Doute sur test sanguin
Résolu/Fermé
A voir également:
- Doute sur test sanguin
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Groupe sanguin - Accueil - Anatomie
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Test covid - Accueil - Maladie Covid-19
5 réponses
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
24 mai 2008 à 19:41
24 mai 2008 à 19:41
les test sanguin sont fiablea cent pour cent c comme ca qu'on voit a peu pres a quel moment la grosse a commencer car il detecte l'hormone de grossesse
tu l'as peut etre fais trop tot car le test sanguin se fait environ a 15 jours de retard de regles
tu l'as peut etre fais trop tot car le test sanguin se fait environ a 15 jours de retard de regles
salut moi c ést le meme cas que toi? LE TESTE NEGATIF
liladu21
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
276
8 juil. 2010 à 16:58
8 juil. 2010 à 16:58
bjr calie moi aussi j'ai un retard de régle j'ai fais un test sanguin qui étai négatif j'ai attendu une semaine et j'en n'est fais un deuxième et celui ci et positif attend et refais en un en espèrent un +++++
bonjour il y a deux moi et demi un peu pret jai eu des saignement au milieu de ma plaquette donc 2 semaine avan mes régles (dailleur du coup je n'est pas eu mes regle après) avec des douleurs dans le ventre je suis allé faire un test sangin négatif, et la sa me refait la mémé saignement 1semaine avant mes regle mal en bas du ventre. est ce que sa vous est déja arrivé? est ce que vous savai se que sa peut etre?
moi idem les mêmes soucis avec de plus douleur aux tétons et pareil vertige nausée ext... idem test sanguin négatif mais toujours c'est soucis depuis j'aurais du avoir mes régles le 20septembre toujours rien j'ai fait une prise de sang vendredi soit 16 jours de retard mais négatifs donc la jme demande si c moi qui spycotte ou si c vraiment ça pffffff
Bonjour,
En ce qui me concerne j'aurai du avoir mes règles lundi, j'ai donc fais un test pipi qui était neg et mercredi au boulot comme je suis aide soignante j'en ai profité pour me faire faire une prise de sang par une de mes collègues.....résultat négatif aussi avec seulement un résultat à 0,6.....donc plus que négatif.....Je sais par un de mes docs au boulot que l'on peut détecter les bHCG 3 jours aprés la conception donc trés rapidement!!!!!
Voilà donc je me suis dis que ce n'était pas pour cette fois encore en sachant que j'ai arrêté ma pilule au mois de mai , que ca faisait au moins 13 ans que je la prenait.....
Néanmoins je ne sais tjrs pas quoi en penser car je n'ai eu que des pseudos saignements samedi et puis plus rien.......
Alors soit mon cycle s'est rallongé de dix jours d'un coup......ou je n'en sais rien je ne sais pas quoi en penser!!!!
En ce qui me concerne j'aurai du avoir mes règles lundi, j'ai donc fais un test pipi qui était neg et mercredi au boulot comme je suis aide soignante j'en ai profité pour me faire faire une prise de sang par une de mes collègues.....résultat négatif aussi avec seulement un résultat à 0,6.....donc plus que négatif.....Je sais par un de mes docs au boulot que l'on peut détecter les bHCG 3 jours aprés la conception donc trés rapidement!!!!!
Voilà donc je me suis dis que ce n'était pas pour cette fois encore en sachant que j'ai arrêté ma pilule au mois de mai , que ca faisait au moins 13 ans que je la prenait.....
Néanmoins je ne sais tjrs pas quoi en penser car je n'ai eu que des pseudos saignements samedi et puis plus rien.......
Alors soit mon cycle s'est rallongé de dix jours d'un coup......ou je n'en sais rien je ne sais pas quoi en penser!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tiens c marrant j'ai l'impression de me lire...Je suis quasi dan sle même situation, don csi qqn peut nous renseigner;)
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour,
Je suis un peu comme vous sauf que je prend la pillule, elle est mini dosé et je la prend quand je vais me coucher donc pas vraiment à heure fixe, mais c sur pas d'oubli. Depuis 2 mois j'ai un cycle beaucoup plus court que d'habitude (ce mois-ci 1 tampon à peine plein et plus rien). J'ai fait un malaise limite perte de connaissance + sueur et envie de vomir. Mon médecin m'a prescrit une batterie d'analyse via prise de sang, grossesse négative, mais leucocite élevé et gamma GT. Mais aujourd'hui mal au bas ventre et perte marron. Est(ce une grossesse ou une infection ? Aloors je suis comme vous j'attends l'avis du medecin ...
Je suis un peu comme vous sauf que je prend la pillule, elle est mini dosé et je la prend quand je vais me coucher donc pas vraiment à heure fixe, mais c sur pas d'oubli. Depuis 2 mois j'ai un cycle beaucoup plus court que d'habitude (ce mois-ci 1 tampon à peine plein et plus rien). J'ai fait un malaise limite perte de connaissance + sueur et envie de vomir. Mon médecin m'a prescrit une batterie d'analyse via prise de sang, grossesse négative, mais leucocite élevé et gamma GT. Mais aujourd'hui mal au bas ventre et perte marron. Est(ce une grossesse ou une infection ? Aloors je suis comme vous j'attends l'avis du medecin ...
24 mai 2008 à 19:45
24 mai 2008 à 19:48
moi je pense que tu devrait aller voir ton medecin si tu es inquiette et luiarlait de tes inquietudes
lui saura repondre a tes questions correctement
24 mai 2008 à 19:52
Les tests sanguins ne sont pas fiable à 100% il existe des faux négatifs. Une amie à eu un test sanguin négatif alors qu'elle était enceinte de 15 jours, elle avait aussi des saignements. Elle a fait un test pharmacie il était +.
Attendez encore un peu soit vous êtes enceinte ou sinon c'est un dérèglement hormonale.
Patience et bonne soirée
24 mai 2008 à 20:01
OUi pour le labo en fait j'ai appelé hier soir en demandant au bout de combien e jour de retard ets il conseillé de faire un test, elle m'a dit dès le premier jour on le voit...du coup j'y suis allée ce matin et 1 heure après elle m'a appelé pour me dire que c'était négatif....
je n'étais pas décue mais surtout surprise car avec les qq signes...Là par exemple j'ai mal au bas ventre comme pdt mes règles mais rien de sors....
Pfff c pénible ;)
24 mai 2008 à 20:08