Les discussions

Arret pilule essai bb

Résolu/Fermé

Bonjour, Les filles . Me presente aurelie 26 ans . me pose des questions j'espere en avoir les reponses de votre part . Voila mes dernieres regles...

Dernière réponse le 26 juin 2012 par
samgunsjovirow

Test ou non??

Résolu

Bonjour, cela fait 3 mois de suite que j'ai Mes règles le 24 , nous sommes le 26 Puis je faire un test urinaire ?? Merci .

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Thynisha

Medicament

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec les medicaments qui disent " une cuilleure mesure ". qu'est ce qu'une cuilleure mesure? Est ce jusqu'au trait du milieu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
juju845

Pilule

Résolu

Bonjour les filles plus principalement, Alors voilà, je prend la pilule tous les jours à 20h mais il m'arrive de la prendre un peu plus tard ou plus...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
1tibou

Symptome precose??

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'essaie d'avoir un bebe depuis 1an avec des traitements cela fait 2 mois que je les ai arreter pour pouvoir penser a autre chose, d'...

samgunsjovirow

Chance de tomber enceinte?

Résolu

Bonjour, voila ca fait plus dun an que jessaie d'avoir un bebe mon gyneco ma dit il y a 6 mois que mes ovulations etaient "legere" donc il me prescr...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
elo

J'ai eu mes règles

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles après un rapport non protégé et je ne prends pas la pillule, mais mes règles ne sont pas aussi abondante que d'habitude . ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
1tibou

Être vierge et avoir un accouchement normal?

Résolu/Fermé

Bonjour, je demande si une fille vierge et ki na jamais eu de rapport sexuel durant toute sa grossesse peut avoir un accouchement normal.

begonie

Perte de poids rapide

Résolu

Bonjour, à tous , j'ai 15 ans et je suis en sur poids je pèse 85 kilos pour 1m65. Je souhaiterais perdre 30 kilos en 2mois et demi . Pour ne plus avo...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Faby

J'ai peur de ne pas avoir mes règles !

Résolu

Bonjour, je n ai pas mes règles mais j'ai des pertes blaches depuis un an et demi et j'ai peur de ne jamais avoir mes règles. est-ce que quand on a ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lafouine.

Devenir incontinent

Résolu/Fermé

Bonjour, Celà fait 45 ans que je vie avec cette obsession sans pouvoir y remédier, maitenant j'ai décider de passer à l'acte.Mais en ayant suivi la ...

Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Type de sang

Résolu

Bonjour, ma mère est b positif et mon père est a posisif est ce que c'est possible que mon groupe de sang soit ab positif

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
mimi

J'ai des grosse plaques de bouton

Résolu

Bonjour, depuis 1 mois, tous les jours , les soir vers 7H partout dans mon corp (surtout dans le do) des grosse plaque de bouton apparait. sa dur to...

a31001b

J ai peur de ne pas avoir mes règle

Résolu

Bonjour, j ai 13 ans et je n ai toujour pas mais règle j ai peur de pas les avoir car quelqu un de ma famille à 27 ans et ne l ai à pas et j ai peur...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
lafouine.

Sperme durant la douche

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai couché avec mon copin il a mis son sperm sur mon ventre juste aprés je ss parti pour me douché !! Est-ce-que le sperm px entrer dans mon...

lafouine.

Consulter : ostéopathe ou neurologue ?

Résolu

Bonsoir, Voilà depuis 4/5 ans, j'ai d'affreuses douleurs à la tête. Mais cela était à titre très exceptionnel ( 1 fois tous les 2/3 mois). Mais dep...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
lafouine.

Poils du penis

Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord j'aimerais pas qu'on ai une mauvaise image de moi, (car après la création de la discussion précédente qui est sur le sexe, j'...

marco_pollo

Risque avec le sperme sec ?

Résolu/Fermé

Bonjours, Je ne prend pas la pilule et avec mon copain nous n'avions pas de préservatif. Mais il m'assurer qu'il se retirerait avant éjaculation. ...

lafouine.

Rapport sexuel non protégé de 2 min

Résolu

Bonjour, Avec mon copain on a commencé a faire l'amour, cela n'a durer que 2 min car je ne prend pas la pilule et que nous n'étions pas protégé je n...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
lafouine.

Rapport sexuel entre 2 plaquettes de pilules

Résolu

Bonjour, Voilà, mon soucis : Hier, dimanche (dernière pilule de ma plaquette) j'ai eu un rapport avec mon copain sans autre moyen de contraception -...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
lafouine.

Es fiable????

Résolu

Bonjour, yorai til des gens qui ont fait des tests de grossesse maison? si oui es ce vrai? merci pour vos reponses

^^Marie^^

Mal aux tétons

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai des douleurs aux tétons. La douleur ressemble à celle d'un hématome. Cette douleur est maximale lorsqu'ils pointen...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
lafouine.

Test de grossesse maison

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire le test maison d'uriner dans un verre transparent et mi o frigo 30 min quand je suis aller voir il y avais plusieurs truc...

Dernière réponse le 24 juin 2012 par
lafouine.

Ma vie n'a plus de sens sans lui

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur la bonne page pour raconter mon histoire. Mon fiancé m'a quitté il y a 1 mois au bout de 9 ans de vie commu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
begonie

Combien de tant attendre après une fausse

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 21 ans une jolie petite fille de 4 ans, mon mari et moi voulons un deuxième enfant.Je vais vous exposer la situation, Dimanche j'ai e...

mina

Je suis trop grosse pour mon age .....

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je pese 1m65 pous 65 kilo c beaucoup trop aider moi a stabiliser mon poids et sil vous plais dite moi si je suis obese ou norm...

begonie

5 mois et toujours pas de régle

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règle pour la première fois il y a 5 mois et depuis plus rien j'aimerais savoir pourquoi donc si vous pouvez m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
sosom

Des bleu

Résolu

Bonjour, bonjour j ai des bleus qui me sort sen raison exemple en arriere des molet et il m en sort aussi a l exterieure et interieur de la cuisse ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
bibilune

Je voudrai réussir a maigrir !

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis quelques années j'ai beaucoup de mal a maigrir. Je mesure aujourd'hui 1m65 pour 70 kilos, je le vis assez mal étant don...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
1tibou

Se rendormir la nuit, un defi!?!

Résolu

Bonjour, Depuis que je travail, je passe beacoup de temps la-bas,je travail beauciup dans le millieu de la bière,mais le soir, je reussi a dormir,...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
lafouine.

Je me suis percer le nombril et j'ai saigner

Résolu

Bonjour, hier je suis allez me percer le nombril et j'ai saigner apres avoir fumer une cigarette est ce que ses normal ; j'ai vraiment peur !

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
1tibou

Poils sur le duvet et autres. problèmes !

Résolu

Bonjour, Voilà, J'espère que vous allez pouvoir mon conseiller. Je suis un homme et j'ai la 20 aine, deux choses me chiffonnent. La première,...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
marco_pollo

Mirena

Résolu

Bonjour, j'ai le mirena depuis septembre 2011, j'aimerai savoir quand mes menstruation vont arreter.

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir quel était le test le plus rapide et le plus fiable pour savoir si oui ou non je suis enseinte e savoir combien de temp...

24 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
lafouine.

Miniphase supprimer

Résolu/Fermé

Bonjour, Savez pourquoi la pilule Miniphase a été supprimer du marcher ? J'ai été aujourd'hui chez ma pharmacie pour la renouveller et on m'a dit...

Dernière réponse le 23 juin 2012 par
chris

Allergie ou pas ?

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis toute petite je n'ai jamais aimé les amandes, cela me répugne. Depuis quelque temps, plusieurs années même, à chaque f...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
ju88

Masturbation, orientation sexuelle .. .

Résolu

Bonjour, voila, depuis quelque temps, je "surf" sur le net et je m'aperçois que dans quelques sites affirme que se masturber a une fréquences élevée...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
lafouine.

Absence de jouissance sexuelle a 21 ans

Résolu

Bonjour a tous, je vous remercie d'avance pour vos réponse ou vos réflexion sur mon problème actuel. Donc voila,je suis un homme de 21 ans et j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
lafouine.

Lansoyl

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, depuis mardi je prend du lansoy , et depuis cela j'ai des perte jaune orange, certain dise que c'est n...

06Septembre

Probleme de sterilet mirena

Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai mit mon sterilet mirena il y a 9 mois et depuis que je lai poser j'ai pas mal de perte de sens des vertiges des douleurs dans le v...

kinine

J'en veut a ma mére !

Résolu

Bonjour, A toutes et à tous , c'est encor moi , toute mes excuse pour hier. Je vous explique se qui c'est passe ,dans ma vie du temps que je vivai...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
^^Sylvie^^

Forte envie de cigarette

Résolu

Bonjour ! Voilà mon problème : J'ai bientôt 13 ans et j'ai une forte envie de cigarette. Je ne sais pas pourquoi , mais voilà , je n'en ai jamais ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
anonyme-f

Penser vous que c'est juste un retard ?

Résolu

Bonjour, a tous le monde J'ai un souci est je ne sais pas comment faire ... , j'ai 17 ans , je n'ai pas encore eux mes règle d'habitude j'ai mes rè...

25 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
comment faire ..

Croissance,cirgarette

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la cigarette stoppe la croissance j'ai 16 ans et je ne suis déjà pas trés grand alors,je fume vraiment trés peux, e...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cheveux courts

Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde , alors j'ai les cheveux courts et j'aimerai qu'ils poussent . Quelqu'un connait il un traitement qui pourras m'aider svp ? Merc...

Dernière réponse le 22 juin 2012 par
ju88

Je vais me suicider(besoin d'aide)

Résolu

Bonjour, Je suis âgé de 24 ans et depuis bien longtemps plus rien ne m'intéresse, tout me semble banal, j'ai perdu le gout de vivre tout simplement....

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
begonie

Risque de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'amour trois jours de suite à partir du quatriéme jour de més régles sans préservatif ni pillule C'était une idée de mon copin ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
nickita

Ejaculation retrograde

Résolu/Fermé

Bonjour, L'éjaculation retrograde n'a t'elle pas d'éffets sécondaire? Le sperme dans la vessie est évacué par les urines? Les troubles urinaires ...

Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Une fille viérege peut tombé enceinte.......?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille vierge et jamais un mes ma touché mais dernierment mon copin ma fait un cou de piceau et il ma mouillé en éjaculant, es...

Dernière réponse le 21 juin 2012 par
annia

Douleur egaculation

Résolu

Bonjour, mon mari a 60 ans: il a des douleurs pendant l egaculation que ce? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
lafouine.
Résultats 26151 - 26200 sur un total de 41 840