Je quitte ce site réactionnaire
Résolu/Fermé
Bonjour,
je quitte sur le champs ce site qui se permet des sanctions complètement inappropriées le modo doit être vraiment un gros c.. !
sans regret.
--
Une longueur d'avance.
je quitte sur le champs ce site qui se permet des sanctions complètement inappropriées le modo doit être vraiment un gros c.. !
sans regret.
--
Une longueur d'avance.
5 réponses
-
bonjour
Pourrais-tu expliquer ce qui sa passe?
ensuite sur ton poste a eu réponse
ensuite merci de surveiller le langage même si tu l'as codé -
Bonsoir.
Pour se désinscrire, voilà le lien en direct :
https://www.commentcamarche.net/contact/index.php3?ID=20
-
Bonjour,
Vu le comportement du monsieur.
Vu qu'il n'est toujours pas "désinscrit".
Je m'empresse de le faire, au cas où il l'oublierait...
-
Coucou à tous.
Pourquoi, as-tu eu cette : réaction.?
--Tu es : là depuis : cinq jours seulement et tu voudrais tout : révolutionner sur : ccm ? , un peu de sérieux quand même...
De plus; je t'invite à lire : ceci car tu n'as pas : tout lu : visiblement....
Douce soirée à tous ;-).
Non la vie n'est pas : un long fleuve tranquille.
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne veux pas que : l'on te fasse. Souris ; toujours aux autres et les autres te sourirons et t'appréciront ^^ plouf2 -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Coucou à tous;-)
Ce que : gentle ne semble pas : avoir compris : c'est que nous voulons l'aider à prendre conscience de : son problème et aussi : répondre à sa demande. Et que le prochain souci on sera là pour : lui comme nous etc , avons été là aussi pour : d'autres.
Pour ce qui est de : garder mon tonus,parfois,ce n'est : vraiment pas faux. Mais j'ai très souvent l'habitude de : penser : aux autres : comme vous etc. Mais perso, mon handicap lourd en plus de mon caractère: m'aide à relativiser et avec les gens comme gentle : à leur donner une : autre chance en essayant de lui : faire prendre : conscience aussi : de ce qui peu être une : "erreur",et lui tendre la main : aussi quoi.Merci DCI.
Douce journée à tous ;-).
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne veux pas que : l'on te fasse. Souris ; toujours aux autres et les autres te sourirons et t'appréciront ^^ plouf2