.. Ma situation : J'ai de bonnes racines . mes dents sont de travers et "b...
Rapport et grossesse
RésoluBonjour, es ce possible qu une fille tombe enceinte après rapport non protéger même si l homme n a pas jouir et comment savoir si elle est enceinte ...
Je veut faire l'amour a 13ans
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai 13ans je suis trés mature et j'aimerais vraiment faire l'amour a ma copine mais je ne c'est pas comment abordé le sujet. Pour ...
Suis je vierge ?
Résolu/FerméBonjour, slt alors moi j'ai eu quelle que relation avec mon copin et j'été on sous-vêtement mais il mis son pénis sur moi je pouvais le sentir je ne...
Probleme de sein
RésoluBonjour, j ai du liquide jaunatre qui sort de mes sein quand je les presse es ce que ces signe de grossese ou alors ces du fait de la grossese de mon ...
Je fait que du 85b
RésoluBonjour, j aimerai avoire une plus grosse poitrine sans operation comment pourrai-je faire apret 2grossese a 21 ans je me san moche car mes sein ...
Coupure au filet pret du glan
RésoluBonjour, mon conjoin et moi nous avion eu desrapport il ya5 jour et ces couper le filet sans y aller fort il a bcp saignier et mtn a ce jour a mal...
Gamma gt
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir mon analyse de sang. C'est la première fois qu'on me trouve des gamma gt (42), la dernière fois le 21/10/11 j'avais (2...
Hallucinations
RésoluBonjour, monsieur j'ai des hallucinations qui me font peur (j'imagine des choses qui n'ont pas aucune réalité et je les croit et ça me fait des pa...
Arrêt maladie et sécurité social
Résolu/FerméBonjour, j'aurais une question. Voilà je suis en arrêt maladie et pour toucher les indemnite journalière je dois envoyer certains documents dont...
La pillule du lendemain est elle fiable
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si la pillule du lendemain est fiable, est ce que l'on peut compter dessus?? merci
Jeune femme 19 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu un rapport non proteger avec mon cheri il y a 8 jour je ne prend pas la pillule je voulais savoir si vous pensiez que je puisse etr...
Inquiétude sur analyse médicale
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a deux ans, j'ai procédé à des analyses médicales pour savoir si je suis infecté par le VIH. Le ré...
Lobe de l'oreille gonflé
RésoluBonjour, Mon ami à le lobe de l'oreille gonflé sur l'oreille droite, celle de gauche est normal. Est ce que c'est un kyst si oui est il dangereux,...
Je suis a ma 2eme insemination
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le forum que je trouve tres interessant moi pour ma par je viens de faire ma 2eme insemination le 3 sept j attend pour s...
Pillue gracial
Résolu/FerméBonjour, femme agé de 37 je suis a ovaires polykystyques opéré a 3reprise pour des kyse marié dpuis 05ans toujours pas d'enfants mon gynyco a découv...
C'est la panique ..! j ai vraiment besoin d'
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et le 18 aout vers 4h jusque 6h j'ai eu des avec mon copain .... le probleme c'est que je ne prend pas. En rentrais de boite #...
Suis-je susceptible d'être enceinte ?
RésoluBonjour, alors le week-end dernier j'ai eu un rapport sexuel. Le garçon s'était bien protégé mais le préservatif est parti à plusieurs reprises et il ...
Bienfait des figues
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si les figues sont recommande pour les diabetique
Faiblesse du battement du coeur
RésoluBonjour, Mon père agée de 57 ans souffre d'une faiblesse des battements de coeur et une faiblesse du muscle cardiaque .Qu'est ce qu'il peu faire e...
Alimentation , complexe.
RésoluBonjour, J'ai 14 ans , je mesure 1m73 et pèse 53 kilos. Je suis très complexé par les apports calorifiques , les valeurs nutritionnelles ainsi que p...
Comment répondre ???
Résolu/FerméBonjour, Je me suis inscrit sur votre site, justement pour donner mon avis ou conseil sur les greffes du foie, dont je viens de lire sur le forum to...
4 mois cent marcher sos
RésoluBonjour, suite a une operation de l orteil je fait de oedeme on me dit de metre du baume des moines mes le quelles merci
Angoisse
RésoluBonjour, j'ai 31 an ,je suis femme au foyer ;mariée et mère d'une fille de 2 an ,mon problème est que je suis tout le temps stressée et angoissée san...
Irritation ou inflammation de la peau
RésoluBonjour, un ami très proche m'a dis hier pendant le footing qu'il avait des douleurs a l'entrejambe (sur les deux cuisses) il m'a dis que la peau de...
Cigarette electronique
RésoluBonjour, je voudrais acheter une cigarette electronique laquelle me conseiller vous car il yen a plusieurs sorte et je voudrais savoir si fumer la...
Abondance de liquide pré-éjaculatoire
RésoluBonjour, l'abondance du liquide pré éjaculatoire est une cause d'éjaculation précoce?existe t il un moyen de le réduire?
Sensation pour les manga perdu
RésoluBonjour, vous allez peut-être vous dire que je suis bizarre mais voila... bon je suis fan de manga et quand je regarde des manga amitié/amour ou ...
Aidez moi je ne sais pas coi faire
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans et je suis enceinte de 3 mois mais comment faire avec les cours que doi je faire arreter les cours ou continuer jusqua 7 mois
J'ai 15 ans et je veux maigrir
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans je pése 50 kg , je suis petite de taille , et je doit perdre quelque kilos par rapport à ma taille , j'ai surtout le ventre pas...
Ligature (trompes couper) retard de regles
Résolu/FerméBonjour, dites moi quel est la difference avec une ligature coupe et un ligature avec clipes dans les deux cas c'est impossible de tomper enceinte?
Je suis grosse je fais 1m 62 pour 52 kilos
Résolu/FerméBonjour, jai 12 ans et je fais 52 kilos pour 1m 62 je me trouve enorme par appor a mes amies que faire et meme les garcons me le dise